Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens interdit de sejour au maroc!!!!!
16 avril 2013 01:14
Salam ya ahl el khir

Le titre est volontairement "provocateur" j'assume

je vais aller direct dans le vif du sujet :

Depuis quelques temps je discute pas mal avec une yabie marocaine (vs comprendrez prk je précise l'origine); donc avec cette fille on s’échange nos adresses sur le célèbre réseau social.

Au début je la trouve très gentille respectueuse blablabla; et ensuite je ne sais pas pourquoi elle m'agresse sur mon origine (je suis tunisienne) et me dit que Yabiladi est un site marocain et que je n'ai rien a faire la dessus pareil pour les algériens(e)!!! Are you crazy

J'étais vraiment choquée de ses propos, je vous passe les détails de ce qu'elle ma dit, et elle ma aussi dit que certaines yabies (femmes) qui sont assez connues sur le site sont de vraies hypocrite et qu'en vérité elle préfèrent rester entre marocains(es) Oh

Alors je précise qu'en aucun cas je ne généralise la situation on est tous des frères mashaallah.

Primo: je l'ai direct supprimé de mon compte après lui avoir dit gentillement le fond de ma pensée

Secondo: que pensez vous de cette situation??

Tersio : je ne veux en aucun cas créer une polémique sur les origines de chacun parce qu'on est tous les enfants d'allah soubhanou et on est tous égaux .

Ps: j'ai oublié de préciser que c'est une yabis elle aussi connue sur le site et dans ses post elle prône la tolérance donc Heu


TUNISIE In love MAROC In love ALGERIE In love
S
16 avril 2013 01:28
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam ya ahl el khir

Le titre est volontairement "provocateur" j'assume

je vais aller direct dans le vif du sujet :

Depuis quelques temps je discute pas mal avec une yabie marocaine (vs comprendrez prk je précise l'origine); donc avec cette fille on s’échange nos adresses sur le célèbre réseau social.

Au début je la trouve très gentille respectueuse blablabla; et ensuite je ne sais pas pourquoi elle m'agresse sur mon origine (je suis tunisienne) et me dit que Yabiladi est un site marocain et que je n'ai rien a faire la dessus pareil pour les algériens(e)!!! Are you crazy

J'étais vraiment choquée de ses propos, je vous passe les détails de ce qu'elle ma dit, et elle ma aussi dit que certaines yabies (femmes) qui sont assez connues sur le site sont de vraies hypocrite et qu'en vérité elle préfèrent rester entre marocains(es) Oh

Alors je précise qu'en aucun cas je ne généralise la situation on est tous des frères mashaallah.

Primo: je l'ai direct supprimé de mon compte après lui avoir dit gentillement le fond de ma pensée

Secondo: que pensez vous de cette situation??

Tersio : je ne veux en aucun cas créer une polémique sur les origines de chacun parce qu'on est tous les enfants d'allah soubhanou et on est tous égaux .

Ps: j'ai oublié de préciser que c'est une yabis elle aussi connue sur le site et dans ses post elle prône la tolérance donc Heu


TUNISIE In love MAROC In love ALGERIE In love


Salem

Ton post m a Fait rire mdrr rbah quoi tu es étonnée de quoi ? lol On a un Sacrée Paquet de Troubles Mentaux , des Névroses en tout genre Dont je dois faire partie Mdr

Non mais ce que tu dis , est Vrai je connais quelques Pseudos que je lis de Temps a Autres , tu ne t imaginerais meme ce qu elles Cachent dans leur Coeur et Puis oui il y a de Vrais Pseudos Nationalistes sur ce Forum qu ont cru que le Forum appartenait a LEUR PERE !

Ce Forum est Marocain mais il est Ouvert a Tous Alors ne te prends pas la tete pour des énerguménes comme ca
Et Plus tu y resteras et Plus ca leur fera les Pieds et laisses la Rager dans son délire de Merdeuh

PS par contre je veux bien le Pseudo en MP grinning smiley que je ne sois pas décue looool
S
16 avril 2013 01:30
Et Puis C est Quoi une Yabie connue sur ce Forum ??? perplexe
16 avril 2013 01:34
Salam

tu ma fais sourire lol
T'inquiéte pas je me prend pas la tete avec ça mais ça ma un peu choquée son comportement , je veux bien qu'on soit nationaliste patriote ou je ne sais quoi mais je pars du principe qu'on doit se respecter les uns les autres qu'importe d'ou l'on vient. C'est encore plus debile quand on est en plus kif kif MUSULMANS !! allooooooo koi Grrrr

tssss

Par contre pour les noms je n'oserai pas les donner ça se fait pas voyons hein lol grinning smiley
S
16 avril 2013 01:51
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

tu ma fais sourire lol
T'inquiéte pas je me prend pas la tete avec ça mais ça ma un peu choquée son comportement , je veux bien qu'on soit nationaliste patriote ou je ne sais quoi mais je pars du principe qu'on doit se respecter les uns les autres qu'importe d'ou l'on vient. C'est encore plus debile quand on est en plus kif kif MUSULMANS !! allooooooo koi Grrrr

tssss

Par contre pour les noms je n'oserai pas les donner ça se fait pas voyons hein lol grinning smiley

Mdrrrr ah Merdeuh je ne te demande pas les autres Pseudos mais celui de la Méchante , Vilaine Fille mdrr
Tain quand elle va voir ton Post , elle va Halluciné lol

Non mais Lis attentivement , Analyse tu vas vite te rendre Compte qui sont ces Pseudos Natio qui aimeraient que toutes Origines dégagent du Forum et qu ils restent entre Marocains
et aussi Ceux qui donnent l impression d etre Racistes des autres Origines meme si ce sont des Maghrébins !

Ce sont des Histoires de Gamines sans Grand interet ! et pr les hypocrites bah oui c est les Meufs quoi lol
16 avril 2013 02:02
Ben oui pour le coup c'est de la gaminerie enfin on est des femmes on fait tout un fromage pour rien hein

ALLAH YEHDI whistling smiley
b
16 avril 2013 02:07
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Ben oui pour le coup c'est de la gaminerie enfin on est des femmes on fait tout un fromage pour rien hein

ALLAH YEHDI whistling smiley

Tu peux me dire qui sont ces personnes, je serais ravi de leur envoyer quelques skuds.
16 avril 2013 02:12
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Ben oui pour le coup c'est de la gaminerie enfin on est des femmes on fait tout un fromage pour rien hein

ALLAH YEHDI whistling smiley

Tu peux me dire qui sont ces personnes, je serais ravi de leur envoyer quelques skuds.

salam

heu c'est quoi des skuds?? j'imagine que ce n'est pas des fleurs grinning smiley

nannnn je peux pas divulguer ces noms ce serait de la haute trahison mdrrrr

ça en vaut pas la peine ma soeur eye rolling smiley
b
16 avril 2013 02:14
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Ben oui pour le coup c'est de la gaminerie enfin on est des femmes on fait tout un fromage pour rien hein

ALLAH YEHDI whistling smiley

Tu peux me dire qui sont ces personnes, je serais ravi de leur envoyer quelques skuds.

salam

heu c'est quoi des skuds?? j'imagine que ce n'est pas des fleurs grinning smiley

nannnn je peux pas divulguer ces noms ce serait de la haute trahison mdrrrr

ça en vaut pas la peine ma soeur eye rolling smiley

Je suis un frère! Tant pis.
Wa salam
16 avril 2013 02:15
Y en a une qui m a fait le coup une fois!! des que j ai dis que j etais algerienne marie a un marocain elle m a zappe...ptdr!!!

franchement y en a qui arrive a poser 5 fois par jour leur tetes pour prier en plus!!

Selon eux Allah est il marocain ???
Parce que vous risquez d'etre dessus...! Alle NEXT!!!
16 avril 2013 02:19
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Ben oui pour le coup c'est de la gaminerie enfin on est des femmes on fait tout un fromage pour rien hein

ALLAH YEHDI whistling smiley

Tu peux me dire qui sont ces personnes, je serais ravi de leur envoyer quelques skuds.

salam

heu c'est quoi des skuds?? j'imagine que ce n'est pas des fleurs grinning smiley

nannnn je peux pas divulguer ces noms ce serait de la haute trahison mdrrrr

ça en vaut pas la peine ma soeur eye rolling smiley

Je suis un frère! Tant pis.
Wa salam

Oups dsl mon frère je ne sais pas pourquoi je t'ai pris pour une sœur esmahli Welcome
16 avril 2013 02:22
Citation
honey77 a écrit:
Y en a une qui m a fait le coup une fois!! des que j ai dis que j etais algerienne marie a un marocain elle m a zappe...ptdr!!!

franchement y en a qui arrive a poser 5 fois par jour leur tetes pour prier en plus!!

Selon eux Allah est il marocain ???
Parce que vous risquez d'etre dessus...! Alle NEXT!!!

Salam

Tu sais pour moi ça importe vraiment pas l'origine mais alors pas du tout !!

Comme disent les Marocains SAFI , les Algeriens KHLASS et les Tunisiens oufet lahkeya

Cool
16 avril 2013 02:27
Football c'est pas marrant quand on ne connait pas les noms

c'est vrai qu'il y'en n'a certaine qui pensent que le forum appartiennent a leur pere c'est fou

apres je peux me tromper mais dommage pour elles

vive la tolerance et en plus tunisienne algerienne ou marocaine on s'en fou

moi je veux bien sympathiser avec toi smiling smiley
16 avril 2013 02:35
Citation
RAHINA19 a écrit:
Football c'est pas marrant quand on ne connait pas les noms

c'est vrai qu'il y'en n'a certaine qui pensent que le forum appartiennent a leur pere c'est fou

apres je peux me tromper mais dommage pour elles

vive la tolerance et en plus tunisienne algerienne ou marocaine on s'en fou

moi je veux bien sympathiser avec toi smiling smiley

w salam
tout pareil lol thumbs up

c'est une demande officielle de sympathie? eye rolling smiley non parce que dans ce cas faut que je demande a mon mahram smoking smiley

yawning smiley
16 avril 2013 02:39
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
Football c'est pas marrant quand on ne connait pas les noms

c'est vrai qu'il y'en n'a certaine qui pensent que le forum appartiennent a leur pere c'est fou

apres je peux me tromper mais dommage pour elles

vive la tolerance et en plus tunisienne algerienne ou marocaine on s'en fou

moi je veux bien sympathiser avec toi smiling smiley

w salam
tout pareil lol thumbs up

c'est une demande officielle de sympathie? eye rolling smiley non parce que dans ce cas faut que je demande a mon mahram smoking smiley

yawning smiley



capish demande a ton marham qui contacte le mien

et apres on se fait un kebab ptdrptdr
16 avril 2013 10:24
Vous voulez des pseudos...moi jsuis sans scrupule je cite : lilalloua75 !!

Qui en plus avait poste :"j arrive sur paris j ai pas d'amis" fallait preciser qu'il fallait etre morroco!!! vraiment mdrrrr!!!



16 avril 2013 10:32
@Dima hope: hamdoulah que tout le monde ne reflechis pas betement!!

pour ma part tu comprendras que ca m est completement egale!!

Je suis algerienne, mon mari marocain et mes fils francais hahahahahaha!!!

Treve de plaisanterie!! C est juste dommage pour eux jdirais!
B
16 avril 2013 10:42
Citation
honey77 a écrit:
Y en a une qui m a fait le coup une fois!! des que j ai dis que j etais algerienne marie a un marocain elle m a zappe...ptdr!!!

franchement y en a qui arrive a poser 5 fois par jour leur tetes pour prier en plus!!

Selon eux Allah est il marocain ???
Parce que vous risquez d'etre dessus...! Alle NEXT!!!


Mdrrrr

Bien parlé

Pour la posteuse ne tkt pas y'a des abrutis partout, ne fait pas attention, tu as bien fait de zapper
l
16 avril 2013 12:33
salam à la posteuse,

Déja créer un titre bizard eye popping smiley pour décrire ce qui s'est passé avec toi! moody smiley Bon tu semble généraliser...et ça c'est pas bien ma chére!

Ben si cette yabie était vraiment (raciste) (selon tes dires y a du racisme maroco/tunisien) pourquoi elle est rentré en contact avec toi dés le début? ou est elle pour nous donner ces versions de fait!

Et puis ouvrir un post juste pour l'insulter et faire d'elle la risée de Yabi ce n'est pas vraiment mieux!

Finalement je peux te dire que les tunisiens préférentr rester entre eux dans mon travail, meme si je pars vers eux ils vienderont jamais vers moi j'ai carrément perdu espoir d'avoir une amie tunisienne. Après ceci ne veux rien dire je respecte le fait qu'elles veulent se retrouver entre eux! peace Zen
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
16 avril 2013 12:49
Salam lune clair,

je ne suis pas la posteuse et en la lisant je vois pas en quoi elle generalise...??! Si tu pouvais m eclairer...


Ensuite lorsque tu as un pseudo on ne peux pas savoir tes origines...

Quand a ta phase de faire culpabiliser...je te repondrais que celui qui devrait avoir honte c est le raciste!!! celui qui t ecarte car tu n es pas de sa categorie!!!

Et non celui qui le denonce!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook