Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie : L’hôpital de campagne marocain à Manouba, un signe d’amitié...
29 juillet 2021 14:24
29 juillet 2021 15:04
Tant qu'on est dans l'humanitaire, on devrait aussi envoyer un hôpital psychiatrique de campagne à nos amis algériens.
W
29 juillet 2021 15:21
Quand on ose dire ça c’est qu’on est sérieusement atteint.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tant qu'on est dans l'humanitaire, on devrait aussi envoyer un hôpital psychiatrique de campagne à nos amis algériens.
29 juillet 2021 15:32
Quand on se fait passer pour un marocain, c'est qu'on est sérieusement atteint
Citation
Wicha49 a écrit:
Quand on ose dire ça c’est qu’on est sérieusement atteint.
W
29 juillet 2021 15:35
On voit le rapport de ton venin avec l’article de Yabiladi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quand on se fait passer pour un marocain, c'est qu'on est sérieusement atteint
s
29 juillet 2021 16:01
un marocain qui reagit au quart de tour a chaque fois que l algerie est cite
c est de l amour inconditionnel il merite la medaille d horreur du fln c est une vrai curiosite
le plus marrant c est …""eh nan je suis pas algerien"
mais on sent qu il frequente des marocains et ils ne doivent pas savoir qu ils les hais
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quand on se fait passer pour un marocain, c'est qu'on est sérieusement atteint
H
29 juillet 2021 16:43
Comme au Liban, l'Arabie Saoudite, la Tunisie sans oublier l'Algérie il y a 65 ans les aides du Maroc aux pays (frères) comme s'il versait de l'eau dans le sable.
J'ai oublié de citer tout a l'heure les Palestiniens eux aussi oublient vite les aides Marocaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/21 22:31 par HMIMID69.
s
29 juillet 2021 17:57
entièrement d accords y a quelque jourpendant que les marocains se fatiguaient a construire cet hôpital de campagne un tunisiens sur ce site parlait d un ton meprisant de roi absolu
moi qui vit dans un environnement tunisiens en france je sais par avance qu il n en parleront pas
pour t expliquer l amentalite en tunisie les commercant quand tu les payent il détourne le regard il regarde ailleurs ils le vérifient ensuite pas kons et ne te disent pas merci pour eux c est dévalorisant
récemment j évoquaits Moncef slaoui silence de mort meme pas un ah bon ou un c est bien
j ai vu un tunisiens sortir ses photos de vacances pour les montre il sont tous leve et sont partie le laissant comme un kon avec ses photos
29 juillet 2021 20:21
Pour info, les USA ont aussi fournit un hôpital de campagne à nos amis algériens pour les aider à lutter contre la pandémie.

[www.lesoirdalgerie.com]

A ce rythme là, dans quelques mois, on leur enverra des sacs de riz

Une vrai puissance régionale !!!! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook