Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tueurs de stars!!!
w
27 juin 2006 11:58
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!
s
27 juin 2006 14:05
Boulahrouz joue sous les couleurs de l’équipe hollandaise c’est pas un marocain
w
27 juin 2006 14:12
Citation
slim2809 a écrit:
Boulahrouz joue sous les couleurs de l’équipe hollandaise c’est pas un marocain

il reste marocain qd mm
w
27 juin 2006 14:25
Citation
winzo a écrit:
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!


c est quoi ce racisme de mauvais gout?
a
27 juin 2006 14:32
Citation
winzo a écrit:
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!




pfffff
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
27 juin 2006 15:12
attend je reflechis au btu de ton post et je reviens !


ah c bon j'ai trouvé, aucun but, c'est nul !
surtout que c'est facil de prendre l'exemple de marocains, mais si tu savais le nombre de joueurs qui ont blssé d'autres ! le chinois et ce pauvre Cissé privé de la coupe du monde, un chinois n'est pa un marocain a ce que je sache.

conclusion, si c'était pr dire ca, tu ferais mieux de te taire et de laisser la place a des post et des auteurs plus intelligents ! (je te verrais bien sur un terrain toi, qu'est ce que je rigolerais)
Mok Ya Mok !
I
27 juin 2006 15:25
Citation
marokhasna1 a écrit:
attend je reflechis au btu de ton post et je reviens !


ah c bon j'ai trouvé, aucun but, c'est nul !
surtout que c'est facil de prendre l'exemple de marocains, mais si tu savais le nombre de joueurs qui ont blssé d'autres ! le chinois et ce pauvre Cissé privé de la coupe du monde, un chinois n'est pa un marocain a ce que je sache.

conclusion, si c'était pr dire ca, tu ferais mieux de te taire et de laisser la place a des post et des auteurs plus intelligents ! (je te verrais bien sur un terrain toi, qu'est ce que je rigolerais)

En tt cas, Khalid pourra toujours se reconvertir dans la taekwon doo...
G
27 juin 2006 16:12
Citation
winzo a écrit:
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!


Pour ta gouverne, en 98, Ronaldo a joué jusqu 'en finale!! Donc Chiba ne lui a pas cassé la jambe!! No noNo no

Les blessures qui lui a valu des années d'opérations et de réeducation, il les a contractés ds son club!!

Avant de balancer des choses que tu connais pas, tourne ta langue 1000 fois ds ta bouche...!! grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
k
29 juin 2006 10:16
Citation
winzo a écrit:
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!


N'ímporte quoi!!!
n
nah
29 juin 2006 12:57
Citation
winzo a écrit:
ya tjr des marocains qui blessent de grands footballeurs la honte en 98 chiba a blessé ronaldo ce ki lui a couté des annees d'operations messkiine et la ce mediocre boulahrouz il bless cristiano ronaldo

apprenez a jouer au foot bordel au lieu de faire les bouchers !!!!

sans te vexé tu fout la honte laisse les (tm) trankilangry smiley
b
29 juin 2006 18:42
Le jeu de certains défensseur marocains est viril, mais correcte.

Mais se ne sont pas des casseurs du style roy keane, di canio etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook