Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisiennes à Marrakech
S
Skz
12 juillet 2013 11:16
Selem aleykoum, moi et mes deux cousines souhaitons fêter la fin du ramadan à Marrakech pour une durée d'une semaine. Mais voilà mon grand frère s'y oppose fermement me disant que c'est une ville très dangereuse et que beaucoup de ses copines ont eu des mésaventures. En fait il me conseille d'aller à Agadir ou Casa mais à vrai dire Marrakech nous fait vraiment envie. C'est vrai ce qu'il dit ? Car moi je n'ai eu que des retours positives !!
s
12 juillet 2013 11:20
Salem

J'ai jamais eu aucun souci à Marrakech ...
r
12 juillet 2013 12:32
Dangeureuse lol les touristes du monde entier viendraient-ils en masse si jamais ils savent que c'est "dangereux" de s'y rendreOh ?

En touriste daut toujours observer un minimum d'attention et prudence, et je peux te dire que tu risques d'être pickpockete bien plus a Barcelone qu'a Marrakech smiling smiley

Bon ramadan et bienvenidos a marrakech.
S
Skz
13 juillet 2013 01:10
Ok merci de m'avoir répondu, c'est ce que je me disais aussi ça ne peut pas être pire que la Tunisie. Et vous connaissait des hôtels bien placés ?
r
13 juillet 2013 03:07
Tout depend de ton budget bien entendu smiling smiley Tu peux entretemps avoir une idee sur les hotels ainsi que les retours des gens qui y séjournent en allant sur booking.com.
S
Skz
13 juillet 2013 22:26
J'ai regardée il y'en a de vraiment pas chère ! Mais c'est les emplacement que je connais pas pr éviter les taxi, par exemple avenue Mohamed VI c'est pas loin du centre ? Et la route de casa ?
Mon budget est de 1000€ tt compris sad smiley étudiante donc très petit budget
r
14 juillet 2013 07:29
La route de Casa c'est un peu loin, par contre l'avenue Mohamed VI c'est très bien centre.

Et vous pouvez aussi louer une voiture pour bien découvrir la ville et ses alentours winking smiley C'est pas cher 20-25eur par jour.
a
14 juillet 2013 15:48
Citation
Skz a écrit:
Selem aleykoum, moi et mes deux cousines souhaitons fêter la fin du ramadan à Marrakech pour une durée d'une semaine. Mais voilà mon grand frère s'y oppose fermement me disant que c'est une ville très dangereuse et que beaucoup de ses copines ont eu des mésaventures. En fait il me conseille d'aller à Agadir ou Casa mais à vrai dire Marrakech nous fait vraiment envie. C'est vrai ce qu'il dit ? Car moi je n'ai eu que des retours positives !!


salam
ton frère a raison mais celà est valable pour toutes les villes au bled , la vie et surtout de nuit est dangereuse
a Marrakech l'an dernier plusieurs filles en vacances se sont fait agresser , peut-être trop naïves ? je sais pas et même les hommes aussi se font agresser
il faut rester prudent de surcroît quand on est étrangère

Redadeco : le prix de location de 20 25 euros c'est pour une charrette , c'est 40 à 50 euros par jour , sauf si tu veux prendre pour un mois et là c'est dégressif
je le sais mon cousin a une agence de location et moi-même je vais au maroc chaque année je connais les prix

les taxis ne sont pas chers chez nous
R
14 juillet 2013 23:36
Salem ,

Marrakech est à priori la ville la plus touristique du maroc donc je pense la plus surveillé . Tu n'as pas de soucis à te faire je t'aurai largement conseiller Marrakech plutot que casablanca en tout cas sa c'est claire .

Après voilà si vous allez là bas essayez de prendre une caisse pas prendre des taxis vu que vous serez qu'entre filles puis amusez vous bien il y à vraiment pas mal de choses à faire winking smiley
r
15 juillet 2013 01:36
Citation
ainvittel a écrit:

Redadeco : le prix de location de 20 25 euros c'est pour une charrette , c'est 40 à 50 euros par jour , sauf si tu veux prendre pour un mois et là c'est dégressif
je le sais mon cousin a une agence de location et moi-même je vais au maroc chaque année je connais les prix

les taxis ne sont pas chers chez nous

Une voiture climatisee c'est ca son prix! Si tu veux reserver des demain contactes-moi et je te donne le contact.

40-50 par jour c'est purement de l'arnaque, essaies de te renseigner avant de poster n'importe quoi.
g
15 juillet 2013 05:16
Salem aleykoun tt le monde et bon ramadan

Redadeco tu peux m'envoyer stp des numero d'agence pour location de voiture ca m'interesse beaucoup merci d'avance

Sinon pour repondre a la posteuse je ne pense pas que marrakech soit une ville dangereuse pas plus que n'importe quelle ville mais de tt facon peu importe ou tu faut toujours etre prudent
k
15 juillet 2013 10:04
Citation
redadeco a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:

Redadeco : le prix de location de 20 25 euros c'est pour une charrette , c'est 40 à 50 euros par jour , sauf si tu veux prendre pour un mois et là c'est dégressif
je le sais mon cousin a une agence de location et moi-même je vais au maroc chaque année je connais les prix

les taxis ne sont pas chers chez nous

Une voiture climatisee c'est ca son prix! Si tu veux reserver des demain contactes-moi et je te donne le contact.

40-50 par jour c'est purement de l'arnaque, essaies de te renseigner avant de poster n'importe quoi.

Je confirme, tu trouves des voitures avec clim pour 25€ et ce ne sont pas des charettes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 juillet 2013 14:21
Citation
Skz a écrit:
Selem aleykoum, moi et mes deux cousines souhaitons fêter la fin du ramadan à Marrakech pour une durée d'une semaine. Mais voilà mon grand frère s'y oppose fermement me disant que c'est une ville très dangereuse et que beaucoup de ses copines ont eu des mésaventures. En fait il me conseille d'aller à Agadir ou Casa mais à vrai dire Marrakech nous fait vraiment envie. C'est vrai ce qu'il dit ? Car moi je n'ai eu que des retours positives !!

Salam

Es que vous êtes prêtes à résister à la chaleur de cette ville en cette période?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
15 juillet 2013 15:11
Salam,

Pour un mois de juillet ou août, je vous conseille plutôt d'aller à Tanger, c'est par ailleurs une des plus belle villes du Maroc, baignée par l'océan atlantique et le mer méditérranée, avec des paysages splendides, de nombreux sites à visiter, etc ....winking smiley
15 juillet 2013 17:55
tu vx qui gache leur vacances ou quoi

marrakech et agadir stopppppppppppp


tanger c danger
t
15 juillet 2013 23:09
Marrakech en été c pas une bonnr idée si vous supp pas la chaleur par contre tanget c l idéal la mer les soirées ...
j
16 juillet 2013 02:03
OUI dommage ..............
f
16 juillet 2013 05:12
Actuellement à marrakech depuis 3 jours. que du bonheur et une ambiance de folie pendant ramadan. je la conseil fortement. et puis voila niveau sécurité rien à dire c'est une paye touristique et les flic sont partout donc ne t’inquiète pas pour sa. puis voila tu peux louer une tite voiture. et si tu veux contacte moi au pv je te passe des numéros d'agence et même pour les appart je connais pas mal pas loin du centre ville que je loue souvent. et bonne vacance.
j
17 juillet 2013 01:43
dommage c est ramadan un mois sacre ya des soirees et sorties etc
on dirait que ce n est pas ramadan
m
17 juillet 2013 04:53
Tu peu faire les deux Marrakech et Agadir c pas loin
En laba t en sécurité surtou pour des etranger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook