Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les tunisien(ne)s !
S
21 juin 2016 23:02
Salam,

J'aimerais connaître des paysages naturels à visiter en Tunisie que ce soit des plages turquoises, des forêts, des montagnes, des prairies, ...

Merci d'avance.

p.s. : j'aimerais éviter les endroits où la probabilité de ramasser une balle entre les 2 yeux est élevée grinning smiley .
21 juin 2016 23:06
Salaaaaam,

Je suiiiiis là grinning smiley

Dis-en plus...tu as déjà visité la Tunisie? Si oui, quels endroits? eye rolling smiley
S
21 juin 2016 23:13
J'ai été à Djerba et j'ai surkiffé, les gens étaient super agréables là-bas j'hésite à y retourner smiling smiley .

Jamais été en Tunisie pourtant je suis tunisien (shame on me crying(), faut un début à tout hein ! Je ne connais pas trop la Tunisie donc ...
K
21 juin 2016 23:29
La probabilité que tu prennes une balle entre les deux yeux est faible, pour les endroits à visiter ça dépends comme la dit le post de Tounisa est tu déjà allée la bas ?
S
21 juin 2016 23:54
C'était une blague pour la balle entre les 2 yeux ptdr . Si je peux apporter mon soutien pour lutter contre le terrorisme avec plaisir Welcome
K
22 juin 2016 00:04
T'es tunisien et t'as pas été en Tunisie Oh

Perso j'ai pas trop aimé Djerba, après ça dépends des personnes smiling smiley

Qu'est ce que tu préférerai visiter ? Plutôt des endroits historiques ou un endroit purement touristique (Hammamet) ?
Citation
Speculoos a écrit:
J'ai été à Djerba et j'ai surkiffé, les gens étaient super agréables là-bas j'hésite à y retourner smiling smiley .

Jamais été en Tunisie pourtant je suis tunisien (shame on me crying(), faut un début à tout hein ! Je ne connais pas trop la Tunisie donc ...
22 juin 2016 00:51
Salam
Je suis tunisienne et de Djerba en plus donc c'est tout naturellement que je te conseillerai d'y aller. Djerba c'est une île chargée d'histoire, beaucoup de conquêtes, des vestiges romains et c'est aussi une île très traditionnelle encore avec une culture très spécifique: tu y verras des femmes dans leur habit traditionnel, des mariages avec des coutumes spéciales, une cuisine à tomber smiling smiley Enfin le paysage est magnifique, les maisons sont super belles, les plages sont cool smiling smiley les gens sont sympas smiling smiley
f
22 juin 2016 14:11
Salam,

5 youtubers ont réalisé des vidéos à la découverte de la Tunisie.
Ci-dessous le lien :
[www.youtube.com]

Y a pleins d'endroit à découvrir.
T
22 juin 2016 14:22
Si t'as aimé djerba, bah le reste de la Tunisie va te sembler somptueux!!!

Perso j'ai détesté djerba, nul, ennuyant, pas si beau.

- pour les Plages turquoises: direction kelibia (tout au nord).
-kairouan: ville historique à faire.
- Tunis passage oblige: ruines de Carthage magnifique, sidi bou Said...
- désert tunisien bien sûr.
- hammamet si t'aimes sortir le soir, les restos etc.

En général ceux qui visitent la Tunisie loue une voiture et longe la côte nord pour profiter un maximum des différents paysages.

Apres pour les prairies je passe mon tour !
S
20 septembre 2020 08:08
Je te conseille hergla près de sousse
Citation
Speculoos a écrit:
J'ai été à Djerba et j'ai surkiffé, les gens étaient super agréables là-bas j'hésite à y retourner smiling smiley .

Jamais été en Tunisie pourtant je suis tunisien (shame on me crying(), faut un début à tout hein ! Je ne connais pas trop la Tunisie donc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook