Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Vos tutos et youtubeuses péféré ♡
30 octobre 2012 19:05
coucou les girls

alors dites nous qu'elles sont vos youtubeuses préférées aussi les tutos qui vous ont aidé, marqué...


pour moi je viens de découvrir une aujourd'hui où j'aime beaucoup surtout ces tutos tenues du jour

alors elle s’appelle sananas2106


mais dites-moi y parmi les il n'y a pas de youtubeuse ze3ma ??!!

a vous winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
30 octobre 2012 19:35
Salem smiling smiley

Alors j aime beaucoup sananas mais aussi
sarahforsahm
sweethoney2106
helenemonblogdefille

Voila bisous
l
30 octobre 2012 19:50
mes 3 preferées sont:

- Natamelie
- Helene mon blog de fille
- Sweethoney2106

smiling smiley
D
30 octobre 2012 20:00
Sweethoney
Amivi

et c'est tout, je les regardes pas souvent sauf quand je suis vraiment dans une période a fond dans le make up et que je me tue de video de maquillage

Sinon je suis aussi fana du nail art et donc j'aime bien Tartofraises, ca me manque de faire les ongles a des femmes coquettes crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 octobre 2012 20:01
Cynthiadulude, une excellente maquilleuse professionnelle québécoise.

Bonne technique, pédagogie, simplicité et en plus ces vidéos sont loin d'être commerciales comme celles des youtoubeuses françaises et américaines.

[www.youtube.com]
M
30 octobre 2012 20:07
[www.youtube.com] : Patch anti point noir maison. Le mec parle beacoup. Je vais essayer sa méthode prochainement.

[www.youtube.com] : Pousse rapide des cheveux avec l'huile de ricin. A tester prochainement.

[www.youtube.com] : Coiffure qui a li'ar facille à faire. Par contre, je n'aime pas quand on crèpe les cheveux.

[www.youtube.com] : Coiffure de déesse

J'aime bien LuxyHair et Cynthia Dulude.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
30 octobre 2012 20:22
Salam,

J'aime bcp

Sweethoney
Natamelie
Cynthiadulude

Concernant sananas je ne l'a regarde plus du tout depuis que j'ai decouvert les youtubeuse que j'ai mentionné , elle fait trop de chichi quand je compare
D
30 octobre 2012 21:05
ENJOY PHOENIX j'adore son univers son style sa personnalité son tout quoi
30 octobre 2012 21:22
Salam

Moi ma favorite ça reste incontestablement julielovesmac07 ! Elle donne des bons conseils et puis même si on s'y connaît dans le domaine makeup, ça fait plaisir de voir ce qu'elle fait. Pourtant c'est pas toujours mon style ce qu'elle fait. xD

Pour celles que ça intéresserait, elle a aussi ouvert un site : www.lesconseilsdejulie.fr
-
30 octobre 2012 21:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les girls

alors dites nous qu'elles sont vos youtubeuses préférées aussi les tutos qui vous ont aidé, marqué...


pour moi je viens de découvrir une aujourd'hui où j'aime beaucoup surtout ces tutos tenues du jour

alors elle s’appelle sananas2106


mais dites-moi y parmi les il n'y a pas de youtubeuse ze3ma ??!!

a vous winking smiley


Je regarde de temps en temps

[www.youtube.com] J'aime bien ses coiffures

[www.youtube.com] Au niveau des coiffures

[www.youtube.com] Au niveau des tenues

Voilà voilà smiling smiley
f
30 octobre 2012 22:26
pour moi:
asma makeup
noura orientalbeauty
hellyhey
n
31 octobre 2012 00:14
Maquillage: Pixiwoo et makeupgeek (en anglais)

dope2111 surtout une video ou elle se transforme en angelina jolie c'est impressionnant:
D
31 octobre 2012 00:22
Citation
Nahel92 a écrit:
Maquillage: Pixiwoo et makeupgeek (en anglais)

dope2111 surtout une video ou elle se transforme en angelina jolie c'est impressionnant:
ca c'est abusé, elle se donne carrément une autre ethnie avec ces transformations, elle est douée ca c'est indéniable lol mais ca n'a aucun interet j'espere qu'elle a juste fais ca pour montrer son talent et pas pour donner des mauvaises idées aux fana d'angelina jolie lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3
31 octobre 2012 10:05
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

J'aime bcp

Sweethoney
Natamelie
Cynthiadulude

Concernant sananas je ne l'a regarde plus du tout depuis que j'ai decouvert les youtubeuse que j'ai mentionné , elle fait trop de chichi quand je compare

Complétement d'accord.
Je supporte pas ses manières
31 octobre 2012 10:20
vous êtes sérieuses? vous connaissez des youtubeuses ?? par coeur et tout?? moody smiley
31 octobre 2012 10:53
salam

Cynthiadulude j'adore cette fille, ces techniques et elle est de très bon conseil
31 octobre 2012 11:19
Cynthiadulude elle m'avait trop fait rire avec son accent ! Mais bon c'est normal c'est une canadienne

Sinon je viens de découvrir CarliBel55, elle aussi elle a un site et tout. Elle est trop jolie et bref, elle nous montre comment faire des brushings de stars, makeup etc c'est trop bien fais
31 octobre 2012 11:32
coucouc les filles

alors je viens de m'abonné chez 3 autres que vous avez cité

alors pour helenemonblogdefille j'aimais bien avant mais plus maintenant

Cynthiadulude elle fait des vidéo très intéressantes mais je dois repassé certain passage pour bien comprendre

---Toi&Moi--- les trois en l'aire thumbs up mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais je te passerais le nom d'une autre américaine qui fais des maquillages de malade

fayda j'allais cité asma makeup la vidéo avec sa fille et In love


il ya aussi kihouu que j'ai croisé dans son lieu de travaille elle est juste adorable et sa vidéo de " un chignon sans chouchou! " me serre souvent lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
-
31 octobre 2012 12:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucouc les filles

alors je viens de m'abonné chez 3 autres que vous avez cité

alors pour helenemonblogdefille j'aimais bien avant mais plus maintenant

Cynthiadulude elle fait des vidéo très intéressantes mais je dois repassé certain passage pour bien comprendre

---Toi&Moi--- les trois en l'aire thumbs up mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais je te passerais le nom d'une autre américaine qui fais des maquillages de malade

fayda j'allais cité asma makeup la vidéo avec sa fille et In love


il ya aussi kihouu que j'ai croisé dans son lieu de travaille elle est juste adorable et sa vidéo de " un chignon sans chouchou! " me serre souvent lol



Je veux bien que tu me passe son nom....Moi je préfère regarder les tutos Anglais ou Américain je trouve qu'elles s'y connaissent mieux au niveau Make up....Et en plus , sa permet d'approfondir ma connaissance de la langue ....

Mais le point négatif c'est que sa te pousse à acheter des produits et sa fait chauffer ta carte bleu....Comme le produit Crest pour le blanchiment des dents ...J'ai acheté la gamme complète et le montant au final il était ......
n
31 octobre 2012 12:28
salaam hihiii


Moi j'aime bien sananas, sweethoney, worldofsister (surtout pour les ptits tutos coiffures) et cynthiaduludeee !!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook