Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM TUNISIEN FIN 2016 QUI D'AUTRE ?
S
11 septembre 2016 16:42
Salam à tous,

J'ai envoyé notre dossier CCM au consulat de Tunis fin août, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont envoyé leur dossier CCM il n'y a pas longtemps ou qui envisagent de l'envoyer bientôt afin qu'on se suive ?

Bonne chance à tous
L
12 septembre 2016 14:27
Salam, et bien de mon côté notre dossier est déposé depuis le 28 juin et mon homme a eut son audition la semaine dernière alors que de mon côté, toujours pas de date.....
S
12 septembre 2016 18:58
Wow pourquoi si long ??? Je suis choquée !!! Quand j'étais venue dans leur bureau au Consulat début août, on m'avait dit de 2 à 3 mois...Je sais bien qu'il y a eu les grandes vacances scolaires et donc sûrement des congés chez eux mais quand même lol

Tu sais pourquoi vous avez eu une audition ? Différence d'âge ou autre ?
L
12 septembre 2016 20:19
Enfin c'est pas en Tunisie que ça bloque pour l'avancée là, mais côté de ma mairie qui fie pas de date pour mon audition.. Sinon je pense que c'est en fait parce que j'y ai été seulement 2 fois et ce cette année.. Mais sachant on se connait depuis 4 ans... Enfin son audition à lui s'est bien déroulée on lui a même dit qu'ils ne pourraient s'opposer à notre mariage mais qu'il fallait bien qu'on y réfléchisse encore.. (Enfin nous ça fait quelques années qu'on y réfléchit en fait..^^) Espere que pour toi ce sera moins long..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook