Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-Maroc en amical, le 16 janvier à Tunis
K
10 décembre 2007 14:18
Les sélections marocaine et tunisienne s'affronteront en match amical le 16 janvier prochain au stade de Radès à Tunis, apprend-on auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF).

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs des deux formations aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), prévues du 20 janvier au 10 février au Ghana.

Le Maroc et la Tunisie s'étaient rencontrés le 7 février dernier au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, également en match amical (1-1).

Lors de la CAN-2008, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe A aux côtés du Ghana, de la Namibie et de la Guinée, tandis que les Aigles de Carthage forment le groupe D avec le Sénégal, l'Afrique du sud et l'Angola.

Le Maroc avait disputé récemment deux autres matches amicaux en France, le premier contre les Bleus (2-2) et le second contre le Sénégal (3-0).
C
11 décembre 2007 17:19
Ah bon?C'est plus contre la Zambie?
w
12 décembre 2007 17:31
il vaut mieux se frotter a la tunisie a mon avis. pour proresser il faut que le maroc joue en amical contre les grandes equipes africaines et meme internationales
m
23 décembre 2007 00:27
nn amigos , le match c est annulé , les lions vont affrontés Zambie puis Angola. bn chance pr les aigles
m
23 décembre 2007 21:13
la zambie pas mal comme adversaire en plus ce n,est pas une équipe agressive a ce moment faut penser a la santé des joueurs.en 2006 zairi s,est fait blessé avant la coupe.
a
23 décembre 2007 21:31
zambie et angola 2 bon tests
s
28 décembre 2007 14:09
Salam

Pour une fois que nos dirigeants ont pris la bonne décision celle de ne pas accepter de jouer contre les tunisiens ont va pas les accabler.... c'est pour éviter d’éventuelles blessures car comme on sait les matchs contre la tunisie sont intenses et mal-saints et qu'une éventuelle défaite ( ce dont je doute si y'avait eu match evil) aurait pesé lourd sur le moral des joueurs!!! dc moi je suis satisfaite de ne pas jouer contre eux en amical surtt a klk jours de la CAN.... je n'ai pas envie que les tites jambes prodiges de nos joueurs passent a la moulinette evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
30 décembre 2007 17:57
j'espere que pour une fois il vont jouer comme des hommes et non pas sortir la balle dehors dés qu'il l'ont.
en tous cas
allez le maroc(tm)
31 décembre 2007 06:45
pourquoi le match a été annulé?perplexe
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook