Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tumeur au cerveau sans maux dr tête?
12 décembre 2018 20:02
Bonsoir peux t-on avoir une tumeur au cerveau sans avoir de maux de tête tout me porte à croire que je l'ai car mes hallucinose sont persistante depuis plus de 4 mois en continue alors qu'avant les crises passé et jai bcp de trouble du langage du mal a m'exprimer je délire tout le temps et ma vue et très fortement touché et rien n'avoir avec le médicament car je le prends que depuis 6 jours donc aucun effet la dessus comment faire une irm au urgence car si je ment en leur disant que j'ai mal a la tête ils risquent de me donné des médicaments aloes que je suis deja sous neuro et je suis tres affaiblie jai eu mon psy au telephone tout a lheure et il me dis que si c'était des hallucinations sa passerais de suite il trouve lui aussi que mes symptomes se sont aggraver et la dernière irm que j'ai faites date de 2016 sans aucune lésion dois-je passer une biopsie cette fois? mercie!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 20:03 par Madameantoine.
12 décembre 2018 20:32
Salam,
Je pense que le mieux est d'aller voir ton medecin traitant et lui expliquer tout ça. Il sera bien te dire la marche à suivre.
Courage.
Citation
Madameantoine a écrit:
Bonsoir peux t-on avoir une tumeur au cerveau sans avoir de maux de tête tout me porte à croire que je l'ai car mes hallucinose sont persistante depuis plus de 4 mois en continue alors qu'avant les crises passé et jai bcp de trouble du langage du mal a m'exprimer je délire tout le temps et ma vue et très fortement touché et rien n'avoir avec le médicament car je le prends que depuis 6 jours donc aucun effet la dessus comment faire une irm au urgence car si je ment en leur disant que j'ai mal a la tête ils risquent de me donné des médicaments aloes que je suis deja sous neuro et je suis tres affaiblie jai eu mon psy au telephone tout a lheure et il me dis que si c'était des hallucinations sa passerais de suite il trouve lui aussi que mes symptomes se sont aggraver et la dernière irm que j'ai faites date de 2016 sans aucune lésion dois-je passer une biopsie cette fois? mercie!.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
12 décembre 2018 20:33
Salam alaykoum


Une question, tu passes en ce moment par des moments difficiles ?
12 décembre 2018 21:34
C'est un psychologue ou un psychiatre?

Pq tu en parles pas à ton médecin traitant pour qu'il te prescrivent des examens plus poussé?

Ne serait ce que pour être rassurer!

Tu as des traitement pour? Tu as des soucis d'ordre psychiatrique?
N
12 décembre 2018 22:52
Va voir un medecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook