Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TUNISIE OU TURQUIE?
m
12 décembre 2008 15:34
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila on a decidé mon mari et moi de partir quelques jours apres l'aid pour changer un peu et surtout avant qu'il reprenne le boulo. je ne sais pas exactement ou? je lui ai parlé de la tunisie et lui de la turquie. ou bien en europe. mais en cette periode je ne sais pas quel est le meilleur choix car nous recherchons surtout un endroit de repos et ou nous pourion visiter de belles choses. nous ne somme pas du tout plage et piscine. je porte le hijjab. barrakAllah oufikoum pour votre aide.



Salam,

la turquie c'est magnifique je suis allée l'été dernier pour passer mes vacances regards mon post

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
12 décembre 2008 15:42
salam

la tunisie a un gros probleme avec le hijab et la barbe. mais je pense que ça concerne les tunisiens eux meme. les touriste c est autres choses

moi je te conseil la turquie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 décembre 2008 18:11
TURQUIE !!
B
12 décembre 2008 19:11
maroc ... pour x raisons
------------------------------------------------
c
12 décembre 2008 19:15
Citation
BleuBlue a écrit:
maroc ... pour x raisons


vous etes marrants vous


les choix sont définis : TUNISIE ou TURQUIE

pourquoi parler du maroc ? même si l'on sait tous qu'il y a X raisons d'y aller !
s
14 décembre 2008 13:56
salam j'ai visiter les deux pays : la turquie a sont coté bled dans le sens ou tu nai pas vraiment depayser il y a beaucoup de choses a visiter les mosquées les monuments les rueels ta pamal de choses a faires mais une semaines sa suffit sinon sa te soul assez vite si tu va pas a la plage ny la piscine et il sont suppert accueillant il aime bien les arabes petit conseil si on t'offre du thé a chaque boutique que tu va ne dit pas non il le prenent tres mal. POUR LA TUNISIE: l'histoires du foulard s'est du n'importe quoi je parle en connaissances de causes j'ai etais j'ai jamais eu de problemes ou de reflexions il sont ouvert il faut tres commercants mais ta plein de choses a faires.
j'ai preferer la tunisie pour ma part
ramener de l'argent si tu va en turquie y a trop de belle choses a acheter les bijoux coute rien
la tunisie ses plus la bouf et les sortie apres tout se qui vendent tu la en mieux dans ton bled
l'humain est ingrat
u
15 décembre 2008 17:26
salam
la turquie.
j
20 décembre 2008 14:39
barrakAllah oufikoum. je suis de retour. j etais en tunisie. machAllah ca ma plu. surtout qu il y a pas mal d anciennes mosquées a aller visiter. el hamdoulilleh ca s est bien passer aucun pb de jilbeb ou de barbe bien au contraire machAllah il y en avait bcp qui le porter. a conseiller. merci encore. salam ou3alaiikoum
s
20 décembre 2008 14:53
salam apparement tu a aimer la tunisie je mis attendais je les aimer aussi et comme je l'ai di plus haut ses du n'importe quoi l'histoire du hijab. si on ecoute les ont dit tu n'aurait pas etais hors que y a pas de problemes pour sa. tu as etais dans quel ville en tunisie?
j
20 décembre 2008 18:21
oui c est vrai si j avais ecouté les on dit je n y serai jamais allé c et ur mais bon elle hamdoulilleh. nous etions logés dans un hotel a yasmine hammamet mais nous avons bcp bougé mon mari et moi alors nous avons commencés par nabeul, sousse, monastir, kairouan, tunis puis hammamet medina on na pa fais d excursion avec l hotel c etait bcp trop cher comparer a ce qu on a payer tout seul dans les transport en plus il y avais un bus qui passait devant l hotel et qui allait juqu a nabeul just pour un dinar 25 alors que le premier jour nous avons pris un taxi et avons payé 15dinar ce qui revien bcp moin cher surtout qu a nabeul on y trouve tout les autres transports pour aller dans ttes les autres villes. voili voilou salam ou3alaiikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 18:26 par jeunemaman.
s
20 décembre 2008 19:13
a l'epoque ou j'ai etais j'ai pris le meme hotel yasmine j'ai fait le meme parcourt touristique. tiens sa ses marant sa me fait rappeller des souvenirs. tu me donne l'envis dit retourner.!!!!!!
l'humain est ingrat
j
21 décembre 2008 10:26
lol vas y en plu en ce moment les hotels ne sont pas trop cher et en plus il fait bon contrairement a ici, franchement c bo mais je referai pa ca d ici longtemps je suis prete a retourner en tunisie mais ce sera pour le sud (le desert)
o
25 décembre 2008 22:03
ha bon, tu as déja fais le tour du maroc?
l
26 décembre 2008 11:30
moi je te conseille la turquie si tu portes le hijab c'est trés bien chez eux un pays a découvrir de plus pour le hijab t'inkiet pas de prob par contre en tunisie c'est un pe chaud déja les tunisiennes de labas voilé sont pas les bienvenues alors pour une touriste voilée vite fait tu va comprendre sa a travers les regards.
j
27 décembre 2008 12:17
Citation
lamiya a écrit:
moi je te conseille la turquie si tu portes le hijab c'est trés bien chez eux un pays a découvrir de plus pour le hijab t'inkiet pas de prob par contre en tunisie c'est un pe chaud déja les tunisiennes de labas voilé sont pas les bienvenues alors pour une touriste voilée vite fait tu va comprendre sa a travers les regards.

el hamdoulilleh ca sé bien passer loin de la ce kon raconte sur la tunisie
f
28 décembre 2008 21:27
désolé du retard.

entre tunisie ou turquie, mon choix est vite évident. j'ai visité ces deux pays, mais mon coup de coeur s'est vite porté sur la turquie. ils sont plus ouvert d'esprit, ils connaissent le sens du mot "have fun".
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
29 décembre 2008 18:42
Turquie the best, même si je connais pas la tunisie.
D'ailleurs je préfère pas y aller. Autant allez au bled c la même chose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 décembre 2008 01:45
SIRI ISTANBUL WA3RAAA 3LA HESSABI AND KONT FIHA
I am me - no more, no less. There is no 'about' about it, I just AM. If that's good, if it's bad, I don't know, it just IS....
m
31 décembre 2008 09:31
Citation
miss_morocco a écrit:
SIRI ISTANBUL WA3RAAA 3LA HESSABI AND KONT FIHA

elle est déjà revenue et elle est allée en Tunisie Heu il faut lire un peu plus haut
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
31 décembre 2008 18:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
miss_morocco a écrit:
SIRI ISTANBUL WA3RAAA 3LA HESSABI AND KONT FIHA

elle est déjà revenue et elle est allée en Tunisie Heu il faut lire un peu plus haut

ouais ok mais ça n'empeche pas de donner son avis quand meme
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook