Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le twerk vous en pensez quoi ?
L
18 août 2019 00:13
Mdr rigolez pas.. mais je regardais une chorégraphie sur youtube d’une dame qui s’appelle Aliya janelle, tres connue apparemment

Bref et donc dans cette choré y’a tout une sequence d’enchainements ou y’a du twerk.

J’arrive pas à savoir si je trouve ca provocant, ou si j’assimile ca à de la « danse »

Il me semble que c’est assez recent comme « danse », venue tt droit des USA (pr pas changer)

Vous en pensez quoi ?
F
18 août 2019 00:15
J'associe ca a de la vulgarite, je la trouve horrible cette "danse" Oh thumbs down
L
18 août 2019 00:16
pourquoi ?

Citation
Flilissa79 a écrit:
J'associe ca a de la vulgarite, je la trouve horrible cette "danse" Oh thumbs down
L
18 août 2019 00:17
Bcp de gens en sont friands on dirait perplexe
18 août 2019 00:17
Hello,

À la base c'est juste une danse mais tout ce qui touche aux fesses des femmes est forcément sexuel hein. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 00:18 par Be Happy.
L
18 août 2019 00:18
Cad ?

Pck la clairement les gens qui dansaient ca ils prenaient des pause et mimiques tees sexualisées hein

Jpense que ca vient d’un truc sexuel moi.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

À la base c'est juste une danse mais tout ce qui touche aux fesses est forcément sexuel hein. eye rolling smiley
18 août 2019 00:18
Le twerk n'est pas recent. On twerkait en jamaique et en Afrique subsaharienne depuis longtemps. Les stars afro américaine l'ont popularisé en occident.

Dis toi que ma cousine twerk souvent entre femme et j'arrive pas à acceptet que c'est une vrai dance. Je trouve ça bcp trop vulgaire...

Apres jme suis habituée donc en voir ne me choque pas mais c'est pas demain la veille que je twerkerai
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Mdr rigolez pas.. mais je regardais une chorégraphie sur youtube d’une dame qui s’appelle Aliya janelle, tres connue apparemment

Bref et donc dans cette choré y’a tout une sequence d’enchainements ou y’a du twerk.

J’arrive pas à savoir si je trouve ca provocant, ou si j’assimile ca à de la « danse »

Il me semble que c’est assez recent comme « danse », venue tt droit des USA (pr pas changer)

Vous en pensez quoi ?
L
18 août 2019 00:18
Heu c’est pas une danse du tout enfaite mdr, le tango la salsa c’est de la danse, remuer son boul j’appelle pas sa une danse. C’est à faire à son homme c’est Tout lol
F
18 août 2019 00:19
Pourqoui? grinning smiley grinning smiley
On parle bien de mouvements voir de spasmes qui consistent a remuer son popotin au risque de se deboiter les anches?

Berk
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
pourquoi ?
18 août 2019 00:19
Le twerk solo c'est une danse de base sauf qu'aujourd'hui on a trop vulgarisé cette danse donc ça devient une danse sexuelle.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Cad ?

Pck la clairement les gens qui dansaient ca ils prenaient des pause et mimiques tees sexualisées hein

Jpense que ca vient d’un truc sexuel moi.
L
18 août 2019 00:21
Bah prk bcp la dansent ?


Citation
Laïaa a écrit:
Heu c’est pas une danse du tout enfaite mdr, le tango la salsa c’est de la danse, remuer son boul j’appelle pas sa une danse. C’est à faire à son homme c’est Tout lol
L
18 août 2019 00:21
Tu viens d’où ?

C’est une coutume du coup ?

Elles ca ne les choquent pas ?
Citation
Linconnue* a écrit:
Le twerk n'est pas recent. On twerkait en jamaique et en Afrique subsaharienne depuis longtemps. Les stars afro américaine l'ont popularisé en occident.

Dis toi que ma cousine twerk souvent entre femme et j'arrive pas à acceptet que c'est une vrai dance. Je trouve ça bcp trop vulgaire...

Apres jme suis habituée donc en voir ne me choque pas mais c'est pas demain la veille que je twerkerai
18 août 2019 00:22
Personnellement je considère pas cela comme de la danse, pour moi la danse c'est un art, c'est une technique etc..
Je trouve ça juste moche mais ça va bien avec la période actuelle qui encense le trash et le vulgaire.

Y'a qu'a voir les " icônes " des jeunes : Des rappeurs avec des filles à poils, Kim K et sa fratrie de morues et des candidats de telerealité atrophiés du cerveau...
Bref c'est pas génial
L
18 août 2019 00:22
Mdr c’est syxy askip ^^
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourqoui? grinning smiley grinning smiley
On parle bien de mouvements voir de spasmes qui consistent a remuer son popotin au risque de se deboiter les anches?

Berk
18 août 2019 00:22
Parce que Flissa est une fille noble, et les nobles ne font des choses pareil tout simplement.

je connais le tunisien barcha barcha, hadik hiya Chef
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
pourquoi ?
L
18 août 2019 00:23
Mdrrr y’a une technique je crois ^^ perso je sais pas twerker (et jai un boule donc c est pas correlé)
Citation
SsNekosS a écrit:
Personnellement je considère pas cela comme de la danse, pour moi la danse c'est un art, c'est une technique etc..
Je trouve ça juste moche mais ça va bien avec la période actuelle qui encense le trash et le vulgaire.

Y'a qu'a voir les " icônes " des jeunes : Des rappeurs avec des filles à poils, Kim K et sa fratrie de morues et des candidats de telerealité atrophiés du cerveau...
Bref c'est pas génial
18 août 2019 00:23
J'aime pas du tout, même les dances orientales où ils bougent leurs fessées je trouvent ça gênant. Après c'est peut être parce que je suis une femme, les hommes pensent autrement ?
L
18 août 2019 00:24
Bah pcq ça s’est sexualisé à fond, et c’est à celles les plus dénudées celles qui ont les plus grosses fesses de se montrer le +. 2019 quoi salut
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah prk bcp la dansent ?
18 août 2019 00:25
Salam
Bientôt on dansera avec les seins si se n'est déjà fait lol
C'est dégradant et encore dégradant...
Certains même beaucoup disent que c'est artistique mais j'ai envie de dire il y a quoi d'artistique dans le fait de trémousser ses fesses? Un jour, en plein spectacle il y en aura une qui va lâcher une caisse mdr et ça sera cheh pour elle.
L
18 août 2019 00:25
Mdrrrrr je suis pas noble moi ? Pck j’en parle

Genre tu demanderas pas à ta hlel de twerker pr toi sinon elle sera plu « noble »

Mdr t perché khey

NB : ma ta3raf chey !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Parce que Flissa est une fille noble, et les nobles ne font des choses pareil tout simplement.

je connais le tunisien barcha barcha, hadik hiya Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook