Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-Senegal
C
23 janvier 2008 19:56
2-2

S7ab lharissa s'en sortent bien!
m
23 janvier 2008 20:00
j'ai trouvé que le senegal a mis la pression au "touansa"
le senegal aurait du largement gagné
mais les tunisien s'en sorte bien
i
23 janvier 2008 20:01
j'ai pas pu voir l'integralité du match , mais je trouve que les sénégalais ont loupé les 3 points
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
C
23 janvier 2008 20:02
Oui,c'est dommage.
23 janvier 2008 20:05
Les senegalais avaient la possibilité de gagné , mais ils ont manqué d'efficatité au contraire des tunisiens qui ont marqué 2 buts sur 2 occaz .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 janvier 2008 21:27
le 2ème but tunisien thumbs up
mais bon je suis dég evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
v
23 janvier 2008 21:31
les tunisiens c'est des gens efficace...

Citation
simo27paris a écrit:
Les senegalais avaient la possibilité de gagné , mais ils ont manqué d'efficatité au contraire des tunisiens qui ont marqué 2 buts sur 2 occaz .
i
23 janvier 2008 21:39
Citation
sopi a écrit:
le 2ème but tunisien thumbs up
mais bon je suis dég evil

moi aussi angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
23 janvier 2008 21:44
Beaucoup de marocains etaient pour le senegal , est ce que parceque les tunisiens nous ont battus en finale et emepché d'aller en coupe du monde, si tel est le cas , je trouve qu'on manque de sportivité. s
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
23 janvier 2008 21:46
Citation
azl95 a écrit:
Beaucoup de marocains etaient pour le senegal , est ce que parceque les tunisiens nous ont battus en finale et emepché d'aller en coupe du monde, si tel est le cas , je trouve qu'on manque de sportivité. s

possible, mais j'ai jamais aimé le jeu des tunisiens ( taytbo7to bezzaf ) trop de comédies qd les choses se corsent et savent comment faire perdre le temps à l'équipe adverse
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
23 janvier 2008 21:53
Citation
azl95 a écrit:
Beaucoup de marocains etaient pour le senegal , est ce que parceque les tunisiens nous ont battus en finale et emepché d'aller en coupe du monde, si tel est le cas , je trouve qu'on manque de sportivité. s

Tout le monde te dira que les tunisiens ne sont pas honnêtes dans le foot (achat d'arbitre, comédie des joueurs...etc)... à moins que tu regardes pas le foot africain, et tu viens seulement nous donner des leçons smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 22:01 par tarik81.
s
23 janvier 2008 23:22
mmdrrr c toi qui parle de manque de sportivité!!!!!!

On a surement pas vu les meme matchs.... rien que t'aleur encore j'en ai eu la preuve.... des que le tunisiens st en difficulté ben ils deviennent agressif.... souvenir amère lors du match des qualifications pr la CM........ils tombaient a chaque fois, se prélassait contre l'herbe et perdait du temps a chaque fois qu'ils en avaient l'occaz.... dc oui j'aurais été contente que le sénégal leur foute une correction, mais bon incha'allah ce n'est que partie remise car si jamais on tombe sur eux je peux vs certifier qu'il y aura humiliation!!!


Citation
azl95 a écrit:
Beaucoup de marocains etaient pour le senegal , est ce que parceque les tunisiens nous ont battus en finale et emepché d'aller en coupe du monde, si tel est le cas , je trouve qu'on manque de sportivité. s
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
24 janvier 2008 08:31
vous etes pas cool envers les tunisiens. et oui je le suis.
moi perso je soutiens le maroc quand ils jouent contre d'autres equipes. Maghreb united.
mais apparement ca le fait pas dans le sens inverse et tout ca parce que certains n'ont pas digéré d'avoir ete battus ou elimines par la Tunisie. merci Azl95, au moins tu es impartial.
a
24 janvier 2008 08:38
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Beaucoup de marocains etaient pour le senegal , est ce que parceque les tunisiens nous ont battus en finale et emepché d'aller en coupe du monde, si tel est le cas , je trouve qu'on manque de sportivité. s

Tout le monde te dira que les tunisiens ne sont pas honnêtes dans le foot (achat d'arbitre, comédie des joueurs...etc)... à moins que tu regardes pas le foot africain, et tu viens seulement nous donner des leçons smiling smiley
Calme toi tarik je n'ai donné de leçon à personne , c'est une simple constation et une question.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
24 janvier 2008 09:04
Citation
sofia1420200 a écrit:
vous etes pas cool envers les tunisiens. et oui je le suis.
moi perso je soutiens le maroc quand ils jouent contre d'autres equipes. Maghreb united.
mais apparement ca le fait pas dans le sens inverse et tout ca parce que certains n'ont pas digéré d'avoir ete battus ou elimines par la Tunisie. merci Azl95, au moins tu es impartial.

lol

tu parles comme si la tunisie nous bat tt le temps, vas y donne nous l'historique des matchs Maroc # Tunisie ?
On va se marrer lol
s
24 janvier 2008 09:21
mmdrrrr c claiiiiiiiiir

On a eu qu'une défaite ac eux recemment celle de la finale de 2004 sinon ct ou des matchs nul ( qualification en CM 06) ou des victoires marocaine.....

Que tu soutiennes le Maroc tant mieux pr toi mais que tu ns repproches de pas en faire autant envers la tunisie ben faut pas pousser non plus evil, la tunisie, algérie,egypte..... je les soutiendrai qd ca sera les seuls pays africain représentés ds une compétition mais si a coté y'a le MAROC ben la y'a pas foto!!!!!!!! je suis prete a tacler n'importe kel adverssaire pr que le MAROC passe evil

Ehhh oui excuses ns de ne pas etre comme toi.... car en plus si votre jeu était sain et que vous jouiez ac sportivité la oui je vous soutiendrai mais qd il s'agit des tacles a gogo, des prelassements sur la pelouse des achats de match... la par contre je ne signe pas evil


Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
vous etes pas cool envers les tunisiens. et oui je le suis.
moi perso je soutiens le maroc quand ils jouent contre d'autres equipes. Maghreb united.
mais apparement ca le fait pas dans le sens inverse et tout ca parce que certains n'ont pas digéré d'avoir ete battus ou elimines par la Tunisie. merci Azl95, au moins tu es impartial.

lol

tu parles comme si la tunisie nous bat tt le temps, vas y donne nous l'historique des matchs Maroc # Tunisie ?
On va se marrer lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
24 janvier 2008 09:56
je crois que vous avez pas bien compris, j'ai jamais dit qu'on a gagné tous les matchs contre vous. je dis juste que vous avez du mal a digerer une defaite contre nous et un nul qui vous a valu la non qualification.
apres g pas dit non plus que je soutiens le maroc avant la tunisie. c sur je soutiens la tunisie avant, je ne suis pas une vendue encore.
heureusement que les gens ne pensent pas tous comme vous. ca demontre bien cette eternelle rivalite entre gens du maghreb. mon mari est marocain, il soutient le maroc en 1er et ensuite la tunisie. et moi c l'inverse et y a pas de souci. et l'equipe tunisienne ce n'est pas qu'une equipe de mauvais joueurs et de comediens, car sur ce terrain il y a des equipes bien pires. faut savoir reconnaitre que si cette equipe a gagné ou gagne ou fait un match nul contre le senegal c'est peut etre parce qu'elle a de bonnes qualites de jeu et pas simplement parce que les joueurs sont des comediens. Et je ne compte plus les fois ou cette equipe a ete lesse aux depens des autres, rien qu'a voir le dernier mondial. Alors soyez fair-play un peu.
A bon entendeur.
ps: c pas super de se prendre la tete la dessus.winking smiley
a
24 janvier 2008 10:01
ous exagerez un peu.

La tunisie a un jeu basé sur la rapidité et les contres.
La tunisie a fait une bonne première mi temps , a été absente pendant la deuxième.
Au vu de l'ensemble le match nul est logique.

mais je pense sans parti pris que nous n'avons jamais digéré d'avoir été battu en final et écarté de la coupe du monde alors que nous meritions et cette coupe et la participation .

Ceci explique cela.

mmdrrrr c claiiiiiiiiir

On a eu qu'une défaite ac eux recemment celle de la finale de 2004 sinon ct ou des matchs nul ( qualification en CM 06) ou des victoires marocaine.....

Que tu soutiennes le Maroc tant mieux pr toi mais que tu ns repproches de pas en faire autant envers la tunisie ben faut pas pousser non plus evil, la tunisie, algérie,egypte..... je les soutiendrai qd ca sera les seuls pays africain représentés ds une compétition mais si a coté y'a le MAROC ben la y'a pas foto!!!!!!!! je suis prete a tacler n'importe kel adverssaire pr que le MAROC passe evil

Ehhh oui excuses ns de ne pas etre comme toi.... car en plus si votre jeu était sain et que vous jouiez ac sportivité la oui je vous soutiendrai mais qd il s'agit des tacles a gogo, des prelassements sur la pelouse des achats de match... la par contre je ne signe pas evil


Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
vous etes pas cool envers les tunisiens. et oui je le suis.
moi perso je soutiens le maroc quand ils jouent contre d'autres equipes. Maghreb united.
mais apparement ca le fait pas dans le sens inverse et tout ca parce que certains n'ont pas digéré d'avoir ete battus ou elimines par la Tunisie. merci Azl95, au moins tu es impartial.

lol

tu parles comme si la tunisie nous bat tt le temps, vas y donne nous l'historique des matchs Maroc # Tunisie ?
On va se marrer lol
[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
24 janvier 2008 10:04
Ne te prend pas la tête sofia, les Marocains aiment chambrer tu dois en savoir quelque chose avec ton mari.

Pour se départager , je te propose une finale TUNISIE MAROC pour en découdre mais faits attention ton mari va te jeter par la fenetre si tu soutiens trop la Tunisie.


Citation
sofia1420200 a écrit:
je crois que vous avez pas bien compris, j'ai jamais dit qu'on a gagné tous les matchs contre vous. je dis juste que vous avez du mal a digerer une defaite contre nous et un nul qui vous a valu la non qualification.
apres g pas dit non plus que je soutiens le maroc avant la tunisie. c sur je soutiens la tunisie avant, je ne suis pas une vendue encore.
heureusement que les gens ne pensent pas tous comme vous. ca demontre bien cette eternelle rivalite entre gens du maghreb. mon mari est marocain, il soutient le maroc en 1er et ensuite la tunisie. et moi c l'inverse et y a pas de souci. et l'equipe tunisienne ce n'est pas qu'une equipe de mauvais joueurs et de comediens, car sur ce terrain il y a des equipes bien pires. faut savoir reconnaitre que si cette equipe a gagné ou gagne ou fait un match nul contre le senegal c'est peut etre parce qu'elle a de bonnes qualites de jeu et pas simplement parce que les joueurs sont des comediens. Et je ne compte plus les fois ou cette equipe a ete lesse aux depens des autres, rien qu'a voir le dernier mondial. Alors soyez fair-play un peu.
A bon entendeur.
ps: c pas super de se prendre la tete la dessus.winking smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
24 janvier 2008 10:13
Citation
azl95 a écrit:
Ne te prend pas la tête sofia, les Marocains aiment chambrer tu dois en savoir quelque chose avec ton mari.

Pour se départager , je te propose une finale TUNISIE MAROC pour en découdre mais faits attention ton mari va te jeter par la fenetre si tu soutiens trop la Tunisie.


Citation
sofia1420200 a écrit:
je crois que vous avez pas bien compris, j'ai jamais dit qu'on a gagné tous les matchs contre vous. je dis juste que vous avez du mal a digerer une defaite contre nous et un nul qui vous a valu la non qualification.
apres g pas dit non plus que je soutiens le maroc avant la tunisie. c sur je soutiens la tunisie avant, je ne suis pas une vendue encore.
heureusement que les gens ne pensent pas tous comme vous. ca demontre bien cette eternelle rivalite entre gens du maghreb. mon mari est marocain, il soutient le maroc en 1er et ensuite la tunisie. et moi c l'inverse et y a pas de souci. et l'equipe tunisienne ce n'est pas qu'une equipe de mauvais joueurs et de comediens, car sur ce terrain il y a des equipes bien pires. faut savoir reconnaitre que si cette equipe a gagné ou gagne ou fait un match nul contre le senegal c'est peut etre parce qu'elle a de bonnes qualites de jeu et pas simplement parce que les joueurs sont des comediens. Et je ne compte plus les fois ou cette equipe a ete lesse aux depens des autres, rien qu'a voir le dernier mondial. Alors soyez fair-play un peu.
A bon entendeur.
ps: c pas super de se prendre la tete la dessus.winking smiley
bon si je risque que ca, ca va... j'habite au rez de chaussee. tant qu'il me jete pas de la voiture quand on est sur l'autoroute c bon (tm) (ah zut y a pas de smiley avec le drapeau tunisien??? lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook