Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens sont ils si beaux que ca ?
F
1 septembre 2017 23:03
Oh lalala les généralités mon dieu !

Les généralités encore et encore ......

La beauté ???? Cela ne veut rien dire
Ya des gens différents partout ! Des gens qui te plairons plus que d'autres et d'autre bcp moins mais email n'a rien avoir avec les origines !!!!

Dans une meme famille les membres sont souvent tellement différent alors que dire des différentes origines.
On compare pas les êtres humains comme on compare des chaussure bon sang !!
1 septembre 2017 23:07
Ah la vieille compétition Maroc Algérie....
Les marocaines vous n'êtes pas faites plait: toutes les marocaines sont plus belles que toutes les algériennes???Oh
En terme de statistique ça donne quoi? Lol
M
1 septembre 2017 23:10
mon mari est marocain et c'est le plus bel homme que j'ai pu côtoyer jusqu'ici . Allah ikhlih liyaIn love
B
1 septembre 2017 23:14
Salam alaykoum,

Totalement d'accord, c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire.. puis j'ai vu ton post ptdr
Citation
Fleur2018 a écrit:
Oh lalala les généralités mon dieu !

Les généralités encore et encore ......

La beauté ???? Cela ne veut rien dire
Ya des gens différents partout ! Des gens qui te plairons plus que d'autres et d'autre bcp moins mais email n'a rien avoir avec les origines !!!!

Dans une meme famille les membres sont souvent tellement différent alors que dire des différentes origines.
On compare pas les êtres humains comme on compare des chaussure bon sang !!
l
1 septembre 2017 23:17
MDdrr tu m'as tuée avec les emoticones à côté

Tunisiens perplexeHeu

ptdr

Citation
Sisi....M a écrit:
Les marocains eye rolling smiley
Les algériens eye rolling smiley
Les tunisiens perplexe Heu


En revanche du côté des femmes les marocaines sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant Angel






Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 septembre 2017 23:21
Je sait juste que les tunisiens chantent quand ils parlent grinning smiley

Après la beauté c'est vraiment subjectif El hamdulilleh
L
1 septembre 2017 23:22
J'ai bcp voyagé Maroc/Tunisie. Et de la beauté tu en trouves partout.
Des filles et garçons magnifiques à Tanger, Casablanca, Agadir, Tunis, etc.. partout

Algérie je connais pas, mais j'imagine que c'est pareil, pour un pays qui est juste entre ces deux derniers.
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
J'entend partout et souvent dire que les Tunisiens ont une beauté supérieure aux autres maghrébins .
Les femmes j'avoue sont très belles mais du côté des hommes j'en connais peu .
Je voulais avoir votre avis personnelle bien sûr la beauté reste subjectif .
Moi c'est leurs caractére qui me gène , j'ai du mal a les cerner .

À vos claviers ...
1 septembre 2017 23:37
Salam

Mignon ne veut rien dire !!! Tu le penses parce que tu es Algérienne, les marocaines
de nature ne sont pas sectaires.

Citation
أمل* a écrit:
Bah c'est pas contre les tunisiens mais je trouve que c'est le contraire.

Les algériens je trouves que c'est les plus beau et je dis pas ca par ce que je suis algerienne

les marocains aussi sont mignon
o
1 septembre 2017 23:39
Salam

Avec tout mon respect pour les tunisiens.

Tout ceux que j ai connu dans ma vie ils étaient tous petits et bien en chair si je puis dire lol

Et pour les rarez qui étaient charmants dès qu ils ouvraient la bouche pour parler, le charme partait avec

Peut être que je n ai pas eu de chance lol
a
1 septembre 2017 23:40
Les tunisiens beaux ou pas sa m est egal j ai du mal avec leur accent
A
1 septembre 2017 23:40
Bah ça dépend

Pourquoi comparer la beauté entre peuples alors qu'elle n'est pas comparable ?
1 septembre 2017 23:45


Définition mignon/ne: Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré.

Les marocaines comme les algériennes et meme les tunisiens peuvent être sectaire

Et quand bien même c'est mon avis personnelle, mes goûts, j'ai bien le droit de trouver les algériens plus beau que les autres et cela ne fait en rien de moi une sectaire.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mignon ne veut rien dire !!! Tu le penses parce que tu es Algérienne, les marocaines
de nature ne sont pas sectaires.
1 septembre 2017 23:50
Salam

@ Amal

Pas tout à fait étymologiquement : 1) Joli, délicat. 2) Gentil, aimable.

Citation
أمل* a écrit:


Définition mignon/ne: Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré.

Les marocaines comme les algériennes et meme les tunisiens peuvent être sectaire

Et quand bien même c'est mon avis personnelle, mes goûts, j'ai bien le droit de trouver les algériens plus beau que les autres et cela ne fait en rien de moi une sectaire.
1 septembre 2017 23:52
Bah voila tu as toi même dis ta définition de mignon donc ne me dis pas que cela ne veut rien dire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Amal

Pas tout à fait étymologiquement : 1) Joli, délicat. 2) Gentil, aimable.
O
1 septembre 2017 23:56
Il y a des tunisiens vraiment beau oui mais la plus part sont des coureurs de jupon (ce n'est pas une généralité !!!!)
Citation
Imperfection a écrit:
Salam
J'entend partout et souvent dire que les Tunisiens ont une beauté supérieure aux autres maghrébins .
Les femmes j'avoue sont très belles mais du côté des hommes j'en connais peu .
Je voulais avoir votre avis personnelle bien sûr la beauté reste subjectif .
Moi c'est leurs caractére qui me gène , j'ai du mal a les cerner .

À vos claviers ...
2 septembre 2017 00:00
Salam

Difficile d'avoir raison avec toi....

Citation
أمل* a écrit:
Bah voila tu as toi même dis ta définition de mignon donc ne me dis pas que cela ne veut rien dire.
E
2 septembre 2017 00:16
Salam

Qu est ce que comparer la beauté au sein d un même groupe ethnique?? Vous cherchez à déterminer la différence entre beauté bulgare et charme moldave? Encore que tu me dises je préfère le poivron rouge au poivron vert ça a davantage de sens que chercher qui est le plus ou le moins entre tunisiens, algériens ou marocains..
Je suis marocaine par mes 2 parents et à chaque fois les gens s étonnent quand ils apprennent mes origines comme si dans la vie tout était rigide et cloisonné, c est absolument pas le cas et heureusement, la beauté maghrébine est plurielle car nous sommes un peuple vivant qui s est mélangé, on y trouve toutes les carnations, les textures de cheveux, les couleurs d iris, les formes de nez, d ovales du visage..et Dieu merci on a un cerveau pour dépasser les clivages des uns et des autres et ne pas s arrêter à uuteln tel a dit que... un tel a déterminé que... sinon on reste chez soi, on s enferme en veillant à ne jamais retirer ses oeillères et on ne vit plus
M
2 septembre 2017 00:20
Pour moi pas du tout clairement. C'est plus les algériens qui sont connus pour leur beauté. Pour moi les algériens sont très charmants et les marocains très beaux mais les tunisiens.. Fin voilà quoi lol ils sont pas connus pour ça a vrai dire whistling smiley

Même si j'avoue que je suis plus attirée par les Français ou les Belges enfin la plupart des Européens je dirais In love
T
2 septembre 2017 01:14
Ben chez tous les maghrébins en géneral quand il y a beauté c'est une beauté captivante eye popping smiley je n'ai su que nous étions bien jolis pour la plupard ,que quand j'ai visité plusieurs pays et plusieurs hommes maghrébins ont regrété d avoir épousé une occidentale car à part les cheveux blond le charme et la féminité ça ne connais pas thumbs down
T
2 septembre 2017 04:43
bonsoir ,
venez en tunisie vous aller voir le charme des hommes tunisiens ,
depuis deux ans que je suis en france , vraiment le courant ça passe pas entre nous les bledards et les weshs :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook