Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tunisie-afs
a
27 janvier 2008 22:42
Clapbravo a l equipe de tunisie il y a longtemps que je n ais vu la tunisie jouer de cette façon
chikhaoui trés bon joueur thumbs up
f
27 janvier 2008 22:43
ah ouais franchement BRAVO ils méritent leur victoirethumbs up
Enfin !!!!!
r
27 janvier 2008 22:48
il y a que nous qui sommes mal barres
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
27 janvier 2008 22:50
Victoire méritée en même temps l'A.du Sud était une équipe facile.
La Tunisie est tombé sur un groupe plutôt cool,logiquement ils n'avaient pas de soucis à se faire, leur qualification était quasi-certaine, et en plus ils ont sû être réalistes Clap , cequi n'est pas le cas du Sénegal qui est à 99% éliminé.

Allez les Tunisiens c'est soit l'Egypte soit le Cameroun!
w
27 janvier 2008 22:51
très bonne 1ère mi-temps...et santos qui pouvait mettre le 4ème,sur une passe caviare enn 2ème .
bravo à la tunisie...
a
27 janvier 2008 22:59
et pourtant lemerre est trés critiquer par la presse tunisienne comme quoi ,la verité est sur le terrain .
c est choix sont bon pour l instant
i
27 janvier 2008 23:20
Bravo

les équipes maghrébines ont toutes données bonne image sauf ....eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
27 janvier 2008 23:26
Citation
islah a écrit:
Bravo

les équipes maghrébines ont toutes données bonne image sauf ....eye rolling smiley


sauf qui ??

je ne vois pas de quelle equipe tu parles? peux tu m'eclairer ?
Mok Ya Mok !
i
27 janvier 2008 23:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Bravo

les équipes maghrébines ont toutes données bonne image sauf ....eye rolling smiley


sauf qui ??

je ne vois pas de quelle equipe tu parles? peux tu m'eclairer ?

la marocaine angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
28 janvier 2008 06:30
Pas d'accord avec toi ! Si on dit de chaue equipe u'elle donne une mauvaise image des qu'elle perd un seul match..... beaucoup d'equipes n'ont pas une bonne image alors ...
Mok Ya Mok !
r
28 janvier 2008 06:58
marokhasna1

bijour,

tu t'es leve tot pour la priere? smiling smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
28 janvier 2008 09:21
salam

bravo à l'équipe tunisienne, qui a su montré de quoi elle était capable, vicoire bien méritée thumbs up

ptit clin d'oeil a montasser6 et sofia1420200winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
28 janvier 2008 09:38
Citation
rajaouia a écrit:
salam

bravo à l'équipe tunisienne, qui a su montré de quoi elle était capable, vicoire bien méritée thumbs up

ptit clin d'oeil a montasser6 et sofia1420200winking smiley
Merci rajaouia!
et oui 3-1 ca fait zizir!!!! reste l'angola maintenant.
sinon maghribiya796, je ne trouve pas specialement que le groupe D soit un groupe "cool" par rapport aux autres, il l'est autant que le A ou le C
A
28 janvier 2008 10:04
AngelJe suis content pour la tunisie,eh oui je suis tunisien ééééé mais bon on est pas encore passé.En attendant ce soir je supporte le maroc j'esper qu'il vont gagné.Je pense que ca va etre un tres bon match.Bonnne chance en tout cas.Angel
a
28 janvier 2008 11:03
Je suis trés satisfait par la prestation de la tunisie, franchement chapeau.
Par contre les putes de nos joeurs qu'ont la grosse tête, j'éspere qu'ils vont être à nos attentes.
s
28 janvier 2008 11:12
Citation
Amikerym a écrit:
AngelJe suis content pour la tunisie,eh oui je suis tunisien ééééé mais bon on est pas encore passé.En attendant ce soir je supporte le maroc j'esper qu'il vont gagné.Je pense que ca va etre un tres bon match.Bonnne chance en tout cas.Angel

je soutiens aussi en retour la tunisie winking smiley
f
28 janvier 2008 11:45
franchement c'était pas un grpe cool le groupe de la Tunisie
Enfin !!!!!
m
28 janvier 2008 13:41
Citation
abdel_25 a écrit:
Je suis trés satisfait par la prestation de la tunisie, franchement chapeau.
Par contre les putes de nos joeurs qu'ont la grosse tête, j'éspere qu'ils vont être à nos attentes.
:

No no Nos joueurs ont tout sauf la grosse tête, c'est pas parcequ'ils ont perdu qu'ils ont la grosse tête.
J'ai écouté leurs déclarations et mon mari a discuté avec certains d'entre eux lorsqu'ils étaient en France lors du match (France-Maroc), je peux te certifier qu'ils ont bien les pieds sur terre , sont très humbles et sans arrogance.Clap Chapeau à cette équipe(tm)
m
28 janvier 2008 13:51
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

bravo à l'équipe tunisienne, qui a su montré de quoi elle était capable, vicoire bien méritée thumbs up

ptit clin d'oeil a montasser6 et sofia1420200winking smiley
Merci rajaouia!
et oui 3-1 ca fait zizir!!!! reste l'angola maintenant.
sinon maghribiya796, je ne trouve pas specialement que le groupe D soit un groupe "cool" par rapport aux autres, il l'est autant que le A ou le C

C'est un point de vue! mais pour moi tomber avec une grosse équipe du Ghana qui joue chez elle n'est pas si cool que ça, donc je maintien que le groupe D était légèrement plus abordable.
Je ne dis pas ça pour enlever de la valeur à l'équipe tunisienne, qui a su être réaliste, je l'aurais dis même si c'était le Maroc qui était dans le groupe D.

Quant au groupe C il est peut-être plus comparable au groupe D.

Tomber avec le Pays organisateur( surtout s'il est bon, quadruple champion!!) n'est jamais une tâche facile!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook