Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TUNISIE OU TURQUIE?
j
4 décembre 2008 13:08
salam ou3alaiikoum wr wb
voila on a decidé mon mari et moi de partir quelques jours apres l'aid pour changer un peu et surtout avant qu'il reprenne le boulo. je ne sais pas exactement ou? je lui ai parlé de la tunisie et lui de la turquie. ou bien en europe. mais en cette periode je ne sais pas quel est le meilleur choix car nous recherchons surtout un endroit de repos et ou nous pourion visiter de belles choses. nous ne somme pas du tout plage et piscine. je porte le hijjab. barrakAllah oufikoum pour votre aide.
4 décembre 2008 15:38
bonjour jeunemaman

ci tu porte le hijjab je te conseil la Turquie il sont plus ouvert que les tunisien

bonne vacances
S
4 décembre 2008 16:03
Va dans ton pays rah fih may tchaf smiling smiley

Alors ma reponse sera MAROC !
5 décembre 2008 15:46
Citation
janoub_style a écrit:
Va dans ton pays rah fih may tchaf smiling smiley

Alors ma reponse sera MAROC !

il faut aussi voire d autres pays pour ne pas mourir idio
f
5 décembre 2008 16:01
Salam alikoum

La turquie et un pays magnifique que je te recommandeClap.J'ai beaucoup aimé ce pays et je compte y retourner inchAllah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
5 décembre 2008 16:03
Salam

La turquie aussi j veut deux fois et je compte aller fin décembre incha Allah In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 décembre 2008 17:20
charles1 je vois pas le rapport du hijab avec ces deux destinations je connais pas la turquie mais en tunisie je peux dire qu'elle n'aura aucun problème avec son hijab
les 2 pays sont à voir + egypte donc jeunemaman essaies de faire la turquie et tu laisses la tunisie pour une autre fois ou le contraire.
m
5 décembre 2008 19:14
Turquie sans hésiter

Je suis tombée sous le charme de ce pays et ses habitants

J'y retournerai dès que je pourrai

Bon voyage
j
5 décembre 2008 23:50
barakAllah oufikoum... mon mari est barbu et moi je porte le hijjab certaine personne m'ont deconseillé la tunisie pourquoi? c'est un pays mouslim?
SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR
D
5 décembre 2008 23:56
Salam Alikoum,


TURQUIE.
6 décembre 2008 09:23
Citation
samira85 a écrit:
charles1 je vois pas le rapport du hijab avec ces deux destinations je connais pas la turquie mais en tunisie je peux dire qu'elle n'aura aucun problème avec son hijab
les 2 pays sont à voir + egypte donc jeunemaman essaies de faire la turquie et tu laisses la tunisie pour une autre fois ou le contraire.

samira il y aun difference en turquie le hijab pas de probleme en tunisie ces mal vue
6 décembre 2008 09:25
Citation
jeunemaman a écrit:
barakAllah oufikoum... mon mari est barbu et moi je porte le hijjab certaine personne m'ont deconseillé la tunisie pourquoi? c'est un pays mouslim?

il vont vous faire des missaire a la douane
j
6 décembre 2008 11:54
AH BON MEME EN Si on est habillé simplement?
s
6 décembre 2008 13:11
c'est faux je connais la tunisie et j'ai des cousines tunisiennes et il n'y aucun problème en tunisie de foulard ou barbe c'est un couple marié charles1 et touriste arrete de dire n'importe quoi sur ce pays.
j
6 décembre 2008 15:45
Citation
samira85 a écrit:
c'est faux je connais la tunisie et j'ai des cousines tunisiennes et il n'y aucun problème en tunisie de foulard ou barbe c'est un couple marié charles1 et touriste arrete de dire n'importe quoi sur ce pays.

barrakallah oufikoum tu me rassure... je voulais absolument voir la tunisie avec mon mari c est un cadeau pour notre premier aid ensemble. c est vrai ke je porte le voile et m'habille avec des tunique large, mon mari lui porte la barbe mais il s'habille classique quand il travaille et kan il voyage... et vu ke sé moi ki est proposé la tunisie et lui en etait ravie javé peur kon nous prenne la tete la bas ou a la douane
6 décembre 2008 15:52
Citation
samira85 a écrit:
c'est faux je connais la tunisie et j'ai des cousines tunisiennes et il n'y aucun problème en tunisie de foulard ou barbe c'est un couple marié charles1 et touriste arrete de dire n'importe quoi sur ce pays.
non ces vraie ces la repression la tunisie ces un dictatur

et quand tu a un barbe ou le hijab ces louche pour eux
j
6 décembre 2008 18:01
louche? peut etre mais la je vais en tant que touriste dans un hotel... c bizzard car bcp de personne me dise que ce n est pas un pb meme l agence de voyage.
C
7 décembre 2008 01:00
Turquieeeeeeeeeeeeeeeeeee !! eye rolling smiley

Magnifique Pays ! In love

yawning smiley
7 décembre 2008 10:11
Citation
jeunemaman a écrit:
louche? peut etre mais la je vais en tant que touriste dans un hotel... c bizzard car bcp de personne me dise que ce n est pas un pb meme l agence de voyage.

bon voyages
rencontre ton histoires au retour
g
8 décembre 2008 00:32
moi sérieusement si j'étais toi, je visiterai la turquie en 1er.

je te conseille de visiter Istambul c'est une supebe ville à ne pas rater, les gens sont sympas, et t auras l'occasion d'apprécier la culture othomane et surtout de découvrir l'histoire des romains qui avaient conquis ce pays..

la tunisie ça reste tjr un pays du maghreb, donc y'a pas une grande différence entre le maroc et ce pays, y'a que des villes côtières comme jerba...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook