Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuniques pour l'été
m
5 avril 2007 12:48
salut tout le monde!
jvoulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouvaer de jolies tuniques longues pou l'été. vous avez des idées? à chak fois ke j'en trouve c ke des courtes!
O
5 avril 2007 12:50
au marché
T
5 avril 2007 13:01
va sur le site de la redoute
s
5 avril 2007 13:46
Citation
maimoun92 a écrit:
salut tout le monde!
jvoulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouvaer de jolies tuniques longues pou l'été. vous avez des idées? à chak fois ke j'en trouve c ke des courtes!


Moi j'en ai achetée une la semaine dernière a naf-naf et elle est très jolie !
l
5 avril 2007 13:55
h&m
a mim, y'a des robes que moi je transforme en tunik en mettant un gilet dessus et c vraiment pas cher, en periode de soldes je les achetais pour 3 ou 5euros...
j
5 avril 2007 13:57
Citation
maimoun92 a écrit:
salut tout le monde!
jvoulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouvaer de jolies tuniques longues pou l'été. vous avez des idées? à chak fois ke j'en trouve c ke des courtes!


salam


La redoute!


y'a que ça!!!In love
l
5 avril 2007 14:10
A Zara elles st un peu chères mais magniqiques, bershka aussi ont font, sinon la redoute et marchés
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
5 avril 2007 14:15
Salam,


tu en trouveras partout et meme des robes que tu peux porter facon tunique ! Zara, Camaïeu etc ...
Nadia
N
5 avril 2007 14:42
Salem !

Je suis allée voir sur le site de la redoute. Quelqu'un aurait-il acheté ces 2 tuniques pour me dire comment elles donnent en vrai ... ?

celle-là en violine :
[www.laredoute.fr]


et celle-là en rose indien :
[www.laredoute.fr]
j
5 avril 2007 14:47
salam nvelle yabi!!


la premiere je l'ai en vert!


si tu fais du 38,prend un 36! et elle va tres bien!!

quand à la 2eme,l'année derniere je voulais la commander mais y'en avait plus!sad smiley

je l'ai vu sur une femme,petite de taille,et franchement comme ça thumbs up

la tunique etait noire,tres belle!

je pense qu'il vaut mieux prendre une taille en dessous,sauf si tu aimes porter un peu largesmiling smiley
N
5 avril 2007 14:50
Citation
muslima de corse a écrit:
salam nvelle yabi!!


la premiere je l'ai en vert!


si tu fais du 38,prend un 36! et elle va tres bien!!

quand à la 2eme,l'année derniere je voulais la commander mais y'en avait plus!sad smiley

je l'ai vu sur une femme,petite de taille,et franchement comme ça thumbs up

la tunique etait noire,tres belle!

je pense qu'il vaut mieux prendre une taille en dessous,sauf si tu aimes porter un peu largesmiling smiley


Il ne propose plus le vert pour la première. en rose elle est pas mal, j'ai peur quele violine soit un peu sombre ...

J'avais commandé la 2ème l'année dernière et comme toi : y en avait plus !
Moi je suis plutot grande, je fais un 38 en vrai mais je préfère que ce soit ample. Je pense prendre du 40. Tu crois que ça fait trop de prendre la taille au dessus ?
m
5 avril 2007 16:48
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salem !

Je suis allée voir sur le site de la redoute. Quelqu'un aurait-il acheté ces 2 tuniques pour me dire comment elles donnent en vrai ... ?

celle-là en violine :
[www.laredoute.fr]


et celle-là en rose indien :
[www.laredoute.fr]
Moi j'ai le second modele en noir et aussi en blanc, pareil que vous, je voulais les commander l'ete dernier mais il n'y en avait plus, je les ai trouvé ds le magasin la redoute a lille...
elle sont superbes!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 12:22 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
5 avril 2007 17:43
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam nvelle yabi!!


la premiere je l'ai en vert!


si tu fais du 38,prend un 36! et elle va tres bien!!

quand à la 2eme,l'année derniere je voulais la commander mais y'en avait plus!sad smiley

je l'ai vu sur une femme,petite de taille,et franchement comme ça thumbs up

la tunique etait noire,tres belle!

je pense qu'il vaut mieux prendre une taille en dessous,sauf si tu aimes porter un peu largesmiling smiley


Il ne propose plus le vert pour la première. en rose elle est pas mal, j'ai peur quele violine soit un peu sombre ...

J'avais commandé la 2ème l'année dernière et comme toi : y en avait plus !
Moi je suis plutot grande, je fais un 38 en vrai mais je préfère que ce soit ample. Je pense prendre du 40. Tu crois que ça fait trop de prendre la taille au dessus ?


ça depend si tu aimes porter large!!

je fais du 38 voire 40,mais en tunique je prend 38!

l'été dernier j'ai commandé une tunique en voile,et je l'ai prise en 36!!

car je l'avais sur cette meme dame,et miskina elle flottait dedans!

et à moi,elle m'allait! et encore j'ai demandé à ma couturiere d'enlever quelques centimetres!


je te conseille egalement de prendre un 38smiling smiley
m
5 avril 2007 18:18
merci les filles! camaieu... g été g pastrouvé grand chose. sinon la 2 éme sur la redoute a l'air pas mal. mé le problème c les couleurs en chocolat g déja, orange ca me di rien. rose indien je c pas c quel couleur exactement c du fushia? g déja commandé d trucs sur la reute é une fois recu j'été degouté tjrs un tru ki va pas!
m
5 avril 2007 18:19
é sinon el va juskou? la 2éme? elle fé pas un peu trop longue.j'aime pas kan ca va o dessous des genoux
n
5 avril 2007 18:37
Citation
maimoun92 a écrit:
é sinon el va juskou? la 2éme? elle fé pas un peu trop longue.j'aime pas kan ca va o dessous des genoux
Maimoun92


Elle est bien la deuxième je l'ai en blanc (légèrement transparent) et je la met en été avec un pantalon style sarouel en blanc. elle est très légère et agréable à porter l'année dernière quand je l'ai commandé il y avait un délai de 6 semaines mais je l'ai reçu un peu avant.
Même si tu commandes et qu'elle ne te convient pas tu peux léchanger ou te faire rembourser
I
5 avril 2007 20:25
une tunique longue à longues,demi ou sans manche?

je suis tombé sur une super jolie pour celle qui mettent le sans manche(à la limite tu pourras mettre un ht en coton très fin si tu veux winking smiley), bien faites je trouve :

de loin pour la longueur :
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/80a9e856.jpg[/img]


de rpêt pour la déco:
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/b117e2b6.jpg[/img]


si tu aimes dis-moi je te dirais où je l'ai prise winking smiley
m
5 avril 2007 21:02
di moi ou tu la prise et a combien stp! gesper ke c pas 1 magasin a nantes(j'ai vu ktabité laba)!
F
5 avril 2007 22:04
Mes tuniques, j'attends toujours d'être à tanger pour les acheter. En général, je parts là-bas deux mois, du coup, mes fringues d'été, je préfère les acheter là-bas parce que c'est toujours moins cher. J'achète des belles tuniques brodées au bras (courte jusqu'aux avant bras) en lyn ; ça fait deux ans que je les ai et niveau lessive, elles n'ont pas bougé (les couleurs sont toujours nickel ; bordeaux et kaki), les pantacourts et jeans, pareil ; j'adooooore faire les boutiques là-bas (comment j'raconte trop ma life !! grinning smiley). L'avantage des tuniques, c'est que ça se porte avec n'importe quoi et que t'es hypra à l'aise avec. Ah oui, en général, je les achète à 100 dirhams la pièce.
C'est fou comme il y a plein de trucs sympas maintenant au maroc ; même à marjan des fois, ils font des beaux chemisiers, pantacourts, etc.
Sinon, ici, à paris, au marché de belleville (les mardis et vendredi matin jusqu'à au moins 14h00) il y a souvent des vendeurs de vêtements (il y a plus de choix à chaque congés scolaires) qui en vendent. Mais bon, pour la qualité, je ne suis sûre de rien...
I
6 avril 2007 12:55
alors oui je l'ai acheté sur nantes mais dans un magasin que tu dois sûrement avoir dans ta ville : Eurodif winking smiley à 15 euro. c'est un snesemble en faite avec soit pantalon ou jupe, moi je n'ai pris qu le haut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook