Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tunisiens ou tunisiennes par ici ?
N
17 décembre 2021 07:02
Salem,


Des tunisiens ou tunisienne qui partent en bateau au bled ?

eye rolling smiley ça va faire 3 ans pour ma part que j'y suis pas retourné je me demande si ça vaut tjs le coup vu le prix du billet et les conditions sanitaires du pays
'
17 décembre 2021 07:20
Walikom selem

TRAN-SA-VIA.

Ptdrrr à la limite nouvelair. Le bateau ça coûte un bras. J’ai pas pris depuis au moins 10ans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
17 décembre 2021 07:34
Biensur ça fait 3 ans t'es pas rentré vasi profite
Vive laTunisie bledi
N
17 décembre 2021 09:33
On est d'accord ça coûte un bras pour un service de misère !! Le pb là-bas c'est qu'on a pas la voiture et on habite loin de la famille grr
N
17 décembre 2021 09:35
Hâte d'y retourner j'espère que d'ici là ça ira mieux avec le virus !!
'
17 décembre 2021 10:05
Oui quand je m’étais renseignée j’ai vu des 3000euros j’ai commencé à voir flou Oh

ptdr

Franchement si tu n’as rien à descendre prends l’avion, c’est moins de galères et bcp plus simple.

Pour la voiture tu trouveras plein de locations pas chères là bas. Prends y toi à l’avance inshallah

J’ai regardé sur transav les billets sont abordables pour vers mars. Avant et après avec les vacances sco c’est déjà moins abordable.

Saha lek ma sœur, si tu y vas amuse toi bien w ahki m3a ness b tounssi bach matanssach loghetna ?☺️

Citation
Nanoussa5794 a écrit:
On est d'accord ça coûte un bras pour un service de misère !! Le pb là-bas c'est qu'on a pas la voiture et on habite loin de la famille grr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/21 10:06 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
17 décembre 2021 11:12
Oui je vais en parler à mon père comme on gère le voyage ensemble !

Hhhhh je prends note ma sœur ! Ya3tik essahha enhawel bech netkalem un maximum el logha inchallah !
F
17 décembre 2021 12:26
Salam,
Ça dépend ce qui te motive pour aller au bled.
Si ça en vaut la peine oui
Citation
Nanoussa5794 a écrit:
Salem,


Des tunisiens ou tunisienne qui partent en bateau au bled ?

eye rolling smiley ça va faire 3 ans pour ma part que j'y suis pas retourné je me demande si ça vaut tjs le coup vu le prix du billet et les conditions sanitaires du pays
N
17 décembre 2021 12:33
Revoir ma famille, bledi en général

Mais bon le prix du bateau pour 3 semaines ça refroidi mais bon ça vaut le coup je pense..!
F
17 décembre 2021 13:00
J’y été l’année dernière et cette année , j’ai envie te dire je trouve que c plus comme avant en tout cas pour ma pars . Après tu peux tjrs t’éclater avec ta famille ect , mais si tu regarde le pays même oui sa a changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook