Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuning pour pauvre
a
21 mai 2019 22:28
Salut
Le tuning de voiture pour les pauvres c possible crying(
Genre je vais en job d' été (J'espère avoir le smic au moins ptdr) avec 500€ (max) on peut modifier quoi ?? Avec un golf gt d'ocaz.
(ne me répondez pas avec 500€ tu peux acheter 1/4 de jante crying(.)

Chui en train de feuilleté tous le bon coin ptdrje fait des calculs pour savoir c quoi le meilleur plan 2mois job d' été =2000€ + 1500 de mon père perplexe Non flemme de taffer 2 mois
2500€ du coup (1mois de job d'été +daron) Heu
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 22:34 par abcdefg...n.
R
21 mai 2019 22:40
Chez nous en algerie, il y a le "SEBRING" qui marche , en gros on modifie le silencieux pour qu'il fasse un bon gros bruit, mais bon c'est comme si t'es sur un ane et qu'il fait le bruit d'un cheval...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Le tuning de voiture pour les pauvres c possible crying(
Genre je vais en job d' été (J'espère avoir le smic au moins ptdr) avec 500€ (max) on peut modifier quoi ?? Avec un golf gt d'ocaz.
(ne me répondez pas avec 500€ tu peux acheter 1/4 de jante crying(.)

Chui en train de feuilleté tous le bon coin ptdrje fait des calculs pour savoir c quoi le meilleur plan 2mois job d' été =2000€ + 1500 de mon père perplexe Non flemme de taffer 2 mois
2500€ du coup (1mois de job d'été +daron) Heu
crying(
1
21 mai 2019 22:49
Si t chti..prend toi une voiture sans permis et tunning là, c'est une spécialité la ba
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
21 mai 2019 22:51
Sans permis l'horreur je veux circuler à 100 km/h (min) moi ptdr
A
21 mai 2019 22:53
Toi, si tu continues, tu vas finir dans un reportage de tellement vrai "mon mari aime plus sa voiture que moi" ou encore "je suis en couple avec ma voiture". ptdr

Edit: AH je n'avais pas vu la catégorie, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. ptdr ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/19 22:56 par Arsafil.
l
21 mai 2019 22:57
Le tuning, quelle horreur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 22:57 par lalka.
l
21 mai 2019 23:12
Tu m'étonnes.. c'est l'equivalent du nail art pour les filles. Ill on peut difficilement faire plus beauf ptdr
Citation
lalka a écrit:
Le tuning, quelle horreur !
21 mai 2019 23:21
Il y a quelques annees j'ai lu qu'il y a une entreprise qui s'occupe avec la pub sur les voitures des particuliers. Actuellement il doit y avoir plusieurs.

Comme ca tu gagnes des sous et ta voiturette est relookee regulierement.

Apres tu peux envisager autre chose a faire, du vrai tuning si tu veux. Ou petit a petit, en reinvestissant dedans les sommes obtenues.
22 mai 2019 00:43
salam, pour avoir du bruit tu na pas besoin de modifier le pot juste faire un trou dedan fait l affaire, mais comme tu dis si c est pour faire un tuning sur voiture qui rame ca vaut pas le coup,
mais chacun son kiff.
M
MFL
22 mai 2019 04:47
Mdr horrible ce délire!
Meskine ton père, il va t’en donner de l’argent pour ces connerie???

Bosse 2 mois et fais joujou avec ta caisse!

Y’a des gens , on dirait ils sont déconnectés de la réalité !
3ajib!
a
22 mai 2019 08:34
Toi ta rien compris

"Mdr horrible ce délire!
Meskine ton père, il va t’en donner de l’argent pour ces connerie???

Bosse 2 mois et fais joujou avec ta caisse!

Y’a des gens , on dirait ils sont déconnectés de la réalité !
3ajib!"
Les 1500 de mon père c pour acheter une voiture et mes 1000€ c aussi pour acheter la voiture si on t'a appris à lire g bien dit 500€ maxi ma thune (du job d'été) pour le tunnig
ptdr Oups
Psk tu pense que mon père va dire vas-y vas-y je vais te donner 1000€ pour faire n'importe quoi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 08:50 par abcdefg...n.
h
22 mai 2019 09:49
ptdr ptdrptdr merci trop bon de rire...
Citation
RRXR a écrit:
Chez nous en algerie, il y a le "SEBRING" qui marche , en gros on modifie le silencieux pour qu'il fasse un bon gros bruit, mais bon c'est comme si t'es sur un ane et qu'il fait le bruit d'un cheval...
M
MFL
22 mai 2019 10:35
B1 tu m’excusera mais ton post n’est pas très clair!

Qu’en bien même, c ton père qui va financer en partie ta voiture, donc respecte le et juste fais y attention!
Sa te fera des économies !

Bref chacun son kif mais sache que les mecs qui font du tunning sont souvent perçu comme des cassos !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Toi ta rien compris

"Mdr horrible ce délire!
Meskine ton père, il va t’en donner de l’argent pour ces connerie???

Bosse 2 mois et fais joujou avec ta caisse!

Y’a des gens , on dirait ils sont déconnectés de la réalité !
3ajib!"
Les 1500 de mon père c pour acheter une voiture et mes 1000€ c aussi pour acheter la voiture si on t'a appris à lire g bien dit 500€ maxi ma thune (du job d'été) pour le tunnig
ptdr Oups
Psk tu pense que mon père va dire vas-y vas-y je vais te donner 1000€ pour faire n'importe quoi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook