Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tulipe's wedding stories
L
29 octobre 2012 10:32
Salam mes chère yabis,
vous me manquez graaaave, Mbrouk 3wachrkom bkol matmanaw incha allah ,et dsl pour le retard f mon retour mais c'est plus fort que moi oulah
alors , je commence par la semaine de mon mariage la semaine du 1 au 7 ( mon mariage a eu lieu le 7), j'ètais hyper mais vraiment hyper stressé bouleversé, coz la grand mère de mon mari était très maladé,elle a subis plusieurs churigies , et imaginer comment j'étais d'un coté j'aodre cette femme et je voulais pas qu'elle meurt et d'autre coté j'étais eu point d'annuler toute la cérémonie au point qu'on a pas inviter les gens que trooop tard, car moi j'ai perdu fr7ti et cété pour moi idem de faire ou pas la fête, j'ai annocé à ma belle maman qu'on va tout annulé , mais elle a refusé elle m ' a dit nn incha allah tout ira bien, donc après plusieurs tentative men mon mari qui essayait de me convaincre de ne rien annuler j'ai fini par accépter masi tt de même j'avais plus le gôut de rien,au point que je me suis pas allé chez negaffa pour voir les accésoires amaria et tous ça, donc j'ai laissé tomber,

alors le jour j approche et j'avais le rendez vous avec le salon "Ligne et détente",pour la cire total et le soin de visage (j'avais opter moi et nadine et eventuellement emy pour ce salon elle nous a laissé le pack entier à 2000 dhs), donc , vendredi après midi mchit chez eux, j'ai commencé par la cire (ayyyye, wa maimti le maillot ch7al s3iib wa baaaz pour celle qui l'enlève) j'ai pas pu laisser la fille terminer le maillot il restait encore des truc que je preferais enlever moi même, la fille 9assat m3aya skhskhtha, drli chweya et je demande pose, lmohim chntft hadak le jour mziiiane puisque je fais plus de cire sauf pour le bord donc je vous laisse imaginer, après, y a une autre fille qui m'a fait le soin de visage avec la gamme matis donc elle m'a enlévé tous les points noir le gommage hydratation...bref j'ai treminé vers 18H30.

donc le jour j, je me suuis allé avec ma belle soeur au salon pour faire coiffure et make up pose vernis....on a commancé à prsque 9H30 et terminé a 13H30 prsque peut être; alors là je vous raconte pas les tonnes de stress oulah bghit ghi fou9ach nhar issali, lmohim amina la gérante du salon m'a fait une très très belle coiffure très moderne et classe que j'ai adorééééé, et pour le makillage puisque je suis pas trop blanche disont tendance brune ( ou je le suis nite grinning smiley) donc j'aime pas celle qui font des fond de teint bach tbayad samrat sa7a nari kijiw 7aalthom, alors la pour le teint elle me l'a très bien travaillé un teint à tendance dorée on dirait JLO safi grinning smiley elle m'a pas met du Khol juste un crayon vert avec fara paupièere dorée et un rouge à lèvre corail, je voulais vous poster des images mais ana voilée grinning smiley et dans les photos ch3ri 3ryane bon j'essayerais de les mettres, lmohim jit men 3nd coiffeur direction la salle, un ryad beld d'un certain sayed ( hta hada 9issto twiila) bref je me suis stressé bzzzaf bzzzaf hadak le jour au point que j'e me rappel du rien, y'avait la famille de mon chéri qui n'étaient pas très heurx, sa maman la seule msskina qui a essayé de cacher sa tristresse car à ce jour la sa maman était KO, la tante de mon mari pleurait, donc imaginer les fille kif kont 3amla , à chaque instant je demande à neggafa quelle heure it il je voulais terminer et nmchi f7ali,lmohim 3rass daz, hamdolah nass nachto mziiiiane, cht7oo la3bo,au menu cété passtila et mechoui les jus les soirées et tous le tralala, lmohim men had chi kamle que ana ma39alt 3La walo grinning smiley
la fête est terminé j'ai programé bach nlbass la robe blanche mais à la dernière minute gotlihom nn, ma soeur mskina negafa tt le monde essaye de me convaincre safi ana walit bagha ghi yessali ts et nmchi f7ali avec mon chéri...
après l3cha, drna l nass bye bye lbssat chekchita dyali et mchit avec mon chéri l dar pour la nuit de noce que je preferais la faire chez nous f notre lit, hhhhh bref matra walo hadak le jour, b9it ghir knbki lo msskine howa tkhla3 mais vraiment cété dure pour moi et j'ai pas pu dormir la nuit, hat sbah.....(), après mon bébé m'a préparé un délicieux ftour jab li kolchi ftarna, et ghssal l mi3nate ( nhar lwael imout lmosh grinning smiley)
direction ifrane mchina wsalna on s'es installé dans un hotel, on a passé la nuit, le lendemain direction dayat 3awa, et là sa mama qui nous appel pour nous annocer le décés de sa mère crying( crying( ;'(
dik sa3a rj3na l'hoetl khlssan et nzalna l casa tani on a passé 5 jours m3ahom fi l3zou et tous sad smiley
htal samedi safrana, mchina Bin el Ouidane <3, puis marakesh <3 setti fadma ourika, et fin essaouir et rj3na chez nous..

bref dsl d'être si longue mais hassit que je dois partager ça avec vous, vous êtes maintenant ma famille

sinn j'essayerais de poster quelques photos pour la coiffure et makillage pour les inetressés comme ça vous aurier une idée.

boussa kbiiira et très bon début de semaine ( rj3na lkhdma tani crying( )

PS DSL POUR LEZ FAUTES J'écris bzrabaaaaaa
d
29 octobre 2012 10:59
lbaraka frassekom ma chérie
tulipe ya tulipe ghbourate hadi bon 7amdolah ke daze kolchi bikhir lah kamel 3lik wi 3aychek dima felehena o ra7ate lbal
et pour le voyage dee noce rak tessariti be3eda bessa7tek a lala o essy bach o moin nechofo 3i une foto de toi fiha mchita o make up pour avoir une idée yawning smiley
m
29 octobre 2012 11:03
félicitation tulipe et allah ykamel bikhir
en mm temps allah ybedel mhabtha b sber
29 octobre 2012 11:11
Ad7a moubarak
Hbiba diali 3adama allaho ajrakom almouhim anek dwezti nhak 3la khair w bikhair et le plus important hwa annek m3a hbibou dialek mathemek 7ta 7aja akhra et en + 9 adar allah w ma chaefa3al
Almouhim allah ikemel binatkom bialkhair w ij3l likom doria assaliha ya rabbi amineee
Hbiba tulipe 9oli kifach dazet l nuit de noce dialek ahh ahhh griiiiiiii bla 3ssaa grinning smiley
s
29 octobre 2012 11:20
baraka f rassek tulipe..... hamdoulah li koulchi daze mziane et que t'as pu passé ton 3erss ...... lahe ikemel alike belkhire
d
29 octobre 2012 11:22
baraka frassek sad smiley lhamdou lah 3la ayi 7al et la ikemet 3likoum belkhir

bisous
L
29 octobre 2012 11:25
Merci haboubatiiii pour le passage lahla yekhatikom mwwwwa7 à allayatiii

@Aldonialle confused smiley bon je te dis , sara7a pour moi c'était très dure, msskine mon mari dar jaw romantique avec les bougies et tous hta ana kant wmjda rassi z3ma mais une fois dkhlna lm39oul twa3t mais les filles mtkhl3ouch peut être ana gété stressé o aslane kant m3ssba du coup kant knt9ass7 3ya m3Ya pour se relaxer enfin de compte j'ai commencer à pleurer mais wahd lbkia que j'ai jamais fais d'une façon bizzard f7ala thgart f7ala je vais perdre quelques choses qui m'appartient bref cété bizzard pour moi, et même après plusieurs jours je souffrais , mais daba hamdolah c bccp mieux, donc conseil relax les filles et n'attendaient plus que vous auriez mal, mais 3ichooo le moment magique In love
any question im here winking smiley
d
29 octobre 2012 12:00
Iwa ya lala 39balna n3ichou le moment magique winking smiley
Sinon tulipe comment tu as trouvé le salon? Je sais toujours pas quel salon prendre sad smiley
W
29 octobre 2012 12:34
Lbaraka fraskom hada mktab lah wnchallah lyamat jaya ghatkoin zwina m3a ton Cheri
l
29 octobre 2012 12:36
Tulipe ma cherie mabrouuuuuk 3lik allah yj3el kolchi mbarek wmes3oud
w lbarak f rasskoum men jiht la grande mere
29 octobre 2012 12:52
Ma tuliiiipe 3la slamtek, et l'barak f'rassek, ana puisque ghberti 3raft kayna chi haja, Allah iseberkom, et l'hamdollah nharek daz mzyane, meme si je suis sure que tu etais stressée et khayfa l'hamdollah 3la koulchi!!

Amine la gerente m'avait appele le lendemain de ton mariage, soweltha 3lik, elle m'a dit jate ghzaaaala, tu merite ma cherie smiling smiley!! montre moi les photos apres stp :p!! Ana j'ai deja essaye make up et coiffure invité, mais j'ai pas permis qu'on me mette de la laque, du coup je veux une coiffure sans laque, et un make up raffiné!! bref, je suis deja satisfaite du travail d'amina, mnt tu m'as bien rassurée!!

merci pour ton retour ma cherie, Allah ikemel 3lik b'l'kheir, d3i m3ayaaaaa il me reste wahed 18 ou 19 jour, je n'ose pas calculer!! :s:s

grooooos bisous à toi et 3la slamtek smiling smiley
n
29 octobre 2012 12:59
Bonjour Tulipe Mabrook 3lik w Hamdollah li daz kolchi 3la khir w bikhir f dik lila..

w lbaraka fraskom :s
s
29 octobre 2012 13:06
nadine tu te marie qd ? en novembre ?
29 octobre 2012 13:10
Le 17 novembre inshallah
29 octobre 2012 13:20
Tulipe ma chérie mebrouk 3lik o llah ykemel 3likom bel khir , et je te dis lmbaraka f rasskom c comme ca la vie chi kaysali 7yato chi kaybda 7yato
je te souhaite tout le bonheur
mais a sa7bti matkhel3inach à propos de hadik lila crying( ben ana c sur ghadi nebki hadchi ila mahrebtch lih grinning smiley
b
29 octobre 2012 13:29
Tuliiiiiiiiiiipe Mbarek ou mes3ouuud! Allah ykmmel 3liiiik blkhiir inchallah smiling smiley

Layr7mha ou ywesse3 3liha yarebbi confused smiley Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
p
29 octobre 2012 15:11
alf mabrouk ma chérie que du bonheur inchaalah , je comprend ton stress walah sad smiley inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun lbaraka f rassek , lah y badal lm7abba bsbar ya rebbi matb9aych tghabri 3lina .
s
29 octobre 2012 15:13
baraka f rasskom et félicitation en même temps.
hbiba je suis heureuse pour toi o allah yaj3al kolchi mbarek o massoudddd smiling smiley
29 octobre 2012 15:27
tulipe, félicitation , lah ykmel koulchi bl khir, lbaraka f raskom
s
29 octobre 2012 16:55
Félicitations Tulipe et l 3e9ba l un petit bébé ( fruit d'amour <3 !! ) inchae lah
et lbaraka f rasskom smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook