Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuteur legal mariage
K
2 février 2018 00:20
Salam ,

Je vais dire la verité car voila je veux avoir une reponse claire si un frere ou une soeur ayant connaissancz de religion ou etudier la religion peut m’eclairer :

Ma mere a divorcer de mon pere , mon pere etant un homme méchant manipulateur et en plus vas chez des marabout a plusieurs reprises il a essayer d eme faire boire c sorcellerie sans oublier qu’il m’en a fais bref aujourd’hui on ce parle plus et il veut plus entendre parler de moi car je lui ai tenu tete sur la verité bref ... je voulais savoir a par lui qui peut etre mon tuteur sachant que j’ai des petits frere mes trop petits !
Qu’allah vouq recompense

Merci
2 février 2018 00:37
Salam

Honnêtement je n'ai pas les connaissances religieuses pour t'aider mais selon moi tu pourrais demander je ne sais pas moi à un oncle ou ton grand père par exemple.
Sinon si tu va à la mosquée et que tu connais quelqu'un de confiance peut être qu'un imam peut s'en charger...

Quelqu'un peut confirmer ? je voudrais pas induire la soeur en erreur ^^


Citation
Kramouz a écrit:
Salam ,

Je vais dire la verité car voila je veux avoir une reponse claire si un frere ou une soeur ayant connaissancz de religion ou etudier la religion peut m’eclairer :

Ma mere a divorcer de mon pere , mon pere etant un homme méchant manipulateur et en plus vas chez des marabout a plusieurs reprises il a essayer d eme faire boire c sorcellerie sans oublier qu’il m’en a fais bref aujourd’hui on ce parle plus et il veut plus entendre parler de moi car je lui ai tenu tete sur la verité bref ... je voulais savoir a par lui qui peut etre mon tuteur sachant que j’ai des petits frere mes trop petits !
Qu’allah vouq recompense

Merci
A
2 février 2018 00:52
Alaykoum salam