Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOL TUIFLY BORDEAUX CASA
Y
11 juillet 2018 14:32
Slm les yabis, cette année nous partons au bled en avion exceptionnellement j ai reussi a acheté des billets pour 4 adultes avec ma femme dont mes enfants considérés comme adulte pour 1500 euros mais après avoir acheté j ai lu les avis cela me fait assez peurgrinning smiley
Si qlq a deja pris un vol tui fly pouvez me dire votre ressenti et votre experience, MERCI!!!
N
11 juillet 2018 16:11
T'inquiète pas je suis allé 5 fois avec tuifly et je suis encore là grinning smiley
Citation
YassMA10 a écrit:
Slm les yabis, cette année nous partons au bled en avion exceptionnellement j ai reussi a acheté des billets pour 4 adultes avec ma femme dont mes enfants considérés comme adulte pour 1500 euros mais après avoir acheté j ai lu les avis cela me fait assez peurgrinning smiley
Si qlq a deja pris un vol tui fly pouvez me dire votre ressenti et votre experience, MERCI!!!
Y
18 juillet 2018 20:39
Mdrrr et t es arrivé cb de temps à l aeroport avant d embarquer stp
19 juillet 2018 10:04
salam


ayant deja pris tui fly

tu dois etre 3 heures avant l'embarquement

vaut mieux etre tot que tard

bon vol et trek salama

Citation
YassMA10 a écrit:
Mdrrr et t es arrivé cb de temps à l aeroport avant d embarquer stp
Y
20 juillet 2018 16:25
C est un peu bcp 3 heures kan mm non mdrr? jpense etre avec ma famille 2 heures avant
21 juillet 2018 11:30
salam

quand je prenez l'avion sur mon billet ete ecrit il faut etre 3 heures avant donc

j'alais 3h avant au moins je respecte mon billet

mnt a toi de voir moi ct charleroi casablanca

mnt fais comme bon de semble c ton billets

trek salama
Citation
YassMA10 a écrit:
C est un peu bcp 3 heures kan mm non mdrr? jpense etre avec ma famille 2 heures avant
22 juillet 2018 16:14
Selam
En général 3h avant ouverture des guichets et 1h avant fermeture
Chez toutes les compagnies

Donc tu peux y être 2h avant. 1 fois j'y étais 3h avant (sans le vouloir grinning smiley) bref j'étais fière de moi et devinez quoi ... J'ai attendu un moment avant qu'ils ouvrent les guichets ...
Le plus important c de respecter la fermeture du guichet 1h avant l'heure du vol
Citation
YassMA10 a écrit:
C est un peu bcp 3 heures kan mm non mdrr? jpense etre avec ma famille 2 heures avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook