Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie, Inde ,Les musulmans torturé
E
28 février 2020 12:11
Pendant que le corona fait la une partout on dénigre des choses grave , j'ai vu une vidéo je ne la reposterait pas elle est d'un d'égout !!!!! En Inde des homme musulmans se font torturé dans la rue déshabillé et lapidé ,sans oublier les ouïghours qui en prennent plein la face encore pire depuis le virus ,et pour fini la Turquie part en vrille , ce monde est dingue en coulisse se passent les choses les plus affreuse pendant qu'on nous endort avec des virus fabriqué..... Pour rappel 1720 peste 1820 épidémie 1920 épidémie 2020 rebelote c'est un 'nettoyage tout les 100 ans ou c'est comment
K
28 février 2020 12:24
salam aleykoum

faut voir la pratique de l'Islam premier temps Islam les musulmans victorieux pourquoi ils ne faisaient pas l'association à Allah

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui jure par autre qu’Allah a mécru ou donné des associés [à Allah]. »

un frère s'est marié avec une femme hijab etc au bled elle allait égorger pour saint glainglain et les djinns !

Aucun peuple ne méritent ce qu'ils subissent mais là je regardes l'histoire de la sorcellerie . C'est ouf mais le Maghreb les Savants et certains gouverneurs avaient prévenus .
Les types ouvertement faisaient sacrifices pour les shaytins .

Qu'est ce qui s'est passé ? colonisation gens massacrés femmes violésprostitués et hommes humiliés et matières premières spoliés .

A chaque fois qu'il y a eu malheur tu vois pratique religieuse scheloup soufi et sorcellerie .

En Inde malheureusement beaucoup beaucoup sectes avec pratiques bizarres .

qu'Allah les aide amin

A savoir que c'est un problème eau comme c'était le cas au Yemen Syrie etc et ça termine en massacre ce genre d'histoire généralement

Et c'est tous le problème voir l'Islam en France c'est pas top par ex et ça fait flipper qu'on se mange un châtiment .

qu'Allah nous protège amin

Allah est le Plus Savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 12:26 par Khalid15.
U
28 février 2020 12:27
Il se passe quoi en Turquie ?
E
28 février 2020 12:30
Oui c'est vrai en Inde ils sont connu pour les sectes et le rapprochement est pas mal merci c vrai qu'en remontant dans l'histoire chaque châtiment étaient causé par une grande association du premier o dernier
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

faut voir la pratique de l'Islam premier temps Islam les musulmans victorieux pourquoi ils ne faisaient pas l'association à Allah

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui jure par autre qu’Allah a mécru ou donné des associés [à Allah]. »

un frère s'est marié avec une femme hijab etc au bled elle allait égorger pour saint glainglain et les djinns !

Aucun peuple ne méritent ce qu'ils subissent mais là je regardes l'histoire de la sorcellerie . C'est ouf mais le Maghreb les Savants et certains gouverneurs avaient prévenus .
Les types ouvertement faisaient sacrifices pour les shaytins .

Qu'est ce qui s'est passé ? colonisation gens massacrés femmes violésprostitués et hommes humiliés et matières premières spoliés .

A chaque fois qu'il y a eu malheur tu vois pratique religieuse scheloup soufi et sorcellerie .

En Inde malheureusement beaucoup beaucoup sectes avec pratiques bizarres .

qu'Allah les aide amin

A savoir que c'est un problème eau comme c'était le cas au Yemen Syrie etc et ça termine en massacre ce genre d'histoire généralement

Et c'est tous le problème voir l'Islam en France c'est pas top par ex et ça fait flipper qu'on se mange un châtiment .

qu'Allah nous protège amin

Allah est le Plus Savant
E
28 février 2020 12:31
Des mini guerre des attaque des bombardement de la part de la Turquie je n'ai pas encore tout lu mais c chaud
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Il se passe quoi en Turquie ?
U
28 février 2020 12:37
Les réseaux sociaux sont ralentis et le dictateur Erdogan est en train d'envoyer de jeunes turcs se faire tuer en Syrie.
Il est incroyable que les Turcs soient manipulés à ce point. C'est à croire qu'ils sont aveuglés.

Si on laisse faire ce cinglé, sa folie va entraîner tout le monde dans une guerre mondiale de grande ampleur, peut-être la dernière.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
28 février 2020 12:46
Merci d'avoir éclairé , qu'est ce qu'ils ont avec la Syrie c grave quand même !!!! C du grand n'importe quoi je sens que sa va aller dans tous les sens
Bien sur qu'ils sont manipuler sa metonerai même pas
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les réseaux sociaux sont ralentis et le dictateur Erdogan est en train d'envoyer de jeunes turcs se faire tuer en Syrie.
Il est incroyable que les Turcs soient manipulés à ce point. C'est à croire qu'ils sont aveuglés.

Si on laisse faire ce cinglé, sa folie va entraîner tout le monde dans une guerre mondiale de grande ampleur, peut-être la dernière.
U
28 février 2020 12:49
Erdogan a construit des immenses constructions militaires en Syrie, alors qu'il parlait de "postes d'observation" (selon un accord où il devait faire partir toutes sortes de daéChiens.

Il bombardait les syriens et l'armée syrienne a finalement répondu.
Il n’attendait que ça: avoir un prétexte pour sortir les tanks et envoyer les soldats se faire tuer en Syrie.

La Turquie a plus de 100'000 soldats à faire tuer et plus de matériel qu'ils ont de personnel pour l'utiliser.

Erdogan veut la guerre: Son modèle est Hitler.

Si les Turcs ne le font pas, les autres pays devront ramener Erdogan à la niche.
Citation
Enaya™ a écrit:
Des mini guerre des attaque des bombardement de la part de la Turquie je n'ai pas encore tout lu mais c chaud
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
28 février 2020 12:55
Merci beaucoup je comprend mieux , moi qui voyait erdogan en héros , alor déjà pourquoi ce gros fou ment il parle de poste d'observation pour au final tuée !!!!! Maintenant qu'il est a deux doigts de la guerre avec la Russie il nous fait du chantage en ouvrant les frontière et liberant les migrant
Citation
Unesuggestion a écrit:
Erdogan a construit des immenses constructions militaires en Syrie, alors qu'il parlait de "postes d'observation" (selon un accord où il devait faire partir toutes sortes de daéChiens.

Il bombardait les syriens et l'armée syrienne a finalement répondu.
Il n’attendait que ça: avoir un prétexte pour sortir les tanks et envoyer les soldats se faire tuer en Syrie.

La Turquie a plus de 100'000 soldats à faire tuer et plus de matériel qu'ils ont de personnel pour l'utiliser.

Erdogan veut la guerre: Son modèle est Hitler.

Si les Turcs ne le font pas, les autres pays devront ramener Erdogan à la niche.
N
28 février 2020 13:43
En égypte et dans d'autres pays musulman les catholiques sont également torturés,

Que ça soit les uns ou les autres rien n'est acceptable.
N
28 février 2020 13:45
Quand en Afrique on a des groupes qui se disent musulmans et qui enlèvent des jeunes femmes catholiques pour les convertis ....

Est ce que pour toi c'est moins grave ?
G
28 février 2020 15:48
C'est de l'enfumage tout ça . Quelq groupes enlevent t-ils des femmes pour les faire convertir ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quand en Afrique on a des groupes qui se disent musulmans et qui enlèvent des jeunes femmes catholiques pour les convertis ....

Est ce que pour toi c'est moins grave ?
M
28 février 2020 15:50
Est-ce que tu pourrais apporter les preuves de tes dires stp ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
En égypte et dans d'autres pays musulman les catholiques sont également torturés,

Que ça soit les uns ou les autres rien n'est acceptable.
N
28 février 2020 17:43
Boharam!

Je sais comment ça s'écrit
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est de l'enfumage tout ça . Quelq groupes enlevent t-ils des femmes pour les faire convertir ?
N
28 février 2020 17:44
En Afrique un groupe nommé bocoharam a enlevé des femmes catholiques


Je sais comment çà s'écrit ?

Les femmes ont été violée mariage forcé.

Pour les convertis.

Les cops en Égypte les églises ont ete détruitent.
Donc arrêtez de nier que c'est uniquement les musulmans qui sont victimes
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Est-ce que tu pourrais apporter les preuves de tes dires stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 17:46 par Natacha Celeste bis.
M
28 février 2020 18:22
Nan mais Boko Haram tue tout le monde, musulman, chrétien etc...en gros tout ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ensuite les attentats envers les coptes d'Egypte ont bien existé effectivement mais ça date d'il y a deux ans je crois et je viens de voir que le gouvernement égyptien a exécuté les responsables de ces actes horribles.

Personne n'a dit qu'il n'y avait que les musulmans qui souffraient dans le monde. Mais on souligne juste le silence internationale face à une épuration ethnique et religieuse qui visent exclusivement la communauté musulmane dans l'impunité la plus totale : d'abord les Ouïghours puis les sri-lankais et maintenant les indiens. Et personne ne dit rien, aucune sanction de la part des autorités internationales. Voilà l'objet du post
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
En Afrique un groupe nommé bocoharam a enlevé des femmes catholiques


Je sais comment çà s'écrit ?

Les femmes ont été violée mariage forcé.

Pour les convertis.

Les cops en Égypte les églises ont ete détruitent.
Donc arrêtez de nier que c'est uniquement les musulmans qui sont victimes
N
28 février 2020 18:44
Ce que tu dis est très vrai. Tout le monde est toujours malheureusement
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan mais Boko Haram tue tout le monde, musulman, chrétien etc...en gros tout ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ensuite les attentats envers les coptes d'Egypte ont bien existé effectivement mais ça date d'il y a deux ans je crois et je viens de voir que le gouvernement égyptien a exécuté les responsables de ces actes horribles.

Personne n'a dit qu'il n'y avait que les musulmans qui souffraient dans le monde. Mais on souligne juste le silence internationale face à une épuration ethnique et religieuse qui visent exclusivement la communauté musulmane dans l'impunité la plus totale : d'abord les Ouïghours puis les sri-lankais et maintenant les indiens. Et personne ne dit rien, aucune sanction de la part des autorités internationales. Voilà l'objet du post
28 février 2020 18:57
Et bien tant que les musulmans ne deviennent pas soudés comme les 2 doigts de la main comme au temps du prophète alors il n'y aura pas de victoire , je pense que nous avons besoin d'un guide qui réunira les musulmans sous la même bannière parce que pour l'instant il y a beaucoup de division et de nationalisme.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

faut voir la pratique de l'Islam premier temps Islam les musulmans victorieux pourquoi ils ne faisaient pas l'association à Allah

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui jure par autre qu’Allah a mécru ou donné des associés [à Allah]. »

un frère s'est marié avec une femme hijab etc au bled elle allait égorger pour saint glainglain et les djinns !

Aucun peuple ne méritent ce qu'ils subissent mais là je regardes l'histoire de la sorcellerie . C'est ouf mais le Maghreb les Savants et certains gouverneurs avaient prévenus .
Les types ouvertement faisaient sacrifices pour les shaytins .

Qu'est ce qui s'est passé ? colonisation gens massacrés femmes violésprostitués et hommes humiliés et matières premières spoliés .

A chaque fois qu'il y a eu malheur tu vois pratique religieuse scheloup soufi et sorcellerie .

En Inde malheureusement beaucoup beaucoup sectes avec pratiques bizarres .

qu'Allah les aide amin

A savoir que c'est un problème eau comme c'était le cas au Yemen Syrie etc et ça termine en massacre ce genre d'histoire généralement

Et c'est tous le problème voir l'Islam en France c'est pas top par ex et ça fait flipper qu'on se mange un châtiment .

qu'Allah nous protège amin

Allah est le Plus Savant
G
28 février 2020 22:49
Boko haram . Il faut revoir l'origine de ce groupe ? Tu seras surprise !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Boharam!

Je sais comment ça s'écrit
N
28 février 2020 22:51
Expliquez c'est la France qui les a payé
Citation
Gaby77 a écrit:
Boko haram . Il faut revoir l'origine de ce groupe ? Tu seras surprise !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook