Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiennes coucou ??☀️
'
17 septembre 2021 14:03
Selem a3likom lebnet, netcharfou

J'espère oumourkom bahi ou kol chay labess ☺️

3andi sou'el intime chweya
Ntoma m3arssine m3a wahed weld el bled ? Si oui bjah rabbi tnajmouch t9oulouli win lqitou rajelkom ?
Mouloud f franssa wela fil bled ?

Ou louken mouch tounsi, waldekom ma qaloulqom chay ?

Nahki b tounsi a3la khater hachma chewya ? nshallah tefhmouni
Bossa lebnate ? y 3ayaachkom
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 15:07
Je kiffe trop l'accent tunisien, dommage y'a pas le son grinning smiley
Vous parlez pas sérieux, vous chantez ptdr
17 septembre 2021 17:51
La tunisienne que je connais ici est mariée a un métisse
Tu cherche à te marier confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom lebnet, netcharfou

J'espère oumourkom bahi ou kol chay labess ☺️

3andi sou'el intime chweya
Ntoma m3arssine m3a wahed weld el bled ? Si oui bjah rabbi tnajmouch t9oulouli win lqitou rajelkom ?
Mouloud f franssa wela fil bled ?

Ou louken mouch tounsi, waldekom ma qaloulqom chay ?

Nahki b tounsi a3la khater hachma chewya ? nshallah tefhmouni
Bossa lebnate ? y 3ayaachkom
'
17 septembre 2021 18:12
Oooh t'as compris ce que j'ai écrit Clap

Non mais je trouve qu'il y a pas bcp de tunisiens en France donc je voulais savoir où elles avaient trouvé leurs maris tunisiens ci tout confused smiley ??
Citation
bettyLadouce a écrit:
La tunisienne que je connais ici est mariée a un métisse
Tu cherche à te marier confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 18:35
C’est trop marrant désolé mais à l’imaginer c’est drôle et beau en même temps ??

Les seules tunisiens que j’ai connu c’était au lycée, un camarade de classe avec un gros caractère !

Et puis une tunisienne dans un groupe de bonne connaissance, je l’ai entendu une fois parler avec sa tante en arabe c’était mega marrant l’accent prononcé hahaha

Sinon y a TounsiBiker obligé tu connais grinning smiley
17 septembre 2021 18:38
C’est hyper comprehensible ce que tu as ecris ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Oooh t'as compris ce que j'ai écrit Clap

Non mais je trouve qu'il y a pas bcp de tunisiens en France donc je voulais savoir où elles avaient trouvé leurs maris tunisiens ci tout confused smiley ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 septembre 2021 18:57
Ha genre quand on parle c'est drole? Haha bah tant mieux alors ! grinning smiley

Moi j'aime pas trop les dialectes voisins je les trouves.. je sais pas hrach et pas esthétiques ^^

Tounsi biker ?
Citation
侍 a écrit:
C’est trop marrant désolé mais à l’imaginer c’est drôle et beau en même temps ??

Les seules tunisiens que j’ai connu c’était au lycée, un camarade de classe avec un gros caractère !

Et puis une tunisienne dans un groupe de bonne connaissance, je l’ai entendu une fois parler avec sa tante en arabe c’était mega marrant l’accent prononcé hahaha

Sinon y a TounsiBiker obligé tu connais grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 septembre 2021 18:57
Aha tant mieux alors (mon dieu l'ahhhhchouma ??)
Citation
Ghost* a écrit:
C’est hyper comprehensible ce que tu as ecris ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 19:03
Oui enfin l’accent est mélodieux, c’est agréable quand tu l’entends mieux que l’arabe marocain là ! grinning smiley

oui c’est un type qui fait des vidéos de motos en France et un peu partout en Europe, d’ailleurs même en Tunisie abusé les policiers qui essaie de gratter un maximum d’argent envers les touristes ! Ils veulent l’euro en plus !

Citation
☀️ a écrit:
Ha genre quand on parle c'est drole? Haha bah tant mieux alors ! grinning smiley

Moi j'aime pas trop les dialectes voisins je les trouves.. je sais pas hrach et pas esthétiques ^^

Tounsi biker ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 19:03 par 侍.
'
17 septembre 2021 19:50
Il est comment ce biker ? In love

grinning smiley
Citation
侍 a écrit:
Oui enfin l’accent est mélodieux, c’est agréable quand tu l’entends mieux que l’arabe marocain là ! grinning smiley

oui c’est un type qui fait des vidéos de motos en France et un peu partout en Europe, d’ailleurs même en Tunisie abusé les policiers qui essaie de gratter un maximum d’argent envers les touristes ! Ils veulent l’euro en plus !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 19:59
Wallah dhahaktine yasser rajli mech tounsi ou baba hab nmout jebet rajel comorien et dziri sawri ou ana men janoub tounsi. Inti thebi tounsi walla. Sa fais longtemps j'ai pas écrit en tunisien mdr

Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom lebnet, netcharfou

J'espère oumourkom bahi ou kol chay labess ☺️

3andi sou'el intime chweya
Ntoma m3arssine m3a wahed weld el bled ? Si oui bjah rabbi tnajmouch t9oulouli win lqitou rajelkom ?
Mouloud f franssa wela fil bled ?

Ou louken mouch tounsi, waldekom ma qaloulqom chay ?

Nahki b tounsi a3la khater hachma chewya ? nshallah tefhmouni
Bossa lebnate ? y 3ayaachkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 20:01 par princesse9.
17 septembre 2021 20:03
Il est Masha’Allah avec sa voix agréable et toujours marrant mais Visage camouflé eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Il est comment ce biker ? In love

grinning smiley
17 septembre 2021 20:15
T'es en tunisie la
Ramene un avec toi ptdr
Il y a bcp de tunisiens en italy
Citation
☀️ a écrit:
Oooh t'as compris ce que j'ai écrit Clap

Non mais je trouve qu'il y a pas bcp de tunisiens en France donc je voulais savoir où elles avaient trouvé leurs maris tunisiens ci tout confused smiley ??
P
18 septembre 2021 18:35
Je suis partagé entre la joie et la joie grinning smiley


J'ai juste envie de dire pop korn

Les amis ptdrByeDanseWelcome
21 septembre 2021 21:53
Je sais pas si t es au courant mais on comprend tout...

Je traduis quand meme:

"Salam a3leykom les filles, je voulais savoir.

J espere que les choses se passe et tout va bien

J ai une question un petit peu intime

Vous etes marié avec un enfant du pays? si oui Dieu tnajmouch (?) dites moi ou avez vous rencontré votre mari
Est il né en France ou au pays?

Si il n est pas Tunisien, qu'ont dit vos parents?

Je parle en Tunisien parce que je suis un peu géné, Inchallah que vous me comprendrez, bisous les filles, Que Dieu vous garde.




Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom lebnet, netcharfou

J'espère oumourkom bahi ou kol chay labess ☺️

3andi sou'el intime chweya
Ntoma m3arssine m3a wahed weld el bled ? Si oui bjah rabbi tnajmouch t9oulouli win lqitou rajelkom ?
Mouloud f franssa wela fil bled ?

Ou louken mouch tounsi, waldekom ma qaloulqom chay ?

Nahki b tounsi a3la khater hachma chewya ? nshallah tefhmouni
Bossa lebnate ? y 3ayaachkom
Z
21 septembre 2021 23:28
Ya que ça a paris ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Oooh t'as compris ce que j'ai écrit Clap

Non mais je trouve qu'il y a pas bcp de tunisiens en France donc je voulais savoir où elles avaient trouvé leurs maris tunisiens ci tout confused smiley ??
'
22 septembre 2021 18:25
Pas mal mais peut mieux faire winking smiley

Pas mal pour un rifain.
Citation
*Rock* a écrit:
Je sais pas si t es au courant mais on comprend tout...

Je traduis quand meme:

"Salam a3leykom les filles, je voulais savoir.

J espere que les choses se passe et tout va bien

J ai une question un petit peu intime

Vous etes marié avec un enfant du pays? si oui Dieu tnajmouch (?) dites moi ou avez vous rencontré votre mari
Est il né en France ou au pays?

Si il n est pas Tunisien, qu'ont dit vos parents?

Je parle en Tunisien parce que je suis un peu géné, Inchallah que vous me comprendrez, bisous les filles, Que Dieu vous garde.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 septembre 2021 18:25
Mdrrr je parle pas des boulangers ptdr

J'rigole wallah Chef
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ya que ça a paris ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 18:26 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
22 septembre 2021 18:45
ptdr


Au moin tu mourra pas de faimZen
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr je parle pas des boulangers ptdr

J'rigole wallah Chef
'
22 septembre 2021 18:53
Parfois c'est l'âme qu'il faut nourrir Zen
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
ptdr


Au moin tu mourra pas de faimZen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook