Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie : Une touriste marocain arrêtée pour avoir insulté Erdogan et la...
9 mai 2022 17:27
bah elle va du Maroc jusqu'en turquie pour insulter la république et le président c'est pas un peu bizarre !!!!!!!!!!!!!!
9 mai 2022 17:40
Ses insultes dont très vulgaires en plus … elle ne semble pas normale !!!
R
9 mai 2022 17:54
Es qu'on vous insulte lorsqu'on vous prive de vos droits et de libertée d'expression c'est a méditer ?
9 mai 2022 17:58
moi a part le maroc ou la tunisie

turquie je n irais pas c est trop dangereux
p
9 mai 2022 18:23
Cette femme est surement sous l'effet de la drogue ou l'alcool.

La pauvre, elle est dans un sal état, irrécupérable.


Cordialement.
9 mai 2022 19:04
J'ai pas regarder la vidéo. Mais c'est une mauvaise idée ..... Y'a mieux à faire.... On a le droit de pas aimer, la Turquie ou autres pays.
Mais manquer de respect, sa peux être impardonnable...

J'espère qu'elle arrivera à retourner dans son pays en bonne état mental et physique. ?
C'est tout ce que je lui souhaite ☺️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
9 mai 2022 20:46
Et pendant ce temps, dans d'autres pays, certaines communautés brulent le drapeau du pays d'accueils, insultent les forces de l'ordre et les institutions, persécutent les autochtones, ..., et tout cela en se présentant comme "victime".
Respect à la Turquie qui ne permet pas ce genre de comportement.
9 mai 2022 21:07
Mdrrrr le bon titre serait mcharmla sekrana ka t3arbat f turkia. Un fait divers inutile mais c'est marrant
S
9 mai 2022 21:07
bahloula !
Bref chi wahdine adorent la chouha yalatif
9 mai 2022 22:21
C'est normal si tu vas en Turquie pour insulter son chef d'état c'est toi qui deviens dangereux aux yeux de la sécurité de ce pays.
Oui la Turquie est un pays formidable.
Si cette marocaine avait fermé sa gueule personne ne lui aurait rien demandé.
Citation
midoucelibaa a écrit:
moi a part le maroc ou la tunisie

turquie je n irais pas c est trop dangereux
10 mai 2022 00:11
et pourtant on peut dire macron est un con 1 2 3 toujours pas de pokiciera ma porte

la freance est vraime,t merveilleuse si elle etait un peut moin laxiste se serait encore mieux mais c est le prix a payer pour etre libtre
G
10 mai 2022 07:15
Le Maroc aussi ne le permet. Imaginez qu on étranger se met à insulter le roi dans un marché de Rabat ou de Casablanca. Cet étranger sera châtie
Citation
molbru a écrit:
Et pendant ce temps, dans d'autres pays, certaines communautés brulent le drapeau du pays d'accueils, insultent les forces de l'ordre et les institutions, persécutent les autochtones, ..., et tout cela en se présentant comme "victime".
Respect à la Turquie qui ne permet pas ce genre de comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook