Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens et la Femme
26 juillet 2019 16:16
Ç’a à voir avec l’éducation et donc avec la mentalité.
Le degré de machisme n’est pas Le même d’un pays à un autre... les femmes dans le rues à minuit, dans les bars et aux terrasses... ce n’est pas dans tout le Maghreb qu’on voit ça!
26 juillet 2019 17:28
Bon moi aussi je vais y mettre mon petit point de vue grinning smiley
Voila se que je pense smoking smiley un homme qui aide sa femme c'est principalement et uniquement parce qu'il l'aime. Il n'y a donc pas à tergiverser sur l'origine et autres.
Après vous avez l'éducation. La façon dont le bonhomme a été éduquer joue également après il n'y a pas de science exacte.
Chaque homme fait en fonction de se qu'il ressent pour son épouse. Il y a de tout pour faire un Mondeperplexe
Vous pouvez discuter jusqu'à la fin de la semaine ? personne ne détiendrait la vérité car elle est multiples.
Moi y compriswinking smiley
*
26 juillet 2019 19:43
C'est peut être parce que sa femme est française Heu
Quand ils sont avec une fille de leur "pays" ils se comporte différemment Heu

Citation
monkaS a écrit:
je connais un sénégalais avec sa copine française, c'est exactement ce que tu décris, il cuisine fait le ménage etc sans problème grinning smiley

ça n"a rien a voir avec l'origine
m
26 juillet 2019 21:39
peut être
peut être pas grinning smiley

mais bon, ayant vécu avec une marocaine (ex) et une italienne (fiancée), je me comporte mieux avec la deuxième car elle est peace, mon ex était du genre à chercher les pb quand elle n'était pas contente, donc ça virait au drame rapidement

je dirais que ça dépend de la personne en face en général ^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est peut être parce que sa femme est française Heu
Quand ils sont avec une fille de leur "pays" ils se comporte différemment Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook