Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tunisie??????????
l
25 mai 2006 13:20
Bonjour to le monde
je voudrais savoir si klk de vo est deja parti(e) à djerba??à kel complexe et aussi comment ils sont au niveau d'acceuil etc et qu elles sont les coins qu il faut visiter sans passer par l'agence

merci de votre comprehension
E
25 mai 2006 13:27
conseil si t arabe et ta un passeport europeen cole le sur ton front..car tu risque d avoir d probleme a djerba ou partout en tunisie..car les touristes ne se melange pas avec les tunisiens..conseil va ailleur...
t
25 mai 2006 21:50
ELMERSSA,
je pas sais si tu as déjà été ou pas, moi j'y suis allé 2 fois et je peux t'assurer d'une chose. Les européennes y vont seule ou entre amies pour une seule chose, les jeunes tunisiens. J'en ai vu certaines qui on carrement pris un abonement.

Sinon moi, Je te conseil DAR DJERBA, surnomé la caserne. Tu as tout. Shopping, grande piscine couverte, sauna hamam (payant), discotheques, etc... Ce sont des bungalows avec jardinets privés. En plus c'est sur la plage.

Un conseil, prend la pension complete ou All In, à part des hotels tu n'as rien, wallou, nada. Pour trouver un resto du dois aller en ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook