Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie, douane
13 juillet 2016 23:30
Salam Aleykum
Je voudrais quelques renseignement j'ai deja regarder sur internet mais je ne trouve pas alors je me tourne vers vous.
Pour la premiere fois l'année prochaine in sha Allah je compte partir en Tunisie mais mon mari voudrait ramener beaucoup de cadeaux pour sa famille sa fait 10 ans qu'il ne l'ai a pas vue donc il veut leur faire plaisir mais il voudrait ramener des scooters pour ses neveux, de la nourriture et des petits cadeaux pour le reste de sa famille, et je voudrais savoir comment sa ce passe au niveau de la douane, si ils vont le laisser embarquer avec tout sa ? On compte prendre le bateau a marseille in sha Allah.
K
13 juillet 2016 23:33
La douane à la goulette est un vrai calvaire, ils vont tout fouiller et il y a des choses qui sont taxée (télé par exemple).
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
14 juillet 2016 11:01
Ils vont tout nous faire sortir ?
K
14 juillet 2016 13:18
J'avais pas vu ton message, mais oui ils vont tout faire sortir (avant ça dépendait, mais maintenant avec la menace terroriste ils laissent pas passer), c'est vraiment hyper chiant, pour le scooter je demanderai à mon père cet après midi, tu comptes amener avec toi d'autres choses importantes ?
Citation
Nissa_ninouche a écrit:
Ils vont tout nous faire sortir ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
14 juillet 2016 13:42
Bah il voudrait ramener 3 scooter la-bas 2 petites style moto cross pour les enfants et 1 scooter normal. Ensuite comme on a une maison la-bas on voudrait ramener une télé et apres emporter ce qu'il faut pour mes enfants plus de la nourriture c'est tout
K
14 juillet 2016 14:12
La télé c'est taxé c'est sur à 100%. J'étais rentrée avec mon père il y a trois ans avec une télé d'1m20 on a du payer environ 200dinars.
Citation
Nissa_ninouche a écrit:
Bah il voudrait ramener 3 scooter la-bas 2 petites style moto cross pour les enfants et 1 scooter normal. Ensuite comme on a une maison la-bas on voudrait ramener une télé et apres emporter ce qu'il faut pour mes enfants plus de la nourriture c'est tout
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
14 juillet 2016 14:31
Oulala on va devoir prevoir plus d'argent je pense. Mais ils vont pas demander les factures des scooter ou de la télé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook