Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens sont ils si beaux que ca ?
s
2 septembre 2017 06:03
Se valoriser en cassant les autres c'est du grand art

On est tous des créations de Allah.


Et je fini sur Vous n'avez pas le monopole de la beauté Welcome
Citation
Tartocitron a écrit:
Ben chez tous les maghrébins en géneral quand il y a beauté c'est une beauté captivante eye popping smiley je n'ai su que nous étions bien jolis pour la plupard ,que quand j'ai visité plusieurs pays et plusieurs hommes maghrébins ont regrété d avoir épousé une occidentale car à part les cheveux blond le charme et la féminité ça ne connais pas thumbs down
A
2 septembre 2017 08:25
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Qu est ce que comparer la beauté au sein d un même groupe ethnique?? Vous cherchez à déterminer la différence entre beauté bulgare et charme moldave? Encore que tu me dises je préfère le poivron rouge au poivron vert ça a davantage de sens que chercher qui est le plus ou le moins entre tunisiens, algériens ou marocains..
Je suis marocaine par mes 2 parents et à chaque fois les gens s étonnent quand ils apprennent mes origines comme si dans la vie tout était rigide et cloisonné, c est absolument pas le cas et heureusement, la beauté maghrébine est plurielle car nous sommes un peuple vivant qui s est mélangé, on y trouve toutes les carnations, les textures de cheveux, les couleurs d iris, les formes de nez, d ovales du visage..et Dieu merci on a un cerveau pour dépasser les clivages des uns et des autres et ne pas s arrêter à uuteln tel a dit que... un tel a déterminé que... sinon on reste chez soi, on s enferme en veillant à ne jamais retirer ses oeillères et on ne vit plus
T
2 septembre 2017 11:44
À vous entendre:
- tunisiens/tunisiennes=moches (genre c'est le peuple foutu)
- marocaines= belles femmes
- algériens= hommes beaux.

C'est tellement ancré dans vos têtes que ça en devient stupide cette façon de catégoriser les gens.

Acceptez que les beautés soient multiples.

Et faites pas genre on connaît tous des marocaines ou des algériens qui ne ressemblent à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/17 11:55 par guessdima.
Y
2 septembre 2017 12:31
Aaleykoum Salam,

Non. Il y a de tout , des tunisiens moches , des moins moches, des beaux gosses ... comme pour toutes les nationalités .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/17 12:55 par Yabi Woman.
2 septembre 2017 12:53
Salam

Nous sommes tous beau!!! Car c est Allâh swt qui a créer!!!
2 septembre 2017 13:37
C'est où "partout" et c'est quelle fréquence "souvent" ?

perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
J'entend partout et souvent dire que les Tunisiens ont une beauté supérieure aux autres maghrébins .
Les femmes j'avoue sont très belles mais du côté des hommes j'en connais peu .
Je voulais avoir votre avis personnelle bien sûr la beauté reste subjectif .
Moi c'est leurs caractére qui me gène , j'ai du mal a les cerner .

À vos claviers ...
T
2 septembre 2017 15:02
Les tunisiens ils sont où déjà ? On ne les voit pas...
T
2 septembre 2017 16:14
Oui on est tous des créations d allah mais allah a crée le beau et le moins beau pour l équilibre sur terre et j ai le droit de penser ce que je veux spinning smiley sticking its tongue out je voulais juste taquiner ne le prend pas mal ptdr
Citation
saphir a écrit:
Se valoriser en cassant les autres c'est du grand art

On est tous des créations de Allah.


Et je fini sur Vous n'avez pas le monopole de la beauté Welcome
G
16 septembre 2017 20:26
salem

j' ai un collégue qui cherchait une femme pour son pote tunisien de 31 ans opopopopopop une bombe
sans déconner, il était magnifique comme tunisien

à choisir je préfére les Marocains à 200% et après tunisiens , il faut connaitre cette communauté qui est peu nombreuse en France et très communautaristes par rapport aux autres Maghrébins

pas d' Algerien pr moi, non impossible No no
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
J'entend partout et souvent dire que les Tunisiens ont une beauté supérieure aux autres maghrébins .
Les femmes j'avoue sont très belles mais du côté des hommes j'en connais peu .
Je voulais avoir votre avis personnelle bien sûr la beauté reste subjectif .
Moi c'est leurs caractére qui me gène , j'ai du mal a les cerner .

À vos claviers ...
s
16 septembre 2017 20:33
Pourquoi pas les algerien grinning smiley
Citation
Goddess83 a écrit:
salem

j' ai un collégue qui cherchait une femme pour son pote tunisien de 31 ans opopopopopop une bombe
sans déconner, il était magnifique comme tunisien

à choisir je préfére les Marocains à 200% et après tunisiens , il faut connaitre cette communauté qui est peu nombreuse en France et très communautaristes par rapport aux autres Maghrébins

pas d' Algerien pr moi, non impossible No no
G
16 septembre 2017 20:40
Mon père marocain n' aime pas les Algériens et je n' aime pas le caractère des Hommes algériens sans faire de généralités
Angel
Citation
saphir a écrit:
Pourquoi pas les algerien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook