Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie : «Nous respectons le choix du Maroc» de normaliser ses relations...
16 décembre 2020 13:49
Ce ci dit la Tunisie prépare le terrain pour suivre vers la normalisation avec Israel ( wait and see) . La Tunisie aussi est un allié majeur des USA hors OTAN, rappelez vous l'algerie avait gesticulé et décrié ce statut accordé par les Américains à la Tunisie, laquelle vit constamment sous la terreur de son voisin algerien qui veut tout le temps, sans y être invité, jouer le tuteur sur les états souverains de la région
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
C
16 décembre 2020 14:10
Effectivement, la normalisation avec Israël n’est qu’une question de temps. La Tunisie - comme d’autres pays arabes - boitera le pas au Maroc. Car le temps des discours creux et des alliances de façade est définitivement révolu. Place à la realpolitik, au concret, et aux vraies relations gagnant/gagnant.
D
16 décembre 2020 14:28
C’est triste
n
16 décembre 2020 14:40
L'Algérie devrait s'inspirait de la Tunisie afin qu'elle soit neutre en ce qui concerne les problèmes internes du Maroc et d'éviter les ingérences comme c'est le cas pour le Sahara; Ainsi le Maghreb ira de l'avant.
p
16 décembre 2020 15:04
La Tunisie n'est pas sur la même ligne que l'Algérie.
16 décembre 2020 16:24
J'en peux plus de tes Nazilleries....Alors va representer l'Algerie et laisse le Maroc tranquille..
Citation
netstat a écrit:
L'Algérie devrait s'inspirait de la Tunisie afin qu'elle soit neutre en ce qui concerne les problèmes internes du Maroc et d'éviter les ingérences comme c'est le cas pour le Sahara; Ainsi le Maghreb ira de l'avant.
16 décembre 2020 18:45
On aurait aimé avoir la Tunisie comme voisin de l'Est, ça aurait changé beaucoup de choses dans le Maghréb.

C'est dommage que les deux sages sont séparés par un grand fossé.
n
16 décembre 2020 20:03
Ta spécialité est devenue de déformer mes dires. Le fais tu exprès? en plus ce n'est pas jolie lorsqu'une lady prend un ton agressif.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'en peux plus de tes Nazilleries....Alors va representer l'Algerie et laisse le Maroc tranquille..
16 décembre 2020 21:20
La Tunisie pourrait aussi reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara...
16 décembre 2020 22:39
La Tunisie, la Mauritanie et le Mali sont sous l'emprise de la junte militaire algérienne, c'est pour ça que la Mauritanie et le Mali reconnaissent la république polisarienne et la Tunisie refuse de reconnaître le Sahara Marocain.

La junte militaire algérienne se sert de deux armes pour les manipuler, l'économie pour la Tunisie et les menaces des groupes terroristes pour la Mauritanie et le Mali.
Citation
Mamelouk a écrit:
La Tunisie pourrait aussi reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara...
17 décembre 2020 05:15
Moi je me contenterai meme de moins que ca. N'importe quel pays aurait fait l'affaire. Tout meme la Corée du Nord.
Mais c'est sur la Tunisie est un pays au dessus du lot.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
On aurait aimé avoir la Tunisie comme voisin de l'Est, ça aurait changé beaucoup de choses dans le Maghréb.

C'est dommage que les deux sages sont séparés par un grand fossé.
r
17 décembre 2020 08:37
Je connais très bien les tunisiens, je peux te confirmer que eux par contre ils sont très heureux de ne pas vous avoir comme voisin. Un homme connait la valeur d'un homme que s'il en ai un.....à méditer
Citation
Newhorizon20 a écrit:
On aurait aimé avoir la Tunisie comme voisin de l'Est, ça aurait changé beaucoup de choses dans le Maghréb.

C'est dommage que les deux sages sont séparés par un grand fossé.
17 décembre 2020 20:17
et je peux t'assurer moi que tu es un très grand menteur et que tu devrais vite te faire soigner... oui la tunisie est un pays qui est un vrai exemple sur le plan du bon voisinage et des relations saines, jamais le pouvoir tunisien ne s'est mêlé de ce que fait le maroc, ni n'a cherché à diviser le maghreb ou à jouer le rôle du chef, tout le contraire du pouvoir dz, heureseument que ce sont des bras cassés hhhhhhhhhhhhhhh
Citation
rami51 a écrit:
Je connais très bien les tunisiens, je peux te confirmer que eux par contre ils sont très heureux de ne pas vous avoir comme voisin. Un homme connait la valeur d'un homme que s'il en ai un.....à méditer
17 décembre 2020 20:48
Pauvre la Palestine et leur peuple ???
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
17 décembre 2020 23:24
Je laisse ce tunisien répondre à ma place :

[youtu.be]
Citation
rami51 a écrit:
Je connais très bien les tunisiens, je peux te confirmer que eux par contre ils sont très heureux de ne pas vous avoir comme voisin. Un homme connait la valeur d'un homme que s'il en ai un.....à méditer
 
Facebook