Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN TUNISIE combien me faut il pour....
j
7 décembre 2008 23:04
salam ou3alaiikoum wr wb...
voila je pars inchAllah en tunisie du coté de hammamet et je voulais savoir combien coute un trajet hammaamet tunis en car ou taxi? combien coute une excursion? et bien sur combien coute une bouteille d eau chez un epicier?... ainsi que le prix de se que vous pensez qui pourrai m'interreser. barrakAllah oufikoum
D
7 décembre 2008 23:09
Salam Alikoum,

Prends un voyage organisé (ou semi organise avec genre apres midi libre)

Faut pas partir à l'aventure comme ça ...ou alors faut avoir un gros budget ( arnaques!)

Pour la bouteille d'eau ? c'est bizarre comme question ... mais bon ça doit pas couter cher. Le niveau de vie doit etre inferieur à celui du maroc, je pense.

Bref. Bon voyage! smiling smiley
g
8 décembre 2008 00:39
sérieusement je te comprend pas, t'avais dis que la plage et la piscine ne t'intéressent pas sur l'autre poste.

& t'as qd même choisis hamamet.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
8 décembre 2008 07:20
oui car on veut visiter certaines villes et petit village pas loin et a part djerba il y avais que cette ville qui etait pas tres cher en plus en pension complete... la plage j aime bien mais je ne nage pas et n y va pas kan il y a grd monde mais ca ne m empechera pas d y aller en fin de journee ou en matiné. barrakAllah oufikoum kan meme
M
16 décembre 2008 15:06
j'ai un peu perdu la notion de pris en Tunisie mais j'essaye quand meme de t'aider

pour le prix du trajet Hammamet / Tunis, ça doit tourner dans les 5 à 6 dinars

le prix d'une bouteille d'eau ça doit etre entre 500 millimes et 1 dinar

les excursions, comme c'est organisé par les hotels ou les agences, les prix doivent etre "touristiques" donc assez élevés
mais je n'ai pas vraiment didée sur ça
j
20 décembre 2008 14:34
barakAllah oufikoum ca y est je suis de retour c'etai machAllah comme pays mais la vie la bas est plus cher que le maroc. je referai certainement un tour la bas mais cette fois ci au sud, le desert que je n ai pas eu le temps de faire... ps;on peut facilement faire les excursions tous seul (c est ce que j ai fais avec mon epoux et franchement c est bcp bcp moins cher que les excursions organisés par les hotels

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook