Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuniques!
m
5 avril 2008 16:53
pour celles qui en portent

ou les trouvez-vous ?

moi perso je trouve celle de promod thumbs up
Z
5 avril 2008 17:09
tien justement j'en sors de promod et eelle sont génial ms super cher ken meme
t
5 avril 2008 17:47
salam

Promod, etam, la redoute, marchégrinning smiley
l
5 avril 2008 18:23
salam
alhamdoulillah que c'est la mode des tuniques thumbs up ,maintenant je peut enfin m'abiller etre a l'aise ,avant il fallait tout le temps que je pense a mon derriere et me demandé avec quoi je vais le camoufller et surtout en été la veste en jean noué autout de la taille berkkkk , enfin c'est merveilleuse tunique In loveIn loveIn love
M
5 avril 2008 18:30
la tunique notre sauveuse !! tu as aussi les robes ke je porte en guise de haut avec pantalon si tu vois d equoi je parle
m
5 avril 2008 19:02
c'est vrai qu'a promod les tuniques sont chers mais bon c'est de la bonne qualité

connaissez-vous d'autres magasins?
s
5 avril 2008 20:33
salam

jennyfer ( jusqu'à -50% ), la redoute sur le net thumbs up, et les marchés ...
s
5 avril 2008 20:44
Salam,

perso j'achete mes tuniques à promod mais promod stock elles sont 50 % moins cher, etam, Zara, laredoute, 3 suisses.
5 avril 2008 21:28
les deux dernieres qui sont arrivés dans mon placard viennent de promod egalementtongue sticking out smiley (celles qui sont tres evasés) sinon, je les prend un peu partout. j'aime beaucoup celles de kookay, mais elles sont assez chereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
6 avril 2008 08:52
al hamdulillah c'est la mode des tuniques on en trouve un peu partout et pour tous les gouts smiling smiley

mais les années qu'est ce qu'on galérait sad smiley !!!
perso avant j'en trouvait qu'au marché, mais mtn y'a promod qui fait des jolies choses, zara, parfois h&m, 3suisses ou encore mim
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
6 avril 2008 12:06
oui les filles merci aux tuniques que mon papa appel "caches misere"confused smiley

J'avou que moi aussi la veste en jean autour de la taille ca commencait à me soulerangry smiley

Mé hamdoullah aujourd'hui yen a pour tous les gouts et pour toutes les cagnottes
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
6 avril 2008 19:37
Citation
rifiaaaa a écrit:
oui les filles merci aux tuniques que mon papa appel "caches misere"confused smiley

J'avou que moi aussi la veste en jean autour de la taille ca commencait à me soulerangry smiley

Mé hamdoullah aujourd'hui yen a pour tous les gouts et pour toutes les cagnottes


wallah que c'est vraiment "caches misere": , moi il faut que je fasse aussi un stock pour distribuer au bled car les filles la bas aussi en raffolle , alors les filles dès que vous localiser un endroit en promo balancer nous l'info grinning smiley
s
7 avril 2008 09:19
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
oui les filles merci aux tuniques que mon papa appel "caches misere"confused smiley

J'avou que moi aussi la veste en jean autour de la taille ca commencait à me soulerangry smiley

Mé hamdoullah aujourd'hui yen a pour tous les gouts et pour toutes les cagnottes


wallah que c'est vraiment "caches misere": , moi il faut que je fasse aussi un stock pour distribuer au bled car les filles la bas aussi en raffolle , alors les filles dès que vous localiser un endroit en promo balancer nous l'info grinning smiley

salam,

Et pourquoi ne pas les acheter au Maroc ? sur les marchés dans toutes les kissaryas y en a des très belles et vraiment pas chères du tout, en plus, celles qu'on achète ici si ça se trouve elles ont été fabriquées au Maroc !!!grinning smileytongue sticking out smiley
7 avril 2008 09:29
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

perso j'achete mes tuniques à promod mais promod stock elles sont 50 % moins cher, etam, Zara, laredoute, 3 suisses.

ta une adresse stp pour promod stock ? merci

smiling smiley
m
11 avril 2008 23:27
l'adresse de promod stock stp
s
12 avril 2008 14:27
salam

je sais pas où t'habites mais y a un promod stock à st denis à coté du carrefour, en ce qui concerne les vetements que tu va y trouver c toi é ta chance.
bon shopping
12 avril 2008 23:16
ok, merci SHAY smiling smiley
m
12 avril 2008 23:17
ok merci j'irais y faire un tour inchallahwinking smiley
D
12 avril 2008 23:21
Salam Alikoum,


Yen a partout ... Mango H&M Etam Xanaka ...etc!
s
13 avril 2008 14:36
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Salam,

perso j'achete mes tuniques à promod mais promod stock elles sont 50 % moins cher, etam, Zara, laredoute, 3 suisses.

ta une adresse stp pour promod stock ? merci

smiling smiley

je connais que deux promod stock, celui qui est prés de chez moi (valenciennes). désolé. si tu as l'occasion de venir dans le nord il y en a un à l'usine de roubaix et un autre à valenciennes.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook