Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuto by salima
K
28 janvier 2018 17:01
Salam à tous, vous avez vu, salima avec ses tutos, déjà à chaque fois que je tapais les mots clés tuto turban, toujours je tombait sur ses vidéos, et il y a quelques jours, je la vois carrément dans une pub L'Oréal à la télé.
Elle en a fait du chemin.elle a sa réussite.
Vous en pensez quoi ?
28 janvier 2018 17:03
Elle le vaut bien ^^
28 janvier 2018 17:05
Moi je l’aime bien Salima mais elle fait croire aux gens que le turban = voile hors que pas du tout et ça c’est très dommage.
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 17:09
Salam

Elle était dans une pub L'oreal car elle a été maquilleuse chez eux pendant plusieurs années il me semble.
D'ailleurs si tu vois ces vidéos jusqu'à il y'a récemment elle avait interdiction de montrer d'autres produits que de cette marque.
Quelque soit les désaccords turban/voile perso je trouve que c'est quelqu'un qui semble avoir de bonnes valeurs et qui montre une bonne image de la femme musulmane, le reste ne me regarde pas.
K
28 janvier 2018 17:09
Elle fait des trucs avec ses foulards, ça a l'air simple quand on regarde, mais j'y arrive pas.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi je l’aime bien Salima mais elle fait croire aux gens que le turban = voile hors que pas du tout et ça c’est très dommage.
28 janvier 2018 17:17
Non elle sait bien que le turban n'est pas le voile legiferee en Islam et le dis bien dans ses videos, qu'elle le met pour le style. Je l'aime bien , c'est la seule qui ne s'epile pas les sourcils, qui a l'esprit famille, elle bosse avec ses soeurs machaallah, son mari est une creme, et elle a toujours le sourire. Machaallah 3liha
S
28 janvier 2018 17:40
Salam,

J’aime bien regarder ses Tuto, je l’ai également sur snap, c’est une belle fille qui a l’air d’être hnina avec un grand coeur. Elle a pas l’air prétentieuse ni même égoïste malgré le chemin qu’elle a parcouru, contrairement à pas mal d’autres youtubeuses.

Après pour le reste, concernant le voile ou le fait qu’elle s’affiche etc, ça ne me regarde aucunement.

J’avais montré une de ses vidéos à ma mère, dans cette vidéo elle était avec son mari et on les entendaient parler rif à certains moments et meskina ma mère me dit « Et son mari il accepte qu’elle mette sa tête et la sienne devant la terre entière ? » elle était choquée mdr

Bon après je lui ai montré les vidéos d’Asma Fares et en terme de beauté elle a jugée qu’Asma était magnifique mash’Allah, elle a eu un coup de cœur visuel pour elle lol
K
28 janvier 2018 17:44
C'est vrai que c'est étonnant que son mari accepte qu'elle se montre comme ça.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’aime bien regarder ses Tuto, je l’ai également sur snap, c’est une belle fille qui a l’air d’être hnina avec un grand coeur. Elle a pas l’air prétentieuse ni même égoïste malgré le chemin qu’elle a parcouru, contrairement à pas mal d’autres youtubeuses.

Après pour le reste, concernant le voile ou le fait qu’elle s’affiche etc, ça ne me regarde aucunement.

J’avais montré une de ses vidéos à ma mère, dans cette vidéo elle était avec son mari et on les entendaient parler rif à certains moments et meskina ma mère me dit « Et son mari il accepte qu’elle mette sa tête et la sienne devant la terre entière ? » elle était choquée mdr

Bon après je lui ai montré les vidéos d’Asma Fares et en terme de beauté elle a jugée qu’Asma était magnifique mash’Allah, elle a eu un coup de cœur visuel pour elle lol
28 janvier 2018 17:48
Ah bon lol ta mere prefere Asma? C'est ses rondeurs c ça ^^ elle est plus agé qu'elle aussi. Je trouve Salima tellement au-dessus ^^ grande, harmonie ds les formes machaallah et si douce
Y
28 janvier 2018 17:50
Slam

Perso je préfère Asma... Salima est très belle aussi Macha allah et ça aide lol
S
28 janvier 2018 17:58
Ouii lol mais bon elle a des critères de beauté un peu plus à l’ancienne : peau blanche, visage rond, bonne joues, etc lol

Perso je préfère aussi Salima lol ^^


Citation
inspiration87 a écrit:
Ah bon lol ta mere prefere Asma? C'est ses rondeurs c ça ^^ elle est plus agé qu'elle aussi. Je trouve Salima tellement au-dessus ^^ grande, harmonie ds les formes machaallah et si douce
28 janvier 2018 18:06
Asma j'aime bien elle est plus speed, plus dynamique, mais je supporte pas ses claquement de langue.lool dc jai arrêté de regarder
28 janvier 2018 20:18
moody smiley

Je sais pas comment vous faites pour suivre ses femmes... Je les déteste toutes, toutes les memes... l’image qu’elles veulent se donner sur Youtube est totalement calculé..
C’est une perte de temps voir d’argent s’ils leurs arguments commerciaux vous ont convaincu
28 janvier 2018 21:54
J'aime pas moi perso.

Je ne connaissais pas mais je viens de jeter un coup d'oeil, bof quoi.
En revanche il y a la chaine de Molem Sisters pour celles à qui ça intéresse thumbs up
K
29 janvier 2018 12:59
On aime ou pas, ce que je voulais souligner dans ce post, c'est qu'elle a commencé en faisant des ptite vidéo sur YouTube, et regarde maintenant, elle est égérie de L'Oréal. Whouaw
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
J'aime pas moi perso.

Je ne connaissais pas mais je viens de jeter un coup d'oeil, bof quoi.
En revanche il y a la chaine de Molem Sisters pour celles à qui ça intéresse thumbs up
29 janvier 2018 20:34
Je trouve qu'elle maquille les autres mieux qu'elle ne se maquille elle-même.
Mais c'est une jolie fille
K
29 janvier 2018 20:49
Si elle se maquillait moins, elle serait encore plus joli.
Les faux cils etc, pas mon truc.
Citation
Firdawss. a écrit:
Je trouve qu'elle maquille les autres mieux qu'elle ne se maquille elle-même.
Mais c'est une jolie fille
29 janvier 2018 22:47
Oui voilà elle arrive à doser quand elle maquille quelqu'un mais elle c'est too much quand elle se maquille elle-même
Citation
Kim its me a écrit:
Si elle se maquillait moins, elle serait encore plus joli.
Les faux cils etc, pas mon truc.
30 janvier 2018 11:12
Salam
Perso je donnerais pas mon avis parce qu'après on va dire que c'est de la médisance et je vais prendre des mauvaises actions lol
B
31 janvier 2018 21:45
J'aime bien ce qu'elle dégage, ça se voit que c'est une belle personne, mais je pense qu'elle ne fera pas long feu dans le milieu dans lequel elle est
je la sens en décalage
elle dégage une grande simplicité dans sa façon d'être
j'aime beaucoup cette youtubeuse même si je ne la suis pas
elle porte le turban comme beaucoup de rifias le portent, ce n'est pas un hijab au sens strict du terme .... c'est pas une nouveauté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook