Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-Arabie Saoudite
E
14 juin 2006 19:46
Citation
tunisiano83 a écrit:
ta bouche boufon tu a vue le maroc ou koi méme pas sortie des poul pour la coupe d afrik vous nous mété la onte band de kave sé kom sa kon suporte son kontinent
le troisieme arrive
allahouma salli alyk a rasoul lah
a
14 juin 2006 19:54
Je suis le meilleur pronostiqueur, la veille déjà, j'avais vu match nul entre la France et la Suisse.
O
14 juin 2006 20:13
le meilleur b ut de la rencontre c est le 2eme but saoudien , tres belle contre attaque .

Et autre chose , en faisant le nul , les 2 equipes ont diminue leurs chances de qualification .
b
14 juin 2006 20:15
Perso, c vraiment domage pour la tunisie, c t l'adverssaire le plus facile du groupe (d'après les pro), se sera trés difficile pour les tunisiens de battre l'espagne, mais espérons.

J'espère que la tunisie passera le 1er tour comme sa elle entrera dans les constélations des grds pays du football tel que le maroc qui a réussi cet exploit.

J'espère que la tunisie prendra exple sur son grd frère marocain face à l'espagne et à l'ukraine.
E
14 juin 2006 20:15
Citation
Obs2006 a écrit:
le meilleur b ut de la rencontre c est le 2eme but saoudien , tres belle contre attaque .

Et autre chose , en faisant le nul , les 2 equipes ont diminue leurs chances de qualification .
vive l intelligence tunisiens sur le deuxieme but grinning smiley
t
14 juin 2006 20:18
Citation
boms a écrit:
Perso, c vraiment domage pour la tunisie, c t l'adverssaire le plus facile du groupe (d'après les pro), se sera trés difficile pour les tunisiens de battre l'espagne, mais espérons.

J'espère que la tunisie passera le 1er tour comme sa elle entrera dans les constélations des grds pays du football tel que le maroc qui a réussi cet exploit.

J'espère que la tunisie prendra exple sur son grd frère marocain face à l'espagne et à l'ukraine.


bien au moin par le nombre de coupe du monde aukel ns avons participé je pense ke nous somme tt aussi bien placer grinning smiley
b
14 juin 2006 20:22
bien au moin par le nombre de coupe du monde aukel ns avons participé je pense ke nous somme tt aussi bien placer grinning smiley[/quote]

Ouè mais pour le nombre de buts je crois qu'on est assez largement devant vous grinning smiley
a
14 juin 2006 20:28
la seule fois ou la tunisie a gagné un match c estait en 78 ,c etait une belle equipe mais depuis c est le neant total jamais au 2 eme tour aucun match de gagner domage pour les saoudiens qui eux on connu les 8eme de final et qui sont largement au dessus d l equipe tunisiene un jeu broullon,faineant comme pas possible lorsqu il mene au score bon contre l espagne ils devront montrer autre chose mais si il se decouvre ils vont en prendre 5 enfin bref on se marre bien
b
14 juin 2006 20:32
Attention contre l'espagne il y aura leur buteur santos.

Si il avait joué contre les saoudiens je pense que la tunisie aurait gagnée.
a
14 juin 2006 20:43
santos c est rien
la tactique tunisienne est d attendre et de lancer le bresilien en afrique sa marche bien comme tactique ,mais les equipes europeens ne sont pas dupes autant faire jouer les jeunes bon il ne sont pas comme nos junior demi finaliste de la coupe du monde mais il faut tester ces jeunes sinon ils vont se faire remplacer par les jeunes de rio
a
14 juin 2006 20:46
tout est possible
m
14 juin 2006 22:05
Bonjour,

Il s'agit d'un forum sport pas une tranchée pour mener sa petit guerre.
Alors je vous demanderez d'être fair play et de pas utiliser cette tribune pour mettre en exergue vos rivalités. Attention aux fauteurs de trouble il risque de se faire bannir
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
14 juin 2006 23:21
bon, je cherche mes mots, la tunisie ( représentant de l'afrique ) est le premier pays africain à glaner un point en coupe du monde 2006. bon je les supportais en tant que représentant africain mais par contre après la coupe du monde on se reverra bien ( car la vengeance est un plat qui se mange froid ).
Pour une fois, on a assisté à un très bon arbitrage qui nous enfin permis de voir la vrai qualité des équipes sur le terrain ( si vous voyez ce qe je ve dire winking smiley )

voila jai essayer de ne pas participer a la ptite guerre autant que possible mais nempeche cé impossible on doit forcément meme sans faire exprès envoyé des boulettes
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
14 juin 2006 23:25
Salam,

Je dis 2-2 pour les deux
B
14 juin 2006 23:27
Citation
andi espoir a écrit:
match nul 2-2

tu es fort toi!
M
15 juin 2006 11:03
Le jeu des Tunisiens était décevant; ce n'est pas la Tunisie que je regardais jouait contre le Maroc. La'Tunisie represente l'Afrique du Nord.... Mais ce Match me rappelle le match entre le Maroc et l'Arabie Saoudite en USA où le Maroc a été battu ???? les poueurs faisaient des erreurs monumentales.... pot de vin: le cas de Bahja reste dans la mémoire... quelques joueurs Tunisiens maontraient les mêmes symptomes.....
T
15 juin 2006 17:16
Citation
Murakuch a écrit:
Le jeu des Tunisiens était décevant; ce n'est pas la Tunisie que je regardais jouait contre le Maroc. La'Tunisie represente l'Afrique du Nord.... Mais ce Match me rappelle le match entre le Maroc et l'Arabie Saoudite en USA où le Maroc a été battu ???? les poueurs faisaient des erreurs monumentales.... pot de vin: le cas de Bahja reste dans la mémoire... quelques joueurs Tunisiens maontraient les mêmes symptomes.....
je ne le pense pas .
b
15 juin 2006 18:54
Je suis déçu de la performance tunisienne qui c mis la préssion toute seule, elle avait largement les moyens de battre cette équiope saoudienne.

Je suis aussi déçu que le maroc n'ait pu se qualifier face à ses même tunisiens qui pratiquent un jeu assez stéreotipé.
r
15 juin 2006 22:11
Bien !

2-2, ce résultat n'arrange aucune des 21 équipes, c'est bien. Comme ca on est déja sur a 90 % que les 2 équipes ne passeront pas le premier tour !

Bien !
b
15 juin 2006 22:54
Je pense que le maroc aurait battue l'arabie saoudite, mais bon.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook