Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
turquie après l'aid URGENT
n
17 juillet 2013 12:55
salam , ramadan karim a toutes,j'aimerais bien aller en turquie juste après l'aid inchalah , mais le probleme c je suis seule , ecq ya entre vous qui compte aller en turquie , si oui c ql agence
18 juillet 2013 13:37
salam, tu pars de france ou du bled?? Quelle ville??
n
19 juillet 2013 01:50
J habite a casablanca
19 juillet 2013 13:31
tu va faire quoi labas
t
19 juillet 2013 13:35
Hoooo dommage je viens dy revenir
19 juillet 2013 14:20
Il y a Atlas Voyages qui fait de bons trucs : [www.atlasvoyages.com]

le circuit Istanbul la magnifique à 8450 DHS est pas mal.

Le hic c'est que tu es seule, alors tu dois rajouter le supplément "chambre individuelle" !
n
19 juillet 2013 16:22
C POUR DES VACNCES BIENSUR
n
19 juillet 2013 16:23
merci bcp mais le probleme ecq si je part seule je vais pas m'ennuir
n
19 juillet 2013 16:24
beseha a lala tu p nous donner l feedback
20 juillet 2013 06:26
Je vais partir moi et ma soeur le 28 aout si ca t interesse
20 juillet 2013 06:34
Citation
nada1979 a écrit:
salam , ramadan karim a toutes,j'aimerais bien aller en turquie juste après l'aid inchalah , mais le probleme c je suis seule , ecq ya entre vous qui compte aller en turquie , si oui c ql agence
C est moi jepar avec l agece altair (jevoyage.ma) j ai reServer pour le 28 aout
n
20 juillet 2013 18:34
dommage je dois reprendre le boulot le 2 septembre donc je dois aller juste après l'aid mais lahla ikhatik t'es très gentille , et profite bien inchalah
20 juillet 2013 19:19
Merci bcp... Toi aussi j espere k tu trouvera la bonne compagnie...
n
21 juillet 2013 02:31
merci c très gentil , ya ma soeur et son mari c enfants qui pense aussi a aller en turquie alors si c ok ya pas mieux q d'etre en famille q aller solo
21 juillet 2013 16:10
Je suis deja comme toi passee par yabiladi pour aller a istanbul, mais sans resultat, alors je me suis debrouillee comme une grande. J ai pris un billet d avion et une location via le site rbnb et la bas, on ne s ennuie pas du tout. Tu achete ou les personnes chez qui tu loges une carte rechargeable utilisable partout, ils te donneront la carte pour circuler, tu peux aussi acheter un guide. Je suis restee une semaine et ca ne m as pas suffit. Les malls, les bazars les marches, les mosquees, les excursions, les hammams, le shopping etc.. c est la folie, bon courage
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
21 juillet 2013 16:10
Je suis deja comme toi passee par yabiladi pour aller a istanbul, mais sans resultat, alors je me suis debrouillee comme une grande. J ai pris un billet d avion et une location via le site rbnb et la bas, on ne s ennuie pas du tout. Tu achete ou les personnes chez qui tu loges une carte rechargeable utilisable partout, ils te donneront la carte pour circuler, tu peux aussi acheter un guide. Je suis restee une semaine et ca ne m as pas suffit. Les malls, les bazars les marches, les mosquees, les excursions, les hammams, le shopping etc.. c est la folie, bon courage
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
21 juillet 2013 17:05
Citation
hamamabayda a écrit:
Je suis deja comme toi passee par yabiladi pour aller a istanbul, mais sans resultat, alors je me suis debrouillee comme une grande. J ai pris un billet d avion et une location via le site rbnb et la bas, on ne s ennuie pas du tout. Tu achete ou les personnes chez qui tu loges une carte rechargeable utilisable partout, ils te donneront la carte pour circuler, tu peux aussi acheter un guide. Je suis restee une semaine et ca ne m as pas suffit. Les malls, les bazars les marches, les mosquees, les excursions, les hammams, le shopping etc.. c est la folie, bon courage
Slt sto hamama bayda ti peux m expliké un peu sur la carte j ai pas bien compris????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook