Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Turquie au secours du Qatar
G
7 juin 2017 20:33
Le parlement turc vient d'approuver le déploiement des troupes turques dans une base militaire au Qatar en application des accords militaires signés en 2014. C'est un message au bellicisme saoudien.Le Qatar aussi petit soit il a aussi des soutiens. Toute attaque militaire contre le Qatar de la part des pays agresseurs équivaut à une déclaration de guerre avec la Turquie.
M
7 juin 2017 20:47
La guerre n est pas loin
T
7 juin 2017 20:55
Heureusement que les turcs sont là, pour sauver le peu de dignité qu'il reste au "monde musulman"

#jesuisqatar
7 juin 2017 21:04
J'espère qu'ils ne détruiront pas Qatar comme ils l'ont fait pour la Syrie et d'autres pays.

C'est de pire en pire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
7 juin 2017 21:05
Pas loin ???
Tu es naïf .
Depuis le début du conflit syrien, la guerre est à la porte de l'Europe.
Citation
Mylo a écrit:
La guerre n est pas loin
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
7 juin 2017 21:07
Tu peux développer stp ta pensée
Citation
perledecume781 a écrit:
Pas loin ???
Tu es naïf .
Depuis le début du conflit syrien, la guerre est à la porte de l'Europe.
M
7 juin 2017 21:12
Heureusement que la Turquie ne représente pas le monde musulman
Citation
Tjukurpa a écrit:
Heureusement que les turcs sont là, pour sauver le peu de dignité qu'il reste au "monde musulman"

#jesuisqatar
a
7 juin 2017 21:48
C'est marrant, les saoudiens accusant le Qatar de terrorisme.
Mais l'histoire est autre chose, le Qatar appuie, finance et réside des frères musulmans, qui sont les ennemis de la monarchie sanguinaire des Saouds.
La Turquie soutient aussi les frères musulmans en Egypte, Erdogan a été le 1er à critiquer le sioniste et le dictateur Sissi.
Et de plus, le Qatar, a des relations privilégiées avec l'Iran, ce n'est pas du goût de l'Arabie, qui se veut comme le défenseur des sunnites.
Les Saouds sont les principaux maux des pays musulmans.
En tout cas, chapeau Trump, tu as réussi à divertir les pays du Golfe, il a pris 460 milliards de dollars et derrière lui, il laisse une bombe explosive.
Ma question, que fera le Maroc, va-t-il suivre le diable des Saouds ou se réfugier derrière le Qatar ou rester neutre ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
J'espère qu'ils ne détruiront pas Qatar comme ils l'ont fait pour la Syrie et d'autres pays.

C'est de pire en pire.
G
8 juin 2017 01:10
Les demandes saoudiennes sont excessives et impossibles à satisfaire. Dire au Qatar de mettre fin ses relations avec l'Iran est une utopie car le Qatar et l'Iran exploitent de façon partagée le gaz qui se trouve à leur large cela reviendrait à dire les qataris de faire les mendiants du golfe .Le silence de macron face à la pyromanie de Trump est une complicité. Pour l'instant seule l'Allemagne critique cette attitude dangereuse.
Citation
aminedu33 a écrit:
C'est marrant, les saoudiens accusant le Qatar de terrorisme.
Mais l'histoire est autre chose, le Qatar appuie, finance et réside des frères musulmans, qui sont les ennemis de la monarchie sanguinaire des Saouds.
La Turquie soutient aussi les frères musulmans en Egypte, Erdogan a été le 1er à critiquer le sioniste et le dictateur Sissi.
Et de plus, le Qatar, a des relations privilégiées avec l'Iran, ce n'est pas du goût de l'Arabie, qui se veut comme le défenseur des sunnites.
Les Saouds sont les principaux maux des pays musulmans.
En tout cas, chapeau Trump, tu as réussi à divertir les pays du Golfe, il a pris 460 milliards de dollars et derrière lui, il laisse une bombe explosive.
Ma question, que fera le Maroc, va-t-il suivre le diable des Saouds ou se réfugier derrière le Qatar ou rester neutre ?
p
8 juin 2017 13:23
Au vu des relations très proches du Pseudo "Émir El Muminine" à l'égard des Saoud.

Le parti est déjà pris. Wa Allah Wa Haleem.
Citation
aminedu33 a écrit:
C'est marrant, les saoudiens accusant le Qatar de terrorisme.
Mais l'histoire est autre chose, le Qatar appuie, finance et réside des frères musulmans, qui sont les ennemis de la monarchie sanguinaire des Saouds.
La Turquie soutient aussi les frères musulmans en Egypte, Erdogan a été le 1er à critiquer le sioniste et le dictateur Sissi.
Et de plus, le Qatar, a des relations privilégiées avec l'Iran, ce n'est pas du goût de l'Arabie, qui se veut comme le défenseur des sunnites.
Les Saouds sont les principaux maux des pays musulmans.
En tout cas, chapeau Trump, tu as réussi à divertir les pays du Golfe, il a pris 460 milliards de dollars et derrière lui, il laisse une bombe explosive.
Ma question, que fera le Maroc, va-t-il suivre le diable des Saouds ou se réfugier derrière le Qatar ou rester neutre ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
8 juin 2017 13:26
[www.jeuneafrique.com]
Citation
perledecume781 a écrit:
Au vu des relations très proches du Pseudo "Émir El Muminine" à l'égard des Saoud.

Le parti est déjà pris. Wa Allah Wa Haleem.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
U
8 juin 2017 13:33
Ikhwan mouflissine (la secte les frères musulmans) normal qu'il s'aide entre eux
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook