Citation
sassousah a écrit:
Salam aaleykoum je poste ce message pour essayer de savoir si je peux demander à mon frère d’être mon Tuteur pour que je puisse me marier car mon père y est opposé depuis plus d’un an.
Je voudrais qu’on m’explique si oui ou non cela est possible en espérant avoir des réponses.
BarakALlah u fikoum
Citation
sassousah a écrit:
Salam aaleykoum je poste ce message pour essayer de savoir si je peux demander à mon frère d’être mon Tuteur pour que je puisse me marier car mon père y est opposé depuis plus d’un an.
Je voudrais qu’on m’explique si oui ou non cela est possible en espérant avoir des réponses.
BarakALlah u fikoum
Citation
sassousah a écrit:
BarakALlah u fikoum
Citation
sassousah a écrit:
BarakALlah u fikoum
Citation
kaloupile a écrit:
Ton père refuse parce que tu es encore pubère ?
Je suis d'accord avec lui !
Citation
sassousah a écrit:
aaleykoum selem il refuse car il n’est pas de la même origine que moi je suis tunisienne et lui algérien tt simplement
Citation
sassousah a écrit:
aaleykoum selem il refuse car il n’est pas de la même origine que moi je suis tunisienne et lui algérien tt simplement
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Ne saute pas le droit et devoirs de ton père....ton père a fait de toi ce que tu es aujourd'hui....ton père est visionnaire,il veut ton bien en plus t es une Femme donc fait faire doublement attention....
Résonne toi ma sœur,ton père ta nourrie, éduqué, habillé,logé,ta aimé, est présent pour toi,va pas tué ta relation familiale pour une histoire d Homme peut importe si il est bon ou pas....
Demain tu contrarie ton père,ton mec te Jette,tu fais comment pour te faire assister Etc... patiente si ton père ne veut tjr pas bah prend un algérien yen a pas mal ici,il suffit de voir les pseudo et drapeau...
Citation
sassousah a écrit:
je lis ce que tu dis mais malheureusement tu ne connais pas ma vie pour dire ce qu’il a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui le vois-tu et je ne veux pas être ingrate ou quoi que ce soit je ne dis juste pas ce qu’il en est.
Ce n’est pas mon « mec » c’est un homme qui ne veut pas de haram avec moi qui a voulu se présente devant mes parents mais mon père lui a claquer la porte au nez pour des raison d’origine car là où on vient c’est mal vu de se mélanger et il crain tt simplement le regard des gens c’est n’est pas injuste de part? je patiente énormément et mon frère est d’accord pour être mon tuteur car lui même sait que là situation m est totalement injuste.