Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-Senegal et Algerie-Zimbabwe
D
17 janvier 2017 14:17
Mdrrrrrrr ah mais j'ai trop les nerfs soeurette ! ptdr

Maître Gims t'façon je l'aime pas... Mais les Congolais je les aime bien, j'en ai côtoyé pas mal par le passé, ils sont archi bons délires... Bon après quand tu vois les darons et daronnes ils sont sapés en mode, hyper colorés, on dirait des Smarties, j'étais intriguée la première fois que j'en avais vu un sapé comme ça... Sapé comme jamannnn... grinning smiley

#NavandakaNaKinshasaaa

Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum Salam
Mdrrrrrrrrrrrr Copine respecte le Congo aussi, c'est la patrie de Maitre Gims !
#Tozaba Boss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 14:18 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 janvier 2017 14:27
PTDRR ah oui leurs tenues c'est un délire mais c'est vrai ils sont zentiiils
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrrrr ah mais j'ai trop les nerfs soeurette ! ptdr

Maître Gims t'façon je l'aime pas... Mais les Congolais je les aime bien, j'en ai côtoyé pas mal par le passé, ils sont archi bons délires... Bon après quand tu vois les darons et daronnes ils sont sapés en mode, hyper colorés, on dirait des Smarties, j'étais intriguée la première fois que j'en avais vu un sapé comme ça... Sapé comme jamannnn... grinning smiley

#NavandakaNaKinshasaaa
D
17 janvier 2017 14:36
Mdrrr grave, leurs boubous Africains.

J'me souviens quand j'avais encore mes entraînements de karaté et que j'entraînais un groupe de p'tits, y'avait un Congolais trop mimi, il devait avoir 6-7 ans à l'époque. Et genre son père il venait toujours sapé en costard et tout, classe...
Le jour de la remise des ceintures, il a débarqué en boubou africain, orange bien vif là, il a ramené ses frères et ses potes, ils ont retourné le gymnase tellement ils parlaient fort... ptdr
Citation
•FSA a écrit:
PTDRR ah oui leurs tenues c'est un délire mais c'est vrai ils sont zentiiils
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
17 janvier 2017 16:37
ptdrptdr

Quand je vais à l'épicerie je pose un rein et je pars lol
Citation
MuraSensei a écrit:
et des pépito a 7€ le paquet ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook