Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie rentre en Syrie
15 octobre 2019 14:19
Vous en pensez quoi?
15 octobre 2019 14:24
C'est interdit par les règles de L'ONU.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 octobre 2019 14:30
Lol ptdr l'onu la bonne blague, ils n'ont aucune autorité sur aucun pays ( comme israel par exemple )
Citation
kaloupile a écrit:
C'est interdit par les règles de L'ONU.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
15 octobre 2019 14:43
Merci a la maman d’Erdogan d’avoir accouché d’un bonhomme Welcome
15 octobre 2019 14:47
ptdr Are you crazy
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci a la maman d’Erdogan d’avoir accouché d’un bonhomme Welcome
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
15 octobre 2019 14:54
les pays qui critiquent ça sont déjà on Syrie perplexe
Citation
petite licorne a écrit:
Vous en pensez quoi?
15 octobre 2019 15:02
Les kurdes qui ont profités de la déstabilisations de certains pays pour tenter de créer leurs propre état Zen et qui en plus mène des attaques terroristes contre la Turquie et qui sont en plus jaloux des algériens thumbs down Je donne raison à la Turquie malgré que je n'aime pas son président Clap
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 octobre 2019 15:33
Encore des populations massacrées, en fuite etc..La guerre comme seule issue à la folie humaine !
Citation
petite licorne a écrit:
Vous en pensez quoi?
T
15 octobre 2019 15:47
Quel est ton avis sur le sujet ?
Citation
petite licorne a écrit:
Vous en pensez quoi?
15 octobre 2019 15:54
Il y a des personnes comme Nelson Mandela, Denis Mukwege ou Abiy Ahmed qui nous montrent ce qu'il faut faire en cas de conflit.

Je ne pense pas que Erdogan soit un "homme d'état", juste un tyran comme tant d'autres.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 octobre 2019 16:32
Je pense que sa politique en Turquie n’a pas marché et qu’il utilise la guerre comme outil mais c’est pas la solution.C’est tyrannique tout ca
Citation
Tinsharo a écrit:
Quel est ton avis sur le sujet ?
T
15 octobre 2019 16:53
Lorsqu'on se réfère à la communication médiatique et politique européenne, on pourrait penser que les méchant turcs vont exterminer les gentils kurdes que les humanitaires européens tentent de sauver malgré les lâches américains (Donald Trump surtout puisque l'Etat Profond s'insurge contre le retrait des troupes américaines). Entre parenthèses, hormis les kurdes, tous ces acteurs sont membres de la même famille, la même alliance militaire, l'OTAN.

Il convient d'abord de replacer l'opération militaire turque dans le contexte plus global de la guerre contre la Syrie. Cette intervention turque n'est qu'une bataille de la guerre contre la Syrie qui elle même est une étape du plan de remodelage du Moyen-Orient élargi décidé au lendemain du 11 Septembre 2001.

En définitive, Turquie, Etats-Unis, France, GB sont tous en Syrie de manière illégale. Ce n'est qu'une question de temps. Ils devront tous partir à un moment donné afin que la Syrie recouvre l'intégralité de son territoire. Les kurdes syriens, étant syriens, devront cohabiter avec leurs freres et soeurs syriens sans exiger un territoire sur lequel ils n'ont aucune légitimité. Aucune. Les kurdes étant à l'origine, par définition des nomades.
C
15 octobre 2019 17:03
J'en pense qu'il faut actualiser le titre par :«Tout le monde entre en Syrie».
Citation
petite licorne a écrit:
Vous en pensez quoi?
15 octobre 2019 17:06
Manquerait plus que le maroc envoi son armée en syrie lui aussi grinning smiley
Citation
Coupdetheatre a écrit:
J'en pense qu'il faut actualiser le titre par :«Tout le monde entre en Syrie».
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
15 octobre 2019 17:09
Oui pour calmer le jeu ils envoient un régiment de cavalerie....euhh de dromadaires. L'attitude zen des dromadaires doublé de l'invitation des marocains à venir manger tous ensemble le couscous, le soir devrait apaiser les tensions dans toute la région.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Manquerait plus que le maroc envoi son armée en syrie lui aussi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook