Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le twerk n’est-il pas un vol des danses orientales?
Y
7 juin 2019 20:24
Nous avons des danses orientales avec beaucoup de mouvement du bassin qui ressemblent au twerk. Est-ce que le twerk est une appropriation vulgarisée d’une danse orientale?

Merci
7 juin 2019 20:26
tu twerk?
M
7 juin 2019 20:27
Ptdrrrrrr
Citation
aleema a écrit:
tu twerk?
7 juin 2019 20:30
il semble intéresse par cette danse grinning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrrrrr
M
7 juin 2019 20:32
On dirait bien grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
il semble intéresse par cette danse grinning smiley
7 juin 2019 20:32
Jpp ptdr


Citation
aleema a écrit:
tu twerk?
7 juin 2019 20:33
Oublie cette idée
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
7 juin 2019 20:35
lol
Citation
aleema a écrit:
tu twerk?
Z
7 juin 2019 20:39
Ah psq les danses orientales c’est pas vulgaire deja mdddr !?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Nous avons des danses orientales avec beaucoup de mouvement du bassin qui ressemblent au twerk. Est-ce que le twerk est une appropriation vulgarisée d’une danse orientale?

Merci
F
7 juin 2019 20:42
Une fois par curiosité je voulais savoir à quoi ressemble les mariages des pays du golf je suis tomber sur des femmes qui twerk en niqab en préscence d'hommes je pensais que ça n'existait pas là bas vu qu'ils sont conservateurs dans leurs pays
Y
7 juin 2019 20:44
Bah c’est une danse orientale classique. Le twerk est une copie. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar.
Citation
Fastf a écrit:
Une fois par curiosité je voulais savoir à quoi ressemble les mariages des pays du golf je suis tomber sur des femmes qui twerk en niqab en préscence d'hommes je pensais que ça n'existait pas là bas vu qu'ils sont conservateurs dans leurs pays
M
7 juin 2019 20:50
Le twerk est sensé avoir des racines en Afrique de l'Ouest...
S
7 juin 2019 20:56
La danse orientale est bien plus sensuelle que le twerk que je trouve limite vulgaire.

Ça n'a rien à voir la grâce d'une danse orientale suscite du désir dans la durée alors qu'un twerk c'est du one shot sans saveur c'est tout le temps la même chose.
8 juin 2019 00:53
Le twerk c'est degueulasse.
Et la danse orientale est vulgaire on va pas se mentir, voir 1 femme bouger son boule devant pleins d'hommes, non merci... Je suis tjs gênée de voir ça a des mariages, surtout quand tu vois la fille descendre et remonter sur ses fesses un foulard... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook