Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie : Le mariage d’un acteur turc et d’une ancienne miss Maroc...
A
27 décembre 2016 23:12
L’union au centre de l’attention des internautes et de plusieurs médias turcs est celle qui a été célébrée il y a deux jours entre...

Lire l'article associé
A
27 décembre 2016 23:12
Ces marocaines...
j
28 décembre 2016 00:10
Mdrrr ce type c'est un futur soumis je pense ptdr
m
28 décembre 2016 08:14
Hahahahaha je l'aime trop cette fille. C'est une bent nass, je connais une connaissance qui la connait personnellement. Elle est tres douce. Non le mari ne sera pas soumis winking smiley

Et pour les Algeriens qui nous cassent la tete en disant que les caftans marocains sont Turcs et bien tozzzz, ils parlent de SOMPTUEUX VETEMENTS TRADITIONNELS MAROCAINS les Turcs, ils font bien la difference. Ca ne vient pas de chez eux ptdr
28 décembre 2016 10:09
@ misschanel75 :

Tu peux répondre à nos frères algériens que le Caftan est à 100% marocain , au 19ème siècle un rabbin marocain de FEZ a fait broder pour la première fois un habit de prière juive typiquement marocain avec des fils d'or sur un tissus de soie pour le mariage de sa fille unique .
28 décembre 2016 10:12
Euh... Y'a un algerien qui a dit ça là?????

Et pour ta gouverne, il y a des caftan dans plusieurs pays pas qu'au Maroc, seulement, les plus beaux, plus classes et plus connus sont les caftans marocain.

Bref Ma cha Allah ils sont magnifiques ensemble qu'Allah les protèges et les épanouisses dans leur vie.

Citation
misschanel75 a écrit:
Hahahahaha je l'aime trop cette fille. C'est une bent nass, je connais une connaissance qui la connait personnellement. Elle est tres douce. Non le mari ne sera pas soumis winking smiley

Et pour les Algeriens qui nous cassent la tete en disant que les caftans marocains sont Turcs et bien tozzzz, ils parlent de SOMPTUEUX VETEMENTS TRADITIONNELS MAROCAINS les Turcs, ils font bien la difference. Ca ne vient pas de chez eux ptdr
m
28 décembre 2016 11:10
Salam alaikom,

Oui je sais qu'il y a des differents caftans dans differents pays mais je reagissais a certains comptes de certains algeriens sur les reseaux sociaux qui affirment haut et fort que le Maroc a volé la culture ottomane et leurs caftans et que puisque l'Algerie a ete colonisé par les Ottomans, les Marocains se sont inspirés des Algériens...Oups ptdr
Citation
Bou.bou a écrit:
Euh... Y'a un algerien qui a dit ça là?????

Et pour ta gouverne, il y a des caftan dans plusieurs pays pas qu'au Maroc, seulement, les plus beaux, plus classes et plus connus sont les caftans marocain.

Bref Ma cha Allah ils sont magnifiques ensemble qu'Allah les protèges et les épanouisses dans leur vie.
S
28 décembre 2016 11:47
Allahım ya şu kadına bak, kıskanclıktan öldü galiba .. türk düğün olsa faslı düğün olsa ona ne Allah Allah ! Insanlar kendi hayatı bakmadan başkasının hayatını karışıyorlar tövbe tövbe !!

Imane la Murat mutluluklar inşAllah !
28 décembre 2016 14:42
Possible que tu ai lu ça moi je n'en ai jamais entendu parler donc je ne peux pas me positionner là dessus. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même ridicule de venir en parler sur d'autres post qui n'ont rien à voir du tout avec ce que tu dis là. moody smiley No no

Mais si tu veux parler de ce que les marocains ont pu s'inspirer des algériens, il faut dire ce qu'il en est, la liste est longue (sans pour autant parler de caftan).

Bye
Citation
misschanel75 a écrit:
Salam alaikom,

Oui je sais qu'il y a des differents caftans dans differents pays mais je reagissais a certains comptes de certains algeriens sur les reseaux sociaux qui affirment haut et fort que le Maroc a volé la culture ottomane et leurs caftans et que puisque l'Algerie a ete colonisé par les Ottomans, les Marocains se sont inspirés des Algériens...Oups ptdr
m
28 décembre 2016 14:55
Parce que tu ne traines pas sur les reseaux sociaux (tant mieux pour toi car il y a des horreurs des fois).

Et puis j'ai le droit d'en parler car cela m'avait interpellé mais je ne leur ai pas repondu bien sur.

Les Algeriens qui nous inspirent? La bonne blague hahahahahha ptdr ptdr

Bye
Citation
Bou.bou a écrit:
Possible que tu ai lu ça moi je n'en ai jamais entendu parler donc je ne peux pas me positionner là dessus. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même ridicule de venir en parler sur d'autres post qui n'ont rien à voir du tout avec ce que tu dis là. moody smiley No no

Mais si tu veux parler de ce que les marocains ont pu s'inspirer des algériens, il faut dire ce qu'il en est, la liste est longue (sans pour autant parler de caftan).

Bye
m
28 décembre 2016 14:57
Nous sommes tres tres fiers de notre noble culture marocaine, al hamdulillah. Toujours copiée jamais égalée eye rolling smiley
28 décembre 2016 16:21
C'est très très bas le nationalisme.

Parles, mais en connaissance de cause, sinon tu fais comme les algériens qui ont pu raconter n'importe quoi, tu parles pas mais chies de la merde et ça rabaisse tous les marocains en général. Vraiment. Parce que comme tu as fais toi une généralité sur les algériens, n'importe qui peut faire la même chose sur nous.

J'ai honte de voir qu'il y a des personnes comme toi qui représente les marocains dans ses dires vraiment. C'est honteux.

Effectivement il y a des horreurs sur les réseaux sociaux, la preuve ici même.

C'est dommage parce que tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne mais franchement tes idéaux ton nationalisme jètes-les, bannis-les ça ne peut que te desservir, dans ce bas monde comme dans l'haut de là.

Bref allez bonne continuation.
A
2 mars 2017 22:52
Bent nass ça veut dire quoi ? Très subjectif comme notion. Je sais aussi que la majorité des filles turc sont des Bent nass: elles marient un turc.
A
4 juin 2017 18:20
Une Bent nass ? Ah bon... Une Bent nass n épouse pas un étranger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook