Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM en Tunisie, avez vous d'expérience
29 janvier 2014 13:48
Salam,

je voudrais déposer le dossier de CCM en tunisie pourriez-vous me dire si le traitement sera plus rapide si ma future femme le dépose sur place ou bien si on l'envoi par courrier ?

mon seul soucis c'est que je voudrais faire tout pour que ca soit rapide, pourriez-vous me donner des conseils ?

Merci
p
31 janvier 2014 19:27
soit toi soit elle sa ne change rien , va pose votre dossier tu va avoir un autre rdv pour passe l'audition sa va prend de temps , jetais aussi avec ma future époux mais rien de plus mon prochain rdv le mois de juin , la dame de consulat ma dit il y a bc de monde et je dois attendre ( c'est en algerie ) est ce que c la meme comme en tunise sa je ne sais pas bn chance , et donne moi tes nouvelles après que tu passe au consulat salam
p
5 février 2014 15:02
tu as raison pour le nombre de dossier mais pour age et nombre de visite c pas vrai , et pour posé dossier sur place sa te fait gagner le temps je suis d'accord avec toi mais moi je dis ( soit il posé tout seul ou avec sa fiançailles ) sa change rien ça ne avancé pas prochaine rdv , car javais le meme cas jetai avec elle mais tu voir mon prochaine rdv c juska juin ,
pour le nombre de visite et age : je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , tu sais pk psk mon conjoint me visite ici 4 fois ( année ) et en plus on est des jeunes tout les deux , mais a la fin sa ne compte pas pour consulat javais pense aussi ke j'ai la propriétaire mais rien , mais pas grave on dois atten ,
dit moi stp c kand ton prochaine rdv pour lk'audition si tu as posé dossier merci frere et bn chance pr la suit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook