Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Turquie
A
8 février 2018 09:55
Salem

Etes vous déjà partir en Turquie, que voir , que faire, ou manger, dormir ???

J'hésite a y aller en mars. Va-t-il faire froid ? C'est venteux ?

Des conseils ? Avis ? BON PLAN ?


Merci smiling smiley
8 février 2018 10:50
Deja partie 2 fois.

a bodrum et a antalya.

antalya : plus vert plus sec et très très chaud en été (bon mars il fait 20 degrés en moyenne)
bodrum : plus animé , plus touristique selon moi, très même trop festif a certains endroits (boites) et il fait environ 15 degrés de moyenne en mars


moi j'ai ADORE bodrum, ils ont des complexes hoteliers de malade face à la mer turquoise <3 , la bonne bouffe (prend all inclusive en turquie ils sont forts pour sa comme sa tu mange non stop tout le séjour ptdr), soleil, plage , repos a part les marchés ya pas beaucoup a visiter pour sa il faut aller a instanbul plutot mais mars sa me parait frais quand meme :s tu profitera pas a fond sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 10:51 par chukchka.
A
8 février 2018 11:12
d'accord, a bien mangé c'est hyper important

ça serait pour un week-end 3/4 jours max. La plage en mars c'est pas forcement la meilleur idée. Je suis plus a la recherche de rando, vacances campagne, avec plein de site a visiter.
Ω
8 février 2018 11:42
Moi j'ai adoré Istanbul, si tu aimes l'histoire et l'architecture la ville te plaira assurément. Il y'a énormément de choses à voir. En prenant un hôtel dans le quartier Sultan Ahmet tu es à proximité de beaucoup de sites historiques, tu peux t'y rendre à pied (Mosquée Bleu, Grand Bazar, Haya Sophia, La basilique engloutie).
Il y'a d'autres quartiers à visiter, la ville a différentes facettes et si tu y reste qu'un week-end tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.
Citation
tataLala a écrit:
d'accord, a bien mangé c'est hyper important

ça serait pour un week-end 3/4 jours max. La plage en mars c'est pas forcement la meilleur idée. Je suis plus a la recherche de rando, vacances campagne, avec plein de site a visiter.
A
8 février 2018 11:53
ok est vous avez des bonnes adresses de resto ? d'hôtel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 11:53 par tataLala.
a
8 février 2018 13:31
il faut aller à istanbul ou en cappadoce

Citation
tataLala a écrit:
d'accord, a bien mangé c'est hyper important

ça serait pour un week-end 3/4 jours max. La plage en mars c'est pas forcement la meilleur idée. Je suis plus a la recherche de rando, vacances campagne, avec plein de site a visiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook