Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuniques
Y
28 septembre 2008 20:32
salut les filles,

je suis à la recherche des tuniques sympa pour cet hiver et j'ai besoin de votre aide afin que je puisse trouver mon bonheur.

c'est la première fois que je m y interesse mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir.

merci d'avance.

les photos ont les bienvenues.
l
28 septembre 2008 20:35
Salam,

Oulalala, tu entames un débat qui peut être long car les tuniques il y'en a de pleins de sortes!moody smiley

Précise tes critères, veux-tu quelque chose que tu puisse porter seul? Ou avec un sous-pull en dessous par exemple? Veux tu des tuniques sans manches, à manches courtes ou longues?

Ou bien tu ne sais pas trop et tu attends nos lumières. grinning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Y
28 septembre 2008 21:21
merci lalla salma, ben en fait comme il a commencé à faire froid là donc une tunique à manche longue c'est parfait mais à manche courte aussi fera l'affaire avec un sous pulle comme tu l'as expliqué la haut .

j'avoue que je suis perdu , j'en ai jamais porté alors je ne sais pas trop et j'ai besoin de vos lumieres.
m
28 septembre 2008 22:27
salam

y'a beaucoup de tunique a st denis ou a belleville

zara ou camaieu , promod etc ...
Y
28 septembre 2008 22:52
avez vous des photos svp ?
Y
29 septembre 2008 15:51
Y
2 octobre 2008 14:43
2 octobre 2008 15:01
sur la redoute :

tunique beige

tunique noire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
3 octobre 2008 00:11
coucou,

cette année j'ai trouvé mon bonheur à promod, il y a des robes que je mets en tunique, elles sont superbes belles !
sinon j'ai rien trouvé d'autres, bons achats !
3 octobre 2008 01:26
Citation
soltana47 a écrit:
sur la redoute :

tunique beige

tunique noire
ces tuniques la, sont-elles des robes ou bien de longues chemises qu'on peut les mettre avec des pantallons?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
3 octobre 2008 11:01
aussi celui la [www.soohie.com];
Y
3 octobre 2008 13:53
merci madame ms je trouve que c'est plutot pour l'été
3 octobre 2008 14:03
salam je me suis acheter (sur la redoute 17 euros) il ya une semaine cette robe ca peut faire tunique pour les plus grandes la mienne est de couleur violine, je l'ai mise le jour de l'aid, je me sens très bien dedans :

(la ceinture de cou je l'ai mise sur la taille, pour faire une demarquation et le haut un sautoir


-aix,0521aa92a1675fffc5c2ef4b06385014.jpg.html" target="_blank" rel="nofollow" >ROBE TUNIQUE



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/10/08 14:42 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2008 17:39
soltana ton lien ne marche pas mais je crois savoir de quelle tunique tu parles!!
Elle existe en 2 longueur??
Je l'ai prise aussi en violine Clap
3 octobre 2008 17:49
en fait elle est dans les aubais et le mannequin c une black elle tape une pose sur un mur, en presentation la robe tunique est bleue nuit j'ai hesitée a la prendre en bleue nuit

non la mienne n'existe pas en deux longueur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
4 octobre 2008 00:43
salam soltana

ca doit etre celle ci yak?

[www.casimages.com]
4 octobre 2008 11:12
tagine2007 tu est trop forte

oui c'est celle ci tu aimes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 octobre 2008 12:07
crying( y'a plus que des grandes tailles...jla voulais crying(
4 octobre 2008 12:19
Citation
yasmine86 a écrit:
crying( y'a plus que des grandes tailles...jla voulais crying(

fallait venir plus tot lol je rigole ma belle
en tout cas elle est agréable à porter fluide In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
4 octobre 2008 12:50
franchement elle est trop jolie machaAllah

mdr yasmine, je la voulais aussi, quand je te dis que je passe mon temps a copiergrinning smiley

bsaha khti soltana thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook