Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuto: Mettre une alarme à la place de l'adhan (application mobile)
c
31 juillet 2021 15:12
Salam à tous,

Je vous explique étape par étape, comment mettre en place sur un téléphone portable, une alarme à la place de l'adhan, ça peut être pratique pour ne pas oublier quand c'est l'heure de la prière et pour éviter une alerte à la bombe grinning smiley

1- Application à télécharger sur le store:

store
 
S 0

2- une fois l'application téléchargée, aller sur "TEMPS SALAT", et cliquer sur les symboles du réveil (voir l'image ci-dessous)


 
S 0



3- Cocher "son de l'alarme" (voir l'image ci dessous)

 
3 0

4- les réglages à faire sur le téléphone:
cliquer longtemps sur l'icône de l'application et choisissez "information"
(voir image ci dessous)

 
4 0

5- cocher toutes les "autorisations" et "notifications" possibles et retirer les restrictions liées à "l'économiseur de batterie" (voir les images ci-dessous selon la marque du portable)

 
5 0

 
5 0

 
5 0

6- aller dans les paramètres "notification" de votre téléphone et activer les notifications pour l'application "coran français" (voir image ci-dessous)

 
6 0

Fin du tutoriel
31 juillet 2021 15:34
Tu utilises weVPN ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
c
31 juillet 2021 16:44
J'aurai aimé que ça serve au moins à une personne, mais au lieu de ça on me parle de vpn Oups

Non j'utilise pas "wevpn", j'utilise une application qui se sert d'un vpn pour protéger mes appareils...
31 juillet 2021 16:47
Merci beaucoup
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam à tous,

Je vous explique étape par étape, comment mettre en place sur un téléphone portable, une alarme à la place de l'adhan, ça peut être pratique pour ne pas oublier quand c'est l'heure de la prière et pour éviter une alerte à la bombe grinning smiley

1- Application à télécharger sur le store:

store
 
S 0

2- une fois l'application téléchargée, aller sur "TEMPS SALAT", et cliquer sur les symboles du réveil (voir l'image ci-dessous)


 
S 0



3- Cocher "son de l'alarme" (voir l'image ci dessous)

 
3 0

4- les réglages à faire sur le téléphone:
cliquer longtemps sur l'icône de l'application et choisissez "information"
(voir image ci dessous)

 
4 0

5- cocher toutes les "autorisations" et "notifications" possibles et retirer les restrictions liées à "l'économiseur de batterie" (voir les images ci-dessous selon la marque du portable)

 
5 0

 
5 0

 
5 0

6- aller dans les paramètres "notification" de votre téléphone et activer les notifications pour l'application "coran français" (voir image ci-dessous)

 
6 0

Fin du tutoriel
31 juillet 2021 16:50
Après si tu sais c’est à peu près à quelle heure les prières tu a juste à regarder l’heure sur mawaqit sans forcément mettre d’alarme
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'aurai aimé que ça serve au moins à une personne, mais au lieu de ça on me parle de vpn Oups

Non j'utilise pas "wevpn", j'utilise une application qui se sert d'un vpn pour protéger mes appareils...
c
31 juillet 2021 16:50
Je t'en prie Welcome
c
31 juillet 2021 16:54
Je suis un peu tête en l'air et je ne suis pas du genre à avoir constamment les yeux rivés sur l'heure.. d'où l'intérêt d'avoir une alarme..
Citation
Maroc444 a écrit:
Après si tu sais c’est à peu près à quelle heure les prières tu a juste à regarder l’heure sur mawaqit sans forcément mettre d’alarme
6
31 juillet 2021 18:23
Merci, très bon partage ?
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook