Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la Tunisie gagne
K
28 janvier 2017 17:02
Mes petits loukoums,

Si la Tunisie gagne le Burkina, j'offre à tous les Yabis le repas suivant



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

28 janvier 2017 17:04
Salem aleyki

J'veux bien la tajine !
28 janvier 2017 17:05
Je raffole des fricassés!
K
28 janvier 2017 17:09
Je prends tout, sérieux tu me donne super faim grinning smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Z
28 janvier 2017 17:26
Je te prends aux mots. grinning smiley
D
28 janvier 2017 17:46
Salam A3leykoum,

J'veux bien la genre de tourte/quiche, sur la 3ème photo, ça a l'air bon. grinning smiley

Si la Tunisie gagne, j'me brosserai tous les jours les dents avec de l'harissa fournie par Kim.

J'déconne, j'aime pas l'harissa.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 18:12
Salam,

Allez la Tunisie!!
28 janvier 2017 18:19
Salam

Il est ou le tajine Clap??
28 janvier 2017 18:25
Tkt pas l'harissa sur la photo ça pique même pas trop.
v
28 janvier 2017 18:47
Dommage pour la Tunisie (0-2) j'aime beaucoup cette équipe.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
K
28 janvier 2017 18:48
Deux buts dans les dix dernières minutes, je suis dégoûtée...
s
28 janvier 2017 18:56
Dommage moi qui voulais mangé ce sera pas pour aujourd'hui sad smiley
P
28 janvier 2017 18:56
Bon c pas grave, ofrre moi ta ratatouille et ton omelette dans les fotos
K
28 janvier 2017 19:00
Le pire des scenari dans les dix dernières min du match.... mdrrr du coup personne aura à manger ce soir rêvez pas les Yabis angry smiley
M
28 janvier 2017 19:07
J'aime pas du tout cette équipe de Tunisie moi
'
28 janvier 2017 19:58
C'est le tagine tunisien


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'veux bien la genre de tourte/quiche, sur la 3ème photo, ça a l'air bon. grinning smiley

Si la Tunisie gagne, j'me brosserai tous les jours les dents avec de l'harissa fournie par Kim.

J'déconne, j'aime pas l'harissa.
D
28 janvier 2017 20:02
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

La 3ème photo c'est un tajine ? moody smiley moody smiley moody smiley

Peu importe, j'en veux mdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
C'est le tagine tunisien
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
28 janvier 2017 20:05
Mince jai cliqué trop vite mdr

Oui c'est le tagine en tunisie , une genre de quiche en faite, mais surtout a base d'oeuf, faudra que je teste, ca a l'air delicieuuuux c'est clair mdr

les fricassé aussi c'est ma soeur qui m'en fais gouter a marseille , un régaaaaal

et la desuite j'ai envie d'un kebab alors que je vien de manger un gratin.

Faut que je me calme la ptdr

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

La 3ème photo c'est un tajine ? moody smiley moody smiley moody smiley

Peu importe, j'en veux mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 20:06 par 'Désert Fleuri.
D
28 janvier 2017 20:09
Ah je savais pas du tout, j'connais peu de Tunisiens, ou alors sur Paris quand j'y vais mais j'ai jamais mangé chez eux c'est plus des connaissances quoi.

On dirait une tourte haha, en tout ça ça a l'air appétissant. spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrrr putain ça t'a donné faim toi ! ptdr
J'suis pas trop grec/kebab perso, j'ai pas un gros appétit, tu me donnes la moitié ça m'suffit... Les paninis par contre ça va, mais je mange peu dehors, j'suis habituée aux plats délicieux de ma mère. Ou alors j'aime aussi les plats turcs: yufka, pide, lahmacuns... In love. À force j'ai appris à les faire limite mdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Mince jai cliqué trop vite mdr

Oui c'est le tagine en tunisie , une genre de quiche en faite, mais surtout a base d'oeuf, faudra que je teste, ca a l'air delicieuuuux c'est clair mdr

les fricassé aussi c'est ma soeur qui m'en fais gouter a marseille , un régaaaaal

et la desuite j'ai envie d'un kebab alors que je vien de manger un gratin.

Faut que je me calme la ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
28 janvier 2017 20:22
Je connai pas du tout les plats turc, c'est quoi ce que tu as cité?

Oui mdr c'est la grossesse qui me fais ca mdr mais jai perdu 8 kilos en debut de grossesse alors jai de la marge.

Non mais je plaisante le kebab c'est pas souvent je fais attention quand meme mdr

Moi en ce moment va savoir pourquoi jai trop enviiiiiiie d'epinard, poellé d'epinard miam miam
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah je savais pas du tout, j'connais peu de Tunisiens, ou alors sur Paris quand j'y vais mais j'ai jamais mangé chez eux c'est plus des connaissances quoi.

On dirait une tourte haha, en tout ça ça a l'air appétissant. spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrrr putain ça t'a donné faim toi ! ptdr
J'suis pas trop grec/kebab perso, j'ai pas un gros appétit, tu me donnes la moitié ça m'suffit... Les paninis par contre ça va, mais je mange peu dehors, j'suis habituée aux plats délicieux de ma mère. Ou alors j'aime aussi les plats turcs: yufka, pide, lahmacuns... In love. À force j'ai appris à les faire limite mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook