Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuniques???
S
16 mai 2010 19:09
Salam ahlikoum,

Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais acheter des tuniques (orientale, classe, décontractée,...). Je n'en connais pas et j'aurai voulu avoir des avis de personnes satisfaites par ces sites...

Merciiiiii

yawning smiley
S
18 mai 2010 22:35
ptdr mon post ne vous interresse tellement pas!! confused smiley
f
19 mai 2010 11:40
coucou
perso je ss pas trèès tunique (sauf si vraiment je flashe sur une tunique canon) je commande pas sur internet dc pr la qualité je sais pas trop
[www.laredoute.fr]


[www.laredoute.fr]

ou chez esprit cest de la grande marque dc la qualité se doit d'etre top regarde un ptit peu ici si tu déniche qqe chose qui te plais

[www.esprit.fr]

(clique sur chemisiers,top style ou tuniques)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/10 11:44 par minaa_.
S
19 mai 2010 12:37
Salam ahlikoum minaa!

Merciii pour tes liens et pour ta réponse surtout ptdr

En fait c'est pas pour moi, c'est pour une amie qui veut commander sur le net, je lui ai conseillé d'aller directement en magasin comme H&M, promod, camaieu... Elle trouvera surement son bonheur mais elle veut commander sur le net donc!!

Merciii yawning smiley
S
21 mai 2010 01:45
Coucou,

Voilà un autre site: [www.quelle.fr]
M
21 mai 2010 20:26
Salam

[www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

jai commander l'ensemble la,tres bonne qualité et j'accorde ma tunique avec d'autres pantalons

le site reste relativement moins chers que d'autres sites c la que je commande 1fois par mois hmd je suis tres satisfaite

sinon tu a celui la

[muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]

ou bien le marché tu y trouve ton bonheur a petits prix
S
22 mai 2010 13:06
Salam ahlikoum,

Merci les yabis, c'est gentil, j'ai vu de beaux vêtements sur ces sites.. Hamdoulilah!

yawning smiley
L
23 mai 2010 20:45
Salam Aleykoum,

Tu peux aussi aller voir le nouveau site Hijab Avenue www.hijabavenue.com, il propose une vingtaine de modèles de tunique différents. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook