Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Tunisie bat le Kenya 2-0
r
3 septembre 2005 19:10
La Tunisie vient de battre le Kenya par deux buts à 0.
Maintenant on sait ce qui nous reste à faire battre le Botswana aujourd'hui et la Tunisie à Rades pour se qualifier.
Franchement, c'est une occasion de voir ce que cette equipe est capable de faire dos au mur sinon c'est toute une génération de jeunes talents qui va se priver d'une coupe du monde et ce serait vraiment dommage.
En tout cas faut etre à fond avec eux.
V
3 septembre 2005 19:20
Adieu le mondiale 2006 , on aura un peu révé
S
3 septembre 2005 19:29
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Adieu le mondiale 2006 , on aura un peu révé


Vador, j apprecie beacoup tes interventins en general, mais la , il faut faire preuve de patriotisme et supporter l equipe jusqu au bout. Je constate a travers les forums marocains, que la plus part des marocains sont pessimistes , saignent a blanc leur equipe et tout. Je suis que si c etait les Algeriens ou les Egyptiens a notre place, jamais tu n entenderas un mauvais commentaire sur l equipe. Il est vrai qu on est tous contre les tactiques de Zaki, mais a un moment comme ca, on a plus le choix de le supporter lui et ses joueurs, on demandera des comptes apres, mais pour l instant il faut s unir derriere cette homme. Nous les marocains on a toujours cette mentalite de lacher son frere en cas de crise. C est pour ca qu on est reste un pays en developpement compare aux pays qui sont monte. On est pas patriotique, et dans le domaine sportif, ca se reflete sur toute la capacite du pays.
le crime ne paye pas, mais il occupe
r
3 septembre 2005 20:33
Il faudrait voir le comportement de notre équipe tout à l'heure sachant qu'elle connait le résultat; on verra si nos pros le sont vraiment sur le point mental.
Si tout va bien ce soir, on va rencontrer une Tunisie chez elle euphorique ayant aligné les victoires; la mission est belle et la mécanique tunisienne peut casser sous la pression de perdre à domicile.
1ère mission ce soir et apres ce sera mission commando; la qualification ne serait que plus belle.
Franchement j'y crois...
v
3 septembre 2005 21:23
j'y crois aussi!
h
3 septembre 2005 21:45
le maroc c'est la meilleures équipes du groupe
m
3 septembre 2005 21:47

Bonsoir,

C'est à quelle heure le début de la partie ? Merci

mag3
V
3 septembre 2005 22:02
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bonsoir,
>
> C'est à quelle heure le début de la partie ?
> Merci
>
> mag3


ca commence maintenant , ils viennent de finir les hymnes nationaux........
r
4 septembre 2005 00:17
Encore un match fade et un karkouri décisif maintenant cap vers la Tunisie
L'équipe regresse de matchs en matchs faudrait qu'ils bouffent du lion à rades
S
4 septembre 2005 00:23
Faut que Timoumi rejoue au plus vite....
w
4 septembre 2005 03:00
que le meilleur gagne
j espere de tout coeur que ce sera le maroc

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
m
4 septembre 2005 03:01

Résultat ?????
N
4 septembre 2005 12:29
moi je suis optimisste tu ma oublier soprano les lions peuvent tous nous surprende cè dommage que vous nayez pas rempli popur se qui sont au marocle stade lors du match contre bostwana monter au monde la force dun peuple en supportons nos lions qoi qil arrive!!!!!!!!!!
*******************************
o
4 septembre 2005 12:34
je me rappelle que tout les matchs qu'on a disputé au ramadan, c'etait la joie pour le maroc
le mondial de 1986 etait au ramadna!
lorsk le raja a battu l'esperance de tunis " au stade lmenzeh de tunis" à la final de african champions leaugue en 1999. l'esperance etait lors la meyeur equipe en afrique et pourtant le raja l'a battu au ramadan, et a pu apporter la coupe à casablanca?
N
4 septembre 2005 14:38
espérons que le ramadan puisse nous apporter de la joie mais qui peut me dire qè ce que les supporters criaient je nai pas bien entendu svp. merci davance.
************************************
w
5 septembre 2005 03:25
merci marocaine je me pose aussi la meme question.

c était dans la derniere demi_heure.
dommage que le stade n était pas rempli et les spectateur plutot discret.

r
5 septembre 2005 04:45
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> espérons que le ramadan puisse nous apporter de la
> joie mais qui peut me dire qè ce que les
> supporters criaient je nai pas bien entendu svp.
> merci davance.
> ************************************
>
>
> il ya toujours une expetion a la règle


Bonjour marocaine, je l'espere aussi, les spectateurs criaient plusieurs slogans dont "zaki berra" et reclamaient l'entrée de zairi et yagoubi.

Il y a un truc que j'arrive pas à capter (en dehors de sa tactique et de ses choix de joueurs un peu limites; ça fait bcp de trucs du coup...), pourquoi zaki met autant de temps à faire ses changements, ça 3 ou 4 matchs que ça lui arrive il a peut etre oublié qu'on est plus à la CAN et qu'il n'y a plus de prolongations.
Enfin...j'ai toujours soutenu ce type je le soutiendrai jusqu'au bout pour le bien de l'equipe; les comptes c'est apres tunisie-maroc.
n
5 septembre 2005 14:46
il joue quand le prochain match svp
a
5 septembre 2005 14:47
7-10-05 a 20h
N
5 septembre 2005 15:54
oui les comptes sè après mais il sè encore en quelque sorte ajouté lé mécontentement de zairi. regarder mon article.
*******************************

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook