Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
twilight chapitre2 new moon
w
21 novembre 2009 23:07
quelqu'un l'aurait-il vue svp vos impression ( personnelement j'ai bien aimé le premier mais sans plus mais est ce que le second est chouette? )merci
27 novembre 2009 11:49
Slm!
Je l'ai vu avant hier! Il est bien mieux que le premier je trouve! Y'a plus d'action et en plus Jacob c'est un grand plein de muscle, il est craquant!confused smiley Mon impression : cro bienIn love!
C
3 décembre 2009 16:46
Salam,

Je l'ai vu, il est pas mal, mais moi ce qui m'a gêné c'est qu'il y'avait des dialogues à un moments donné ennuyant, mais heureusement qu'il y'a de l'action avec Jacob...

Fraisesucre c'est vrai qu'il est bien musclé Jacob par rapport à Edward surtout quand il coupe ses cheveux, changement de personnalité.

Je ne te raconte pas le film tkt.
k
4 décembre 2009 09:17
Salam!!

Moi je l'ai vu le lendemain de sa sortie pour eviter la foule grinning smiley

Et franchement j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterais pas a le revoir et je me dis vivement qu il sorte en DVD....

Apres chacun ses impressions mais moi perso je le conseille surtout si on a vu le 1 alors on ne peut rester sur sa fin.... Et là je me dis vivement le 3crying(

Voilàwinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
4 décembre 2009 16:36
Salam,
beau film!! en plus les effets spéciaux pour les loups garous eye popping smiley on s'y croirait...
P
4 décembre 2009 17:08
je l'ai vu hier
g bavé sur jacob comme une midinette de 15ans (cte honte)
ms punaise.... jacob... (soupir)
sinon le film, sympa, mieux que le livre qui saoule des fois tellement il traine en longueur
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
l
4 décembre 2009 19:01
Moi qui n'aime pas du tout ce genre de film d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce second volet.

Le premier m'avait profondémment ennuyé, c'était très nian-nian et vraiment pour les ados. Ce second épisode est bien meilleur, la réalisation est stupéfiante et les effets spéciaux WAWWWW eye popping smiley à couper le soufle.

Bref, j'y suis aller pour accompagner ma soeur mais finallement je n'ai pas regretté. Je vous le conseille.

PS: Jacob..... (torse nu la moitié du film) confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 décembre 2009 19:10
Citation
Cheulha87 a écrit:
Salam,

Je l'ai vu, il est pas mal, mais moi ce qui m'a gêné c'est qu'il y'avait des dialogues à un moments donné ennuyant, mais heureusement qu'il y'a de l'action avec Jacob...

Fraisesucre c'est vrai qu'il est bien musclé Jacob par rapport à Edward surtout quand il coupe ses cheveux, changement de personnalité.

Je ne te raconte pas le film tkt.

Oui quand jacob a les cheveux court olalalala!!! Sérieu il est trop bien foutu!!! J'ai un peu honte lol!!! On dirait une de ces filles en fleur qui en peuvent plus rien qu'a dire "Edward"!!!!
En plus l'acteur choisi pour jacob colle très bien au rôle.
Je l'ai vu en VO, je préfère, les textes sont un peu déformés en français!

En gros je kif!!! lol!
j
7 décembre 2009 13:58
au début je détesté!!!!

maintenant j'apprécie bcp.....Le 1 tu découvre les personnages et Edward et Bella sont mimi

ce que j'apprecie chez Edward c'est son coté protecteur rassurante!!!!!!

Jacob j'aime pas du tout!!!!

j'ai hate que le 3 sort au cinéma
M
8 décembre 2009 00:08
Citation
marikael a écrit:
je l'ai vu hier
g bavé sur jacob comme une midinette de 15ans (cte honte)
ms punaise.... jacob... (soupir)
sinon le film, sympa, mieux que le livre qui saoule des fois tellement il traine en longueur

Salam, je l'ai vu aussi et comme toi, je suis retombé à mes 15 ans en voyant Jacob!!! lol
J'avais bien aimé le livre aussi et en effet vivement le 3eme :-)
C
8 décembre 2009 17:06
Slm,

Décidément yen a beaucoup qui ont craqué pour jacob, avec sa longue chevelure lol!!!
d
20 décembre 2009 20:44
et moi qui croyais que ya que moi qui est revenu sur ces 15ans!! j'ai bcp adoré le 1er et j'attends de voir le 2 sur DVD vivement; car d'un coté la musique qu'il ya tt au long du film les lyrics oh my gosh! awesome! eye popping smiley In love

ss comme toi joieducoeur!!!! c Edward que j'ai craqué pour! car j'adore son coté protecteur! comme mon ti coeur d'amour In love
n
21 décembre 2009 16:17
Slm les filles Bye

Pourquoi vos réactions vis-a-vis de Jacob ne m'étonne pas ??!! grinning smiley

il est tout simplement MAGNIFIQUE ce type In love In love

Et dire qu'il n'a que 17 ans ... On a tous un coté pédophile en nous mdrrr ptdr
22 décembre 2009 20:40
Citation
nounoussa01 a écrit:
Slm les filles Bye

Pourquoi vos réactions vis-a-vis de Jacob ne m'étonne pas ??!! grinning smiley

il est tout simplement MAGNIFIQUE ce type In love In love

Et dire qu'il n'a que 17 ans ... On a tous un coté pédophile en nous mdrrr ptdr

Mdrrrrr c'est un peu ce que je me disais! J'ai 21 and et j'étais la bouche grande ouverte devant le film! Puis j'ai su son age et je me suis dis "Mais t'es pas bien dans ta fraise toi!!!"
Enfin alala! En plus c'était mon personnage préféré dans les livres aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook