Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tumeur cerveau
k
4 mars 2008 14:40
Salam

Avez-vous des temoignages à ce sujet
et aussi les crises d'epilepsie

Merci d'avance
j
4 mars 2008 17:36
SALAM

Je ne peux pas t'aider mais tu en as ici [forum.doctissimo.fr]

j'espère t'avoir un peu aider...

salam
i saw you smiling in my dreams...
4 mars 2008 20:49
des tumeurs il y en a de différents types, des bénignes et des moins bénignes... sad smiley allahi hfed
il vaut mieux voir tout ça avec son médecin! pour lui poser toutes les questions qui nous trottent dans la tête, plutôt que de psychotter dans son coin et lire tout et n'importe quoi sur le net smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
4 mars 2008 22:17
ma soeur avait une tumeur dans la tete, c'etait benigne hamdoulah.elle a vecu avec 10 ans sans le savoir.a la derniere minute on l a decouvert et elle a ete operé a Rabat.et elle est guerit maintenant hamdoulah.
k
5 mars 2008 13:08
barafakallah oufikoum les filles
Ce problème est très vague c'est vrai et varie d'une personne à l'autre ... Mais j'aimerais en savoir plus de manière generale meme si j'ai deja bcp lu la dessus

Marocaine1974 Hamdullillah pour ta soeur
Elle est toujours suivie pour ce problème ? qu'est ce que les medecins ont dit après l'operation ?
c'etait vraiment une operation ou juste une biopsie ?
Faisait-elle des crises d'epilepsie

Merci
B
5 mars 2008 16:40
Salam aalikoum


tu es sûre que les crises d'epilepsie ont un lien avec les tumeurs?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
5 mars 2008 17:13
Salam Bass
Il me semble que oui ...
Mais je ne peux pas le confirmer
C'est suite aux crises que l'on a decelé une tumeur
Mais c'est vrai en y pensant et la soeur de Marocaine1974 a vécu avec une tumeur +sieurs années
Peut-être que cela dépend des cas ...
B
5 mars 2008 17:30
Salam aalikoum

Citation
kati a écrit:
Salam Bass
Il me semble que oui ...
Mais je ne peux pas le confirmer
C'est suite aux crises que l'on a decelé une tumeur
Mais c'est vrai en y pensant et la soeur de Marocaine1974 a vécu avec une tumeur +sieurs années
Peut-être que cela dépend des cas ...


les tumeurs n'ont pas pour csq les migraines?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 mars 2008 19:32
coucou les amis

les tumeurs cerebrales peuvent se reveler par nimporte kel symptomes tel que l'epilepsie, les maux de tete, des vomissements et jen passe...

jai recemment vu un homme miskine il a changer de comportement devenu fou en somme , on se demandais ce quil avait
ils ont fait un scanner , ils avaient bien "trois grosse peches" dans le cerveau sad smiley
allah ister
k
5 mars 2008 19:43
Oui mais aussi des crises d'epilepsie
la personne peut avoir les 2
Malheureusement
Les fortes migraines arrivent quand la tumeur commence à évoluer
p
5 mars 2008 21:46
Citation
kati a écrit:
C'est suite aux crises que l'on a decelé une tumeur

salam

et qu'est ce qu'ils ont prévu comme traitement... c'est opérable ou pas ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
5 mars 2008 23:11
oui ya des crise pylipsye car mon pere lah yrahmou il avait un tumeur au cerveau ,il s'est fait opéré mais bon apres il a une trois crise tres forte qui faisait peur il avait meme le sang dans sa bouche car il mordait sa langue.bon j'espere que cette personne ne soufrrira pas, lah ychafi
l
5 mars 2008 23:25
desolée pour les fautes d'orthographe lol j'etais exicitée car j'avais a mon père.
s
6 mars 2008 10:55
Seul ton medecin peut te dire de quoi il s'agit au juste , ta question est trop vague.
les tumeurs cerebrales peuvent etre primitive ou secondaire benigne ou maligne.
les primitives càd une tumeur du cerveau ! les secondaires c des métastases d'un autre cancer située ailleurs.
en effet quel que soit son origine, qu'elle soit benigne ou maline n'importe kel tumeur du cerveau donne lieu a des crises convulsives. le malade doit alors systématiquement prendre des anticonvulsivant jusqu'a opération.
voila je crois ke jé fé un peu le tour de la question
Bon courage
k
6 mars 2008 17:13
Citation
layslabonita a écrit:
desolée pour les fautes d'orthographe lol j'etais exicitée car j'avais a mon père.

Allah yrhm ton papa
Je suis sincerement désolée confused smiley
Désolée pour ce souvenir douleureux ...
k
6 mars 2008 17:15
Citation
patience a écrit:
salam
et qu'est ce qu'ils ont prévu comme traitement... c'est opérable ou pas ?

D'abord une biopsie et ensuite on verra en fonction des resultats et decisions
k
6 mars 2008 17:17
Citation
saly12 a écrit:
Seul ton medecin peut te dire de quoi il s'agit au juste , ta question est trop vague.
les tumeurs cerebrales peuvent etre primitive ou secondaire benigne ou maligne.
les primitives càd une tumeur du cerveau ! les secondaires c des métastases d'un autre cancer située ailleurs.
en effet quel que soit son origine, qu'elle soit benigne ou maline n'importe kel tumeur du cerveau donne lieu a des crises convulsives. le malade doit alors systématiquement prendre des anticonvulsivant jusqu'a opération.
voila je crois ke jé fé un peu le tour de la question
Bon courage

Merci Saly12
Effectivement tu as fais le tour de la question mais je me renseigne quand même en attendant les resultats
Tu es medecin peut être ou etudiante en medecine ?
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook