Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux tunisiennes et algériennes...
T
28 août 2012 14:24
Pour votre mariage comptez-vous porter des habits traditionnels de votre bled ?
Pour ma part, étant tunisienne, je suis plus d'avis de porter des tenues marocaines car pas bcp de choix au niveau des keswa tunisiennes ou on nous demande 300 € juste la location de la tenue.

Sachant qu'on ne fait pas appel aux negafa chez nous, quel est votre budget pour les différentes robes ?
Ou trouvez des robes en location à prix cassé.

Merci pour vos réponses.
28 août 2012 14:27
je sui marocaine je peux te repondre?confused smiley
O
28 août 2012 15:37
Salam Tounesita,

Je suis algérienne, mon futur aussi et j'ai décidé de ne mettre que des robes algériennes à mon mariage (sauf la robe blanche et encore, parce que je voulais un karakou blanc pour la mairie mais pour faire plaisir à ma mère je porterai la fameuse robe...).

En Algérie on a la chance d'avoir plein de tenues différentes selon les régions donc moi je mettrai incha'Allah : un karakou, une blousa oranaise, une mhelfa chaouia et une autre robe à voir avec ma négafa.
Je n'ai acheté que le karakou (moins de 300€ en Algérie), je loue le reste chez ma négafa.

Vois avec différentes négafas,la plupart loue des tenues.

Bon courage à toi, Allah y raoun.

Bisoux
T
28 août 2012 15:44
Oui biensur avec plaisir !!
28 août 2012 15:55
Tounesita je sais pas quelle est ton style mais esce ke ta vu caftan paradise c pas 400 euros et c moderne ya des caftans pour marié
B
29 août 2012 01:32
Selem .

Au contraire ! Je pratique la location de keswa tunisiennes et je peux te dire que y'a du choix et que bcp d'algerienne et marocaine loue des keswa tunisienne !!
T
29 août 2012 16:11
chez qui je peux les louer ?
Merci bcp brunette75
k
29 août 2012 17:33
Salem

Je suis Algerienne je me marie avec un Tunisien inchallah et je porterai 3 robes dont 1 keswa et 1 tekchita pour le coté pratique pas pour imiter les Marocains comme l a dit une posteuse (qui croit que tt le monde immite les mariages
Marocains) d ailleurs si tu passe par là je fais du couscous a mon mariage mdr

T es de quelle ville Brunette? On peut voir où tes keswas stp?
T
29 août 2012 17:51
mmddddrrrrr. Un mariage arabe c'est un mariage arabe c'est tout lol. Pas marocain, ARABE !!
Je pense faire des sushi à mon mariage comme ça on dira pas que j'essaie de copier els marocains lol
B
30 août 2012 22:51
Selem .

Pour celle qui sont intéresser par des keswas tunisienne contacter moi par MP!!
T
30 août 2012 23:26
Est-ce qu'il y a des tunisiennes sur ce forum ???
31 août 2012 00:35
je suis pas tunisienne mais je me mari avec un Tounsi
sa passe ou pas ? mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
T
31 août 2012 00:36
Oui ça passe lol !
Si t'as besoin de conseils sur les twansa, je suis là.

Bisou
31 août 2012 00:46
hihii mercii lol

oui tu es d'où de labas ? et a part la fameuse keswa y'a pas une autre robe traditionnelle ou autre?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
T
31 août 2012 01:02
Moi de sousse. Chez nous pour le mariage, ya la robe blanche traditionnelle, la keswa et la fameuse fouta ou blousa, qui ressemble legerement aux karako algeriens..
Ton cheri est d'ou ?
31 août 2012 01:13
tounsita je t'envoi un MP de suite insh'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
31 août 2012 21:46
coucou les filles alors moi je sui tunisienne algerienne et chez les mariages tunisiens tu peux mettre la robe blanche la kesxa tunisienne ki le plus souvent est argenter mais ta tte les couleurs et la fouta traditionelle tout depend de kel region il es mais les tunisiennes ne se change pas des masses comparer au marocaines et algerienne moi jme marie avc un algerien kabyle et je v mettre de tt lol robe blanche bien sur keswa tunisienne fouta traditionelle robe kabyle caftan et peut etre c pa sur encor karakou voila lol je v le faire en 2 jours car chez les tunisiens il y a la soiree de loutia avant la mairie et apres la henna voila tout bon courage biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook